Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Alexiane et Doudou

Accouchement prévu le 9 février 2015

J+4191

Depuis son arrivée

BB1 en cours..

Good bye deuxième trimestre !!

Mon petit crapaud nous rentrons enfin dans le troisième trimestre. Plus les jours passent et plus notre rencontre se rapproche. Dans 26 jours il y aura la toute dernière écho ! La toute dernière fois ou nous pourrons mettre une image de ton visage dans nos têtes !
Au compteur, la balance affiche un poids de + 9'kilos !! Oui madame la sage femme je suis pas à +1 kilos par mois mais à + 1,5 kilos ! Et il reste encore 3 mois à faire !
Mais toi tu as l'air d'aller bien ! Tu bouges très souvent ! Tu fait des galipettes, des tourbillons, des étirements ! Et tout tes mouvements sous mes côtes !! Tu as même le hoquet de temps en temps ! :)

En ce deuxième trimestre il y a eu beaucoup de changement !
Les achats de bébé crapaud se finalise petit à petit ! Et ta chambre commence à prendre forme même si tu dormiras avec moi.
Les joies de la grossesse apparaissent : constipation, diarrhée, hémorroïdes, bouffée de chaleur, frissons, perte énorme de colostrum, se déplacer comme une baleine, se trainer dans la rue et tout ça en restant très glamour bien sur ! :)
J'ai développer une envie très bizarre ! Pas de nourriture ! Non ! Mais un dépendance à la lessive ! Je suis tout le temps en train de la renifler ! Je pourrais la manger,'me laver avec mais c'est horrible comment elle sent trop boooon !!
Il y aussi eu les 18 ans de ton papa. ❤️
Les 45 ans de grande tante ( tâta Christelle ). ❤️
Les 43 ans de ta mamie So' ❤️
L'anniversaire de papi Chris ❤️ ( mon beau père, mais je vous expliquerais ma grande famille plus tard. )!
Et puis à la fin de la semaine maman fêtera aussi ses 18 ans.

Cette semaine se sera encore une semaine chargée !
Ce weekend c'était l'anniversaire surprise de tâta Christelle donc aller retour dans le nord dimanche.
Aujourd'hui il faut boucler les cartons d'habits de 9-12 mois qui partiront dans le garage de papy phiphi et de mamie Nini. Je reçois aussi le meuble à langer. Et bien sur aller chercher tâta Lena et sa cop´s à l'école !
Mardi, toujours la sortie d'école de mes gonzesses, le soir papa va monter ton meuble et il aura le droit de manger un bon repas !
Mercredi, le matin séance de kine et j'en ai besoin ! Cela fait deux semaines que je n'y suis pas aller et je crois qu'une petite sciatique est venu égayer ma grossesse. Le soir c'est le premier cours de préparation à l'accouchement avec papa.
Jeudi, cette journée je vais bien aimer !!! Ce sera REEEPOOOOOS !!
Vendredi, préparation de mon gâteau d'anniversaire, et puis aider mamie SO a tout préparer !
Samedi, aller chercher la commande chez le traiteur, préparer l'apéritif au CHAMPOMY ! Attendre la famille... Manger, souffler les bougies, cadeaux !
Dimanche, on remet l'anniversaire mais avec mes supers voisines ! Aude & sa famille, et steph' & sa famille ! Puis il faut une date pour la famille à mon chéri. :)

Je ne serais sûrement pas présente pour mettre des articles, mais je lis très souvent les news de vos blogs, même si je ne met pas tout le temps des com´s dessus ! Bonne journée à vous les mamans, les futurs mamans et les mamans en essaie.

( une petite photo pour voir l'évolution de mon bidon au cours de ce deuxième trimestre. La première au tout début du second trimestre, et la deuxième à la fin de ce deuxième trimestre !!! J'ai bien grossit ! )
Photo illustrant Good bye deuxième trimestre !!

Vos petits mots

Commentaires 2

Fleur

Bon dernier trimestre

nous et nos 2 princesses

Et ben c'est chargé en ce moment chez toi!!!!lol

Profites de ton dernier trimestre il va passer encore plus vite :-)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.