|
1ère journée de repos Aujourd'hui, je suis restée tranquille chez moi. Malou n'avait pas d'école donc pas besoin de se lever et du coup je ne me sens pas obigée d'aller au bureau. Bon demain, on y retourne: ma remplaçante ne travaille pas le mercredi mais je ne vais pas l'abandonner lachement pour son deuxième jour, encore tant de choses à assimiler.
Alors, aujourd'hui, mission faire-parts, j'en ai fait 146 et j'ai écrit 119 adresses: je tiens le bon bout. Message déposé le 26.05.2010 à 19:04 - Commentaires (1)
Profite bien des jours où tu n'as pas besoin de te lever, ça ne va pas durer.... Mais je veux pas te faire peur...
J'espère que ta remplaçante s'en sort bien et que tu arrives quand même à rester chez toi l'esprit tranquille, essaies de lui faire confiance, et pis elle est pas toute seule.
Ros Bisous
Commentaire déposé le 27.05.2010 à 09:47 par cel
|