Divers
Jour J -7
Bon et bien Bébé est bien au chaud et malgré des contractions qui me rendent visite tous les jours il n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez!
...
Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, bébé a envie de profiter du gîte et du couvert tranquillou jusqu'au terme! il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour ma part!
...
Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, bébé a envie de profiter du gîte et du couvert tranquillou jusqu'au terme! il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour ma part!
delphine
alors décidément cest petit bouts de fin 2011 se font désirer....j'espére que tout va bien pour vous, j'attend avec impatience la nouvelle de la naissance de ce troisiéme bonheur.plains de bisous a vous tous!
patou
J-6.......tic tac tic tac......bisous
miss discrete
bon aller courage il va bien se motiver avant se petit filou mdr
Sév
Et bien, les marmottes sont de mise !!
Il faut croire que le froid de novembre (quoi qu'il fasse plutôt doux!) ne donne pas envie à nos petits bouts de montrer le bout de leur nez!!
Bon courage pour ces derniers jours, voire ces dernières heures !
Séverine et Sylvain
elisabeth stéphane roxane et bébé 2
Mais quel coquin!!!!! aller on te souhaite bon courage dans cette attente et surtout cette grande impatience j'imagine, reposes toi un max en attendant enfin comme tu peux car ça ne doit pas être évident avec tes deux autres loulous! J'en profite pour te remercier cette fois-ci pour ton conseil sur l'écharpe de portage, j'ai visité les sites que tu m'as indiqués et je crois que je vais opter pour, merci en tout cas chère copinaute. aller maintenant on attend que bébé 3 pointe le bout de son nez!!!!