La future maman : Cécilia, 29 ans, employée commerciale en supermarché
Le futur papa : Florian, 26 ans, cariste
J'avais déjà créer un blog pour la naissance de notre 1er enfant Zack. Il a aujourd'hui 3 ans 1/2 et vient de rentrer à l'école (ouf que le temps passe vite)
Maintenant nous attendons notre 2ème enfant pour mi avril !!
Nous avons eu le plus beau cadeau que nous pouvions espérer pour nos 1 an de mariage, un petit test qui nous annonçait +++
Un cadeau inespéré puis que cela fait presque 2 ans que nous essayions de concevoir cet enfant.
Quand Zack a eu 2 ans en janvier 2012, nous nous sommes dit que, vu que nous avions eu un peu de mal à le concevoir, nous devrions essayer pour bébé2 dès maintenant car si cela prenait du temps aussi il y aurait un écart d'age entre les deux.
Aller hop on enlève l'implanon et on attend !!
Nous nous sommes mariés en août 2012 et quelques jours après le mariage, surprise !! un petit bébé s'était installé dans mon bidou, nous étions très heureux que cela ai marché aussi vite.
Malheureusement 1 mois après, ce petit bébé est parti. Je n'ai jamais été aussi triste de ma vie, moralement c'était le vide complet.
Mon mari m'a dit aller on s'y remet et 1 mois plus tard, rebelote, c'était vraiment inespéré !!!
Encore une fois, petit bébé est parti ... j 'ai, comme dirais l'autre, péter un plomb !! Surtout que l'on m'avait annoncer des jumeaux.
J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente, j'ai eu énormément de soutient de la famille et des amis, mon mari a été formidable.
A partir de là je lui ai dit : stop !! ça viendra quand ça viendra !!
Puis plus rien, jusqu'à ce matin du 15 avril 2013
Je buvais un café tranquillement, quand j'ai commencer à avoir des douleurs atroces dans le bas ventre, j'ai voulu aller me coucher un peu et limite je suis tombée dans les pommes dans mon lit tellement la douleur était insupportable !!
J'ai appeler le Samu, ils m'ont gentillement répondu qu'ils ne se déplaçaient pas pour des douleurs de règles !!
Oui bien sûr je les ai appeler pour mes règles !! grrrr
Ma soeur est venue me chercher et a énormément hurler après le Samu qui s'est enfin décidé a venir.
Direction le CHU de Rouen où l'on m'apprends que je dois être opérée en urgences car je fais une hémorragie interne mais que l'on ne sait pas d'où ça vient.
Le lendemain on m'apprend que l'on a dù m'enlever la trompe gauche suite à son éclatement, et que, en gros, si je n'étais pas venue je serais morte dans la nuit.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le chirurgien m'a appris que je souffrais d'Endométriose. Ca + une trompe en moins, ça va devenir un peu compliquer pour concevoir un bébé !!
Il m'a fait comprendre que le seul moyen de stopper la maladie puisqu'elle ne se guérie pas et risquait d'attendre l'autre trompe, voire dans le pire des cas nécroser mon utérus, c'était de ne plus avoir mes règles !!
C'est très pratique quand on veut un 2ème enfant.
Ils nous laissaient jusqu'en janvier 2014 pour essayer de le concevoir naturellement, après ce serait FIV obligatoire.
Le miracle s'est accompli au mois de juillet et depuis tout va bien (je touche du bois).
Nous savons que ce sera notre dernier enfant, car ce serait trop risquer pour ma santé d'en faire un 3ème.
Je fais ce blog aussi pour montrer que rien n'est impossible et que même quand tout est contre nous, les miracles peuvent arriver !!!!