Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Delphine et Adrien

Accouchement prévu le 10 février 2011

J+5651

Depuis son arrivée

body {background-image:url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/SWbllondeteddyBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Lundi, 7 juin.



Aujour'hui, j'ai la pêche, plus de tache rosée depuis celle qui m'a torturé l'esprit hier matin.

Je suis au bureau et c'est plutôt calme, en même temps, c'est lundi.

Hier après-midi, c'était beaucoup moins calme !!!

Je vous ai dit que j'étais distraite ? Ha bah oui, je vous ai même dis que j'étais blonde et distraite :D

Vous êtes prêt à éclater de rire, là, de suite ?

Ok, alors, hier vers 11H00 j'ai séquestrer mon homme et...Mon bébé.

Je vous explique :

Hier, vers 12H, avait lieu le petit combat des enfants contre le dragon (petit Lumeçon), mes filles y participaient et vers 11H, il était temps pour moi de partir pour aller les applaudir et les encourager.

Lucas c'était endormit dans mes bras (bhouu pas bien) et je suis donc allé le coucher près de son papa qui dormait à points fermés.

Je suis sortie de la chambre et j'ai fermé la porte à clef.

Mais pourquoi elle a fait ça ???

Parce que, fait parti de notre petite famille hors du commun, un chat noir nommé "Perceval" qui ouvre toutes les portes. Il abaisse la clenche avec sa petite patoune :D

Et il adore jeter les cadres par terre, sauter partout, et lécher les cheveux de mon homme. Beurkkkk !!!!

Donc, logiquement je ferme quand je suis là, mais quand je suis censé partir, je ne ferme pas biensure.

Hier, je me stressais avec la tache rose, le combat des filles, je me suis apperçu qu'il était temps que je parte et.....Je suis partie.

Vous avez devinez ce qui c'est passé hein ? :D

Je suis partie en enfermant mon homme et mon petit loulou dans la chambre.

Je suis allé voir mes collègues, il y avait un temps affreux, orage et pluie battante.

Mes collègues m'ont proposé de regarder le combat du balcon du haut de nos bureaux.

J'essaie d'appeler mon homme vers 12H, ça ne répond pas, c'est bizard ça !!! Bref, il dort sans doute encore....

C'était génial ce combat, si fière de mes filles, j'étais tout émue, je pleurais, je criais, quelle ambiance !!! J'ai pris tout mon temps, et ensuite, blablabla avec mes collègues et un bon petit café....

Vers 13H, je suis tranquillou rentré chez moi, un sourire plaqué sur le visage.

Pour une fois j'avais pris mes clés :D

J'ouvre la porte, c'est dingue, mon homme et Lucas dorment encore ?

- Coucou c'est moi !!!

-Ouvre tout de suite cette porte !!!!

Et là, je me suis mordu la lèvre au sang, j'ai tilté ma bêtise, oppps je les ai enfermé....

Pas très fière j'ouvre la porte et là, devant moi, un ours !!!!

Pas l'ours dans Bouba !!! Celui des fôrets flippantes. Un ours assoifé de sang, s'exprimant avec des grognements et près à me bondir dessus.

- Je suis vraiment, vraiment désolée mon coeur, je sais pas quoi dire, j'ai oublié de réouvrir.

J'en menais pas large et mon homme me fixait les cheveux en bataille, le regard noir, il déposa Lucas dans mes bras avant de se diriger précipitamment vers les toilettes, je l'entendais même grogner dedans.

Silencieuse, j'ai installé mon petit Lucas pour le repas, le pauvre, il a du hurler de faim en plus Oo

Mon homme sort du pipi room et sur un ton mauvais, m'explique tout son calvaire seul enfermé dans une chambre avec son bébé qui hurle de faim, son envie de faire pipi.

Finalement je me suis ennervée moi aussi, je me suis excusé plusieurs fois de ma maladresse et il continuait à être furieux !!!

Donc, je me suis mise à lui dire que si on avait pas un chat de cirque, on en serait pas là, puis voilà, c'est la vie, c'est trop tard, c'est fait, il n'est pas mort non plus hein !!!

Ensuite j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire de sa situation et il était encore plus mauvais, c'est normal cela dit Lolllll.

Bref, j'ai un homme adorable, parce que quelques minutes plus tard, j'avais quand même droit à un gros bisou :-)

Mes filles m'ont apporté du crin de dragon, elles étaient si fières d'elles et moi aussi !!!

Vers 17H, nous sommes allé repérer les lieux de la maison qu'on aimerai acheter, l'endroit est à tomber par terre, au loin, les ruines d'un vieux château avec sa tour, des moutons, des vaches, des petits oiseaux, aucun bruit, le rêve.

Un joli portail en bois qui s'ouvre sur un petit chemin qui mène à la maison.

Je la veux, j'en bave !!!

Mon homme aussi mais bon, faut voir l'intérieur, si ça tombe, ce sera trop petit ou il y aura des travaux lourds à faire, de toute façon j'ai appler l'agence ce matin et on a rendez-vous jeudi à 19H15 pour la visite.

Croisons les doigts.

Puis on a une autre très belle maison à visiter juste avant, c'est pas le même cadre mais c'est super joli aussi.

Ce matin j'ai croisé la femme de mon boss, je lui ai annoncé que j'étais enceinte, toute façon depuis hier, tout mon bureau est au courant donc...

Sauf mon boss :D

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.