Divers
Moment de doute...
Tout est dit dans la titre .. Cela fait deux jours que je ressent comme des petits coups dans mon bidon ... Mais je trouve ça tôt, même si mon médecin m'a dit que je le sentirais très bientôt étant donné que je suis très fine. J'ai senti ces petites bulles et ces petites vagues mais sans certitude. Et quand je ressent des petits coups je me dit que c'est pas possible que ce doit être mes intestins ou mon imagination .. C'est souvent le soir quand je suis allongé que je pense sentir ma petite grenouille !!
Aujourd'hui je suis à 15SA. Ça grandit doucement mais sûrement !
Cette semaine : j'ai été chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du fer car je fais bcp de malaises. Voilà déjà presque une semaine que j'en prend et cela me donne des douleurs à l'estomac et au ventre !! Est ce normal ?
Sinon à part ça tout va bien, à part que je suis très fatigué ! Mais heureusement j'ai un chéri et une maman géniale qui prennent soin de moi.
Voilà bonne journée à tout le monde :)
Aujourd'hui je suis à 15SA. Ça grandit doucement mais sûrement !
Cette semaine : j'ai été chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du fer car je fais bcp de malaises. Voilà déjà presque une semaine que j'en prend et cela me donne des douleurs à l'estomac et au ventre !! Est ce normal ?
Sinon à part ça tout va bien, à part que je suis très fatigué ! Mais heureusement j'ai un chéri et une maman géniale qui prennent soin de moi.
Voilà bonne journée à tout le monde :)
Anonyme
Ahhh ça me ramène presque 2 ans en arrière, prends soin de toi et de bb et profite un max de ces petits moments. Et au fait pourquoi bb n'appelerait pas sa mamy "mémé soso" mdr bon je crois qu'elle ne va pas être d'accord !
Wormi
Waouhouuu!! Ça doit être tellement particulier comme sensation...
Courage pour les maux de ventre.. :))
gaiou
coucou!
oui, tu le sens bien bouger mais au début ce n'est que ces sensations de bulles.
il me faudrait peut-être prendre du fer également, j'ai souvent la tête qui tourne quand je reste debout...
Alexiane
Merci pour les réponses au fer ça me rassure ! Et puis qq mots de ventre c'est rien comparée a ce qui nous attend à la fin :D
Bon bah c'est génial si je le sens bouger aussi tôt :)
Gaëlle
J'ai senti mon premier a peu près a ce moment la aussi (ms moi je suis pas fine du tout) et le 2 eme a 13semaines (j'aurais du me douter qu'il serait ultra agité ce gamin ) bref c'est bien possible, en tout cas ça y ressemble !
Poukette, les loulous et leur projet "presque" secret
Coucou ! Je pense comme ta maman. Le fer et les douleurs abdo sont souvent en accord, j'en prends aussi.
Et pour ma part j'ai senti Erlen bouger bien avant l'écho des 12SA mais ce n'est arrivé que 2 fois. D'ailleurs je n'y croyais pas trop, et dès les 13SA je la sentais sans aucun doute... et pourtant c'est un 1er bébé et je ne suis pas des plus fines (1.60m pour 64kg au départ de ma grossesse)... donc c'est bien ton bébé que tu sens !!
MamySo super sony_ke
Et oui ma grande, les maux de ventre avec le fer sont inévitables... penses à ta crevette et continue à prendre ton traitement. Et je te ferais une bonne grosse assiette de lentilles dimanche ;-)
Ce que tu décris ressemble assez aux premiers mouvements de bébés ressentis. Le soir, des petites bulles... si c'est bien cela tu n'auras plus de doute sous peu.
Bioux de ta môman, future MamySo super Sony_ke !!