Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Papa, maman, moi et Futur bébé

Accouchement prévu le 31 décembre 2020

J+2093

Depuis son arrivée

Nous revoilà de retour !!!!
Papa et maman on décidé de faire un petit deux.
Alors j'ai décidé de vous raconter cette magnifique aventure en attendant l'arrivé de mon futur petit frère ou ma future petite sœur.

RDV du 15 janvier

Lundi 15 janvier dernier, papa et maman ont eu rendez-vous avec la gynéco, l'anesthésiste et la biologiste de la PMA. Maman est partie confiante.
L'après-midi commence par l'anesthésiste, rdv qui dure 5 minutes même pas.
Papa et maman continuent avec la gynéco et là ce n'est plus la même chose. Verdict, suite à ma fausse couche de novembre, maman doit encore perdre du poids pour pouvoir commencé le protocole et lui conseil de retourner voir la diététicienne. Donc dès que maman aura atteint le poids demandé, elle n'aura qu'a contacté la gynéco et elle lui enverra les ordonnances.
Et pour finir la journée, c'est la biologiste qui a été très à l'écoute. Elle a beaucoup parlé et surtout très bien expliqué les résultats d'examens que papa et maman ont passés. Elle leurs a aussi dit que ça ne l'étonné pas que maman ai fait une fausse couche.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.