Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Diane et Cédric

Accouchement prévu le 22 septembre 2010

J+5792

Depuis son arrivée

Nous attendons avec impatience l'arrivée de notre petit bout' choux, Raphaël. Sa naissance est prévue pour le 25 Septembre 2010. Notre vie a changée le 8 janvier,
jour où nous avons apris qu'il avait fais son nid, depuis ça n'est que du bonheur !

ABCompteur : compteur gratuit


Glittery texts by bigoo.ws

Déjà 11 mois <3

Mon petit homme a eu 11 mois hier.

Et ces 11 mois ont une saveur bien particulière pour nous, un goût de libérté et de tranquilité : ses problèmes de santé sont en grande partie résolus.

On lui a retiré son très encombrant plâtre pelvi pédieux qu'il portais depuis ses 6 mois pour une luxation congénitale de la hanche qui avait été mal diagnostiquée à sa naissance. A ce jour, sa hanche est stable. Maintenant, nous allors surveiller régulièrement qu'elle reste bien en place, et que le cotyle se creuse correctement.
Et il s'est fait opéré vendredi dernier des valves postérieurs de l'urètre. Ainsi, il ne devrait plus faire toutes ses grosses infections urinaires.

Un gros soulagement pour lui, et pour nous.

Suite au retrais du plâtre, les progrès ont très vite pointé le bout de leur nez. Seulement 2 jours pour qu'il se tienne assis seul, et quelques jours pour qu'il prenne appui sur ses jambes.

Plus qu'un mois avant de souffler sa première bougie.

A 11 mois :
Il fait non de la tête quand il n'est pas d'accord,
Il a 3 dents,
Il se met debout (avec encore un peu de difficultés)
Il dit maman, papa (moins souvent), caca
Il essai de se brosser les cheveux
Photo illustrant Déjà 11 mois <3

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.