Nous sommes le 25 juillet plus que 5 jours et oui je suis toujours fidèle au poste. L'attente me rend chèvre et surtout très irritable, maniaque et super chiante je m'en rend bien compte. Je veux que tout reste en place et que tout reste propre mais c'est peine perdue avec 3 enfants à la maison. Alors il faut que je relâche la pression.
Je m'évade dehors profiter du beau temps et de la fraîcheur sous les arbres pendant que Richard regarde le Tour et que les enfants profitent de la piscine.
A 15h30, j'ai mon rendez-vous avec la remplaçante de mon ostéopathe. Elle est très bien, très douce, la séance a été bien agréable. Elle a travaillé sur mon bassin et mon petit bassin pour faciliter la descente puis à dégager les tensions au niveau du périnée afin de favoriser le passage de bébé et éviter une éventuelle épisio. Pour mon confort, elle a aussi libérer les tensions cervicales. J'ai maintenant tout mis de mon côté pour un accouchement plus confortable. Vivement vendredi matin, j'espère que le col se sera modifié et que bébé puisse naître au plus tard samedi.
