Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Agnès et Alex

Accouchement prévu le 2 mars 2009

J+6361

Depuis son arrivée

Coucou à tous !!!
Ça y est nous avons enfin fait connaissance avec notre fils, la personne qui va compter le plus dans notre vie.

Même si l'accouchement a été difficile, nous sommes submergés de bonheur!

Nous vous remercions d'avoir suivi nos aventure, et aussi pour les commentaires que vous nous laissez !!!
On vous embrasse très fort !



ABCompteur : compteur gratuit



[Glitterfy.com - *Glitter Words*]

1er message du futur papa

Coucou à tous!

C'est Alexandre, je ne suis pas très bavard (en tout cas sur les blog et sites internet lol ;op) donc il y aura probablement peu de message de mon cru.

Mais aujourd'hui est un grand jour........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....... je vais être papa, j'ai appris aujourd'hui que l'amour de ma vie porte dans son ventre un tout petit "haricot" qui, si tout va bien, dans quelques mois, pour mon plus grand bonheur, me réveillera la nuit.

Je ne suis pas très expressif, mais je bouillonne en moi... j'ai encore du mal à réaliser..... c'est tellement merveilleux, c'est magique.

Vos petits mots

Commentaires 1

Elisabeth, Christophe et Nathan 01/03/08

kikou!



Félicitations à tous les 2! c'est une très belle aventure que vous allez vivre à 2! alors bonne chance! c'est dommage que le papa ne laisse pas beaucoup de "messages de son cru" car celui-ci est vraiment très beau et émouvant!



je reviendrai prendre de vos nouvelles!



Elisabeth

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.