Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Diane et Cédric

Accouchement prévu le 9 juillet 2015

J+4093

Depuis son arrivée

Tomber enceinte peut parfois se révéler plus difficile que prévu.

Garder au creux de soi une petite graine venue se nicher peut parfois être encore plus compliqué.

C'est avec beaucoup d'angoisse, mais surtout beaucoup d'Amour et d'Espoir que que j'ai envie de prendre soins de toi ma crevette pour pouvoir, enfin te rencontrer dans quelques mois.

L'arrivée de notre princesse est prévue pour le 9 juillet 2015.

Nager dans le bonheur ...

Depuis ma dernière echographie je me sens bien ! J'ai annoncé ma grossesse à mes parents, ma soeur et mon frère et aux copinautes. Ça fait un bien fou de pouvoir enfin se projeter dans cette grossesse.

J'ai encore peur au fond de moi qu'à un moment donné la grossesse ne se déroule pas comme prévu mais j'essaie de me destresser au maximum et de profiter !

Côté symptômes, c'est le grand classique : douleurs ligamentaires, tiraillements dans l'utérus, nausées, poitrine douloureuse et fatigue. D'ailleurs les symptômes sont bien plus présents que pour ma grossesse pour Raphaël. Mais loin de moi l'envie de me plaindre... parce qu'hormis les douleurs utérines qui me font parfois flipper, tous les autres me font me sentir enceinte !

Côté nourriture je sais qu'il faut que je fasse très attention car je suis déjà en surpoid. Les premières semaines n'ont pas aidé car je n'avais envie que sur du sucré ! Depuis quelques jours, le sucré et les choses grasses m'ecoeurent au point d'en vomir. J'ai très envie de salades : tomates, carottes, endives... et surtout salade de concombre ! Ça je pourrais en manger .un fois jour tous les jours avec une vinaigrette bien corsée et une pointe de piment !
Photo illustrant Nager dans le bonheur ...

Vos petits mots

Commentaires 2

Élodie & nemo

On dis toujours que c symptômes sont des signes que tout vas bien ... Bon repos tout de meme

Agnès

Ces symptômes sont rassurants mais tu dois être épuisée

Bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.