Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Julie et Nicolas

Accouchement prévu le 21 mars 2011

J+5612

Depuis son arrivée

Le moment dont je rêve depuis longtemps est arrivé... Je suis une future Maman...

Enfin finies les nausées !

Voilà, j'ai entamé hier ma 10ème SG, je suis donc dans mon 3ème mois, et je peux dire bye bye aux nausées !
Un vrai soulagement !
Par contre, en échange, Bonjour Madame la sciatique !!
:-S
Mais c'est un mal pour un bien ! :-D

Bientôt le moment crucial de l'annoncer à mon employeur...ouille ouille ouille, ca fout la trouille quand même ! Surtout que je suis la plus jeune de l'entreprise... Mais bon, je suis heureuse, et même s'ils le prennent mal au boulot, ca ne gachera pas mon bonheur !
Le jour J est le Jeudi 9 Septembre ! Bizarrement ca coincide avec le jour de mon écho des 3 mois... D'ailleurs j'ai trop hâte ! Petite crevette a du bien pousser depuis le mois dernier !

Sinon, je dois aussi dire, que mon petit bidou se voit...et je dois mettre des fringues de grossesse ou des leggings (de grossesse aussi !) pour être à l'aise...mes pantalons ne ferment plus... Mais j'en suis RAVIE !
Vivement que j'ai ce joli ventre rond de femme enceinte !!
Photo illustrant Enfin finies les nausées !

Vos petits mots

Commentaires 1

celine (coeur et amour)

felicitation et bienvenue parmis nous !!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.