Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Madame secret et Ses boudins

Accouchement prévu le 22 novembre 2010

J+5731

Depuis son arrivée

Après mon blog mariage, je souhaite vous faire partager l'arrivée de notre 3éme enfants au sein de ma petite famille
·.·•♥•·.· Dame cigogne doit passer le 3 décembre 2010 ·.·•♥•·.·

♥ ♥ ♥ Dame cigogne est finalement passée avec 12 petits jours d'avance, le 22 novembre à 11h47 ♥ ♥ ♥









compteur

J-7 avant la rentrée des classes

Hier nous sommes allés faire les magasins pour renouveler la garde robe de nos loulous, autant vous dire que la CB a chauffé et moi ça m'a claqué (d'ailleurs j'en suis toujours fatiguée).

Bref nous sommes fin prêts pour la rentrée, ma fille est toute excité à l'idée d'entrée au CP, mon fils par contre lui ne veut pas y retourner, je sens que les 1ers jours vont être difficile mais si c'est comme l'année dernière ça devrait vite lui passer.

Moi je suis toujours autant angoissée mais, je prends sur moi et je ne laisse rien paraître... on verra bien !!!
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de profiter de la dernière semaine avec mes loulous, les journées vont vraiment me parraitre longues sans eux à la maison.
Photo illustrant J-7 avant la rentrée des classes

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.