Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Diane et Cédric

Accouchement prévu le 9 juillet 2015

J+4041

Depuis son arrivée

Tomber enceinte peut parfois se révéler plus difficile que prévu.

Garder au creux de soi une petite graine venue se nicher peut parfois être encore plus compliqué.

C'est avec beaucoup d'angoisse, mais surtout beaucoup d'Amour et d'Espoir que que j'ai envie de prendre soins de toi ma crevette pour pouvoir, enfin te rencontrer dans quelques mois.

L'arrivée de notre princesse est prévue pour le 9 juillet 2015.

Le mois le plus long

Je termine tranquillement mais surtout très doucement mon 1er trimestre. Il me reste à peine 10 jours pour passer au 2ème trimestre mais bon sang ce que ça me semble long !!

Et puis cette semaine est marquée par le retour fulgurant des nausées ! Elles sont bel et bien là depuis hier et c'est juste super désagréable. Le donormyl me soulage un peu. J'essaie de ne pas me plaindre... je suis trop heureuse d'en être à ce stade de grossesse !! Et puis ça à l'air de passer un peu.

Vos petits mots

Commentaires 2

Iseult et Tristan

Qu'est ce qu'il est long ce 1er trimestre je te comprend !

Solédane

Ne m'en parle pas! J'ai l'impression qu'il ne finira jamais! J'ai ma première echo le 15 janvier! Mon dieu que c'est long!!!!! Pareil içi pour les nausées et avec en plus de sacrés vomissements! Rrr gros bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.