Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Diane et Cédric

Accouchement prévu le 9 juillet 2015

J+4041

Depuis son arrivée

Tomber enceinte peut parfois se révéler plus difficile que prévu.

Garder au creux de soi une petite graine venue se nicher peut parfois être encore plus compliqué.

C'est avec beaucoup d'angoisse, mais surtout beaucoup d'Amour et d'Espoir que que j'ai envie de prendre soins de toi ma crevette pour pouvoir, enfin te rencontrer dans quelques mois.

L'arrivée de notre princesse est prévue pour le 9 juillet 2015.

10sa+1

Aujourd'hui petit rendez vous avec la remplaçante de gygy pour faire le point suite à ma reprise du boulot et à mes nombreuses contractions.

Comme à chaque fois, j'étais très angoissée, j'avais peur que ma crevette n'aille pas bien ou que le développement se soit arrêté.

Heureusement, mon petit bout se porte bien. Il mesure maintenant 36,4 mm et son rythme cardiaque est bon. Il a bien ses deux ptits bras et jambes, ses deux ptits pieds et mains. Il est déjà beau comme un coeur.

En revanche je suis de nouveau arrêtée jusqu'à la prochaine écho le 17 décembre car les contractions sont trop nombreuses. Vivement dans deux semaines que je puisse revoir ma merveille.
Photo illustrant 10sa+1

Vos petits mots

Commentaires 4

Agnès

Quel beau bébé

Repose toi

nanouchka

joli photo, petit bout est bien installé

profites de ce repos

biz

caro et son amour

jolie écho !!! repose toi bien ;-)

Une de tes baleinautes préférées

Vivement la saint Moi alors hein!!!!

Il est déjà sublimé ton bébé ma jolie!

Repose toi et couve un Max!



Ps: je reste incognito car ma Nathou chewie est jalouse

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.