Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Agnès et Alex

Accouchement prévu le 2 mars 2009

J+6361

Depuis son arrivée

Coucou à tous !!!
Ça y est nous avons enfin fait connaissance avec notre fils, la personne qui va compter le plus dans notre vie.

Même si l'accouchement a été difficile, nous sommes submergés de bonheur!

Nous vous remercions d'avoir suivi nos aventure, et aussi pour les commentaires que vous nous laissez !!!
On vous embrasse très fort !



ABCompteur : compteur gratuit



[Glitterfy.com - *Glitter Words*]

Souvenirs ... mitigés

En 2006, juste avant notre mariage, j'ai arreté la pilule, et j'étais persuadée que j'allais tomber enceinte presque de suite ... ça ne fut pas le cas, puisqu'il a fallu presque 2 ans !
J'avais même commencé un blog "en attendant" la grossesse, mais du coup, comme ça été trop long, je l'ai abandonné, et je n'ai pas eu envie d'y retourner en apprenant que j'étais enceinte. Nouvelle aventure = nouveau blog !

Et puis ma belle sœur Ophélie m'a annoncée qu'elle était enceinte, et j'avoue, j'ai été drôlement jalouse, et en même temps ravie pour eux !

Ça fait bizarre de marquer ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti à ce moment là : j'étais la 1ère à me marier dans la famille, j'aurais aimer être la 1ère à avoir un enfant, d'autant que je suis l'aînée. Ça m'a fait mal, mais je le répète, j'étais et je suis toujours ravie pour eux, surtout que leur puce est magnifique et adorable.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.