|
J+38 Urgence pediatrie Nous avons passé tous les 3 une très mauvaise nuit. Almaze n'a pas arreté de pleurer, de vouloir dormir sur nous. Pas evident. Djamel a essayé de la calmer plusieurs fois malgrès son boulot aujourd'hui.
La pauvre avait mal au ventre et surement aux oreilles car ça arrete pas de couler.
A 8h30 je tel donc à l'hopital pour avoir un rdv avec le pédiatre. J'explique le cas et on me dit de venir directement aux urgences pédiatriques.
Arrivées là -bas, on patiente jusqu'à notre tour. Almaze est calme et même souriante! On l'a trouve tonique. Elle pèse 4kg415. Donc c'est très bien.
Le pédiatre vient lui même voir vu qu'une de ses oreilles est très infectée à cause des boutons. Il trouve aussi que son ventre est un peu balloné. Il se demande aussi si ses boutons ne seraient pas dû à une allergie au lait de vache, et le fait que j'ai arreté l'allaitement. (elle est que au biberons depuis une semaine)
Donc rdv mercredi matin pour voir ce que ça donne avec le traitement.
Donc le matin: biseptine et crème fucidine
le midi: crème lamisil
soir: biseptine et crème fucidine
kelual pour les croutes de lait à enlever le lendemain matin avant le bain.
De la josacine 2 fois par jour
Du doliprane. Je lui en ai donné un peu, maintenant elle dort, elle devait bien avoir mal et doit être très fatiguée, la pauvre.
Nous esperons que ce traitement va faire effet. Ca fait vraiment bizarre de la voir comme ça. J'ai demandé au pédiatre, si ça la démange et si elle peut avoir mal. Pauvre puce.... Message déposé le 21.09.2009 à 14:46 - Commentaires (5)
pauvre pepette , j'espere vuite qu'elle vas se remettre sur pied rapidemment !!
bon courage
Commentaire déposé le 21.09.2009 à 15:27 par lucy , maxime et pablo
La pauvre, j'espère qu'elle va aller bien très rapidement. En attendant beaucoup de courage aux parents.
Commentaire déposé le 21.09.2009 à 15:34 par Magaly et Christophe
Coucou
Ptite puce, nous te fessons de gros gros gros bisous, et espère que tout ca passera vite...
Gros calinoux bisous
Commentaire déposé le 21.09.2009 à 17:49 par Celine, jerome, laura et clara
Bichette...Si on pouvait changer de place pour les soulager dans ces moments-là on le ferait bien mais c'est pas possible...Et mis à part les câlins on peut pas faire grand'chose. Grosse pensée à Almaze en espérant qu'elle aille vite mieux et courage aux parents.
Bisous
Commentaire déposé le 21.09.2009 à 21:45 par Gaëlle
Pleins de câlins à votre tite puce de notre part en espèrant que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Gros bisous à Almaze, bisous à vous aussi bien sur lol
Commentaire déposé le 22.09.2009 à 07:42 par Sandrine et Ludovic (dpa 27/12/09)
|