Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Alexiane et Doudou

Accouchement prévu le 9 février 2015

J+4191

Depuis son arrivée

BB1 en cours..

Weekend de folie !!

Ce weekend je n'ai pas vu le temps passer !! Il a été rythme par l'anniversaire surprise de Papa.
Et oui le 05 novembre, mon chéri mais aussi ton papa, a eu ses 18 ans !! ET ça, nous sommes oblige de le fêter !!
A l'aide de son meilleur ami, nous avons mis en place un anniversaire surprise. Location de salle, traiteur, pièce monté ( réalisée par mes soins ), potes aux rendez vous, cadeaux.. et tout pleins de choses.
Pour masquer le tout, je lui avais dit que je l’emmenais en weekend donc a prévoir dans un petit sac, caleçon, chaussettes, t-shirt, ET ??? un maillot de bain !! Oui oui un maillot de bain !! Pour masquer la surprise !!
Samedi a 20h30 je vais le chercher, je lui bande les yeux et hop direction la salle !! arriver en bas la musique se lance et la ! Surpris et ému de cette surprise et de voir autant de monde pour son anniversaire !! Il m'a remercie au moins une centaine de fois.

Petite grenouille, a bien bouger pendant toute la soirée ! Je crois même qu'il dansait sur le son endiable du dancefloor, avec un léger hoquet de temps en temps !!

Un joli moment immortalisé dans nos mémoires mais aussi dans ce blog ! Quand je le ferais imprimer, il y sera gravé noir sur blanc. Bref, je vous aiment mes deux hommes. <3


Hier, réunion d'informations a la maternité !! Mon dieu ce que l'on a bien rit avec DouDou !! Déjà, merci au retard de 45 min-1 heure, qui rentre sans s'excuser, qui "gueule" parce qu'elles n'ont plus de chaises ! Vous voulez pas qu'on recommence la réunion pour vous aussi mesdames ?
Ensuite les questions " bêtes " ont commencé !!
- Une fois la péridurale posé je pourrais aller marcher pour accéléré le travail ? Oui oui madame, vous pourrez même allez courir le marathon !!
- Le don de cordon ?? il se fait avant ou après l'accouchement ? Euuuuuh...... No comment !!

Allez, passons et profitons de ce jour férié !!Bonne journée a vous toutes les mamans, et en bonus une photo de mon magnifique gâteaux d'anniversaire !!



Photo illustrant Weekend de folie !!

Vos petits mots

Commentaires 6

Alexiane

Pour la personne qui a commenté en anonyme :

C'est bien pour cela que j'ai mis le mot bête entre guillemets ! Aucune question n'est bête, mais il faut avoir un peu de repartie pour poser ce genre de question ... Évidemment qu'avec une anesthésie nous allons pas nous lever pour aller marcher dehors, et que le don du sang de cordon est pratiquè après l'accouchement... Nous n'allons pas le faire avant ! Bien évidemment un topo avait été présenté avant cet question... Sur ceux l'anonymat n'est pas obligatoire et au contraire nous aurions pu en discuter en privée ;)

Bonne journée.

Anonyme

Il n'y a pas de questions bêtes........

Alexiane

Merci :)

Wormi

Wouahou!!! Superbe gateau!!

Fleur

Très beau ce gateau, :)

Marine et Florian

En effet ! Superbe gâteau !!!!

Bravo !

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.