Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Clochette et Coquelicot

Accouchement prévu le 9 mai 2012

J+5197

Depuis son arrivée

En t'attendant ....

34SG/36SA

Tout va bien, malgré le fait que je ne dorme que quelques heures par nuit, des ptites contractions par ci par la, des grosses qui font mal de temps en temps, rien d'affolant.
Je reprends une activité normale désormais, j'emène ma princesse à l'école, prépare les 31 ans de papounet et secretement pense à ton arrivée qui ne devrait plus trop tarder, sauf si vraiment t'as décidé de te la jouer "bébé qui va à terme alors que je suis restée en map + de 2 mois ..."
Mercedi RDV chez l'anésthésiste.
Prochain RDV chez la gyénco le 07/05.
Cette semaine on va aller acheter un peu de déco pour ta chambre, la rendre un peu moins blanche, j'ai que ça à faire et ça me plait !
Dans 5 jours tu ne seras plus prématuré, bye bye les angoisses, frustations, peurs, craintes qui me hantent depuis mes 25SA !
Photo illustrant 34SG/36SA

Vos petits mots

Commentaires 2

Charlène et Julien

Un sacré soulagement! Tant mieux!! Maintenant place à la marche, au menage a fond pour que ce petit bout ne traine pas trop!

Bisess

moi et mon bébé

coucou,

oui, maintenant tu es soulagé et peu finir ta grossesse sereinement :)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.