Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Laetitia et Sébastien

Accouchement prévu le 26 septembre 2009

J+6153

Depuis son arrivée

compteur





myspace layout

J+7: Une nouvelle journée d'attente

Nous sommes samedi, l'attente est plus facile aujourd'hui, d'autant plus que la journée a commencé par une belle rose rouge et des viennoiseries, merci mon chéri...encore.
C'est peut-être pour ça que je ne libère pas notre fille, je profite de tellement de petites attentions grâce à elle ;-)
En attendant le changement de lune de ce soir, porteur d'un fol espoir, nous avons rendez-vous à 16h pour un monitoring, nous vous tiendrons informés bien-sûr!
Photo illustrant J+7: Une nouvelle journée d'attente

Vos petits mots

Commentaires 3

laeti et will

ohhh du Nutella !!!! Y'en a pas ici (seulement très peu de quota d'import autorisée). Je viens juste de terminer mon p'tit déj et là j'avoue que ça me donne envie. Snif !!!



Bref, bon courage pour la suite des évènements. On n'aura pas un accouchement dans les règles de l'art j'ai l'impression. ça fera plein d'anectodes à raconter à nos bébés, ils seront contents !

nath et xavier

Hmmm! appétissant ce qu'il y a sur la photo!

bon, il est 20 h 30, j'espère que ton rdv s'est bien passé, et comme dit Charlotte, ils t'ont peut être gardée. bisous!

charlotte et patrice alias bébé nam qui attendent bubu

J'espère de tout coeur que ce soir ils vont décider de te garder....afin de commencer le processus de la libération de votre princesse!!!!



bon courage pour l'attente, allez encore une petite heure et vous serez fixé...



Nous aussi ça a été les viennoiseries ce matin, mais je me dis que je le/la nourris trop bien , du coup c'est pour ça qu'il/elle se fait attendre LOL



tiens nous au courant



Zoubisoubisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.