Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Madame secret et Son petit pois

Accouchement prévu le 1 novembre 2012

J+5021

Depuis son arrivée

2004 naissance de Mimie
2005 rencontre de mon tit mari
2006 naissance de Samsam
2008 construction de notre tite maison
2009 Nous nous Marions
2010 naissance d’ Alexis
2012 nous attendons Boudinou





compteur

body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/SWPinSwingBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

S'aurait pu être pire

C'est ce que me répète mon mari pour atténuer ma peine:
- Vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 4 mois, non ?
- Oui.
- Ou qu'il naisse avec de graves problèmes.
- Oui.
- C'est pas comme si on n'avait pas d'enfants et qu'on n'arrivait pas à en avoir.
- Oui.
- S'aurait pu être pire !
- Oui.
- Alors pourquoi tu n'arrêtes pas de pleurer ???
Parce que ses phrases préfabriquées ne m'aide pas, oui j'ai conscience que ça pourrait être bien pire, je sais que d'autres on vécu des situations bien plus dramatiques encore et pourtant je suis triste, je ne demande pas qu'il comprenne ma peine juste qu'il la respecte.
J'ai envie de hurler, mais a défaut de le faire je reste chez moi en legging dans mon vieux pull troué, entouré de mes loulous leurs présences me fait beaucoup de bien d'ailleurs, après ça je n'ai envie de rien, ni de voir personnes (je ne fais pas mention de mon mari car il travail tout le temps et est désemparé de me voir comme ça quand il rentre à la maison).
J'ai annulé le repas du 1er janvier avec ma belle famille, la cousine de mon homme qui a accoucher vendredi dernier devait nous présenter son bébé, je ne souhaite que de bonnes choses à ce petit gars mais je n'ai pas la force de le rencontrer tout de suite.
Maintenant je laisse le temps faire son oeuvre, j'espère qu'il apaisera ma souffrance ...
Mais je trouve ça tellement injuste, je n'ai jamais considéré le fait d'avoir des enfants comme normale, c'est une chance et un privilège (qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde) et je n'avais pas besoin de cette FC pour m'en rendre compte !!!

Un grand merci à toutes pour vos petits mots qui me redonne le sourire.

Vos petits mots

Commentaires 8

c et m

pleins de couirage !!



tendrement

celle qui pense au deuxième

Plein de courage ! Je n'ai pas de mots qui viennent, je suis triste pour toi, pour vous, mais sache que m^me si un ordinateur nous sépare, que l'on ne se connait pas, je suis avec toi de tout coeur en pensées !

Plein de courage et plein de gros gros bisous

Dame Secret

Je ne vous remercierais jamais assez pour le bien que me font vos messages !!!

Bisous à toutes

maia

courage ma belle! bisou

emilie et jerome

Mes larmes coulent en lisant ses quelque ligne je comprend qu'aucune parole aussi gentille soit elle ne peuvent apaiser ta douleur

Ils faut la laisser sortir est le temps se chargera de l'attenuer

Bon courage pour terminer cette année est passer a autre chose l'année prochaine avec j'en suis sur un petit bébé tant désiré

cicil

oh non non, soit forte ma copine.

Je sais que c'est pas facile et je sais aussi que les personnes autours de toi se sentent desarmé. Mais ne tkt pas tu l'auras ton bébé je te le dis et le redis.

Aller courage, en attendant prend soin de toi.

bisous. A TR7S VITE;

isa

aahhhhhhhhhhhhh les phrases bateaux...



courage ma belle, le passage à vide peut durer quelques temps, l'important étant que vous en parliez tous les 2 avec ton homme, que tu partages ta souffrance, tes peines, tes desespoirs, etq ue lui fasse de même, qu'il extériorise ce qu'il ressent...



et puis dans quelques temps, vous redecouvrir

Bettina

je t'envoie 1000 et 1000 baisers !

je pense à toi

et je suis là, sache le !

si tu as envie de parler je t'écouterais !

bisous ma belle, sois forte !!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.