Le Blog de Julien et Tom

J-294

Cela viseurfr.com signifie qu'il contient beaucoup de contenu sur les armes à feu accessoires tir, la viseur optique armes à feu et des sujets connexes, du contenu (jouer, composer et enregistrer) et d'autres messages plus personnels en dehors de ces sujets.


Mon quotidien
Etude viseur point rouge - Points cles

Divers
Pour le probleme de tir bipied
But du viseur et avantages
Formation rouge point et mises jour de le equipement
Distinction viseur point rouge VS viseur laser
Description du viseur point rouge


Etude viseur point rouge - Points cles

En 2015 et 2016, des formations ont été organisées en partenariat avec l'institut pour financer conjointement et mener une étude académique comparant la performance des tireurs en utilisant des viseurs en fer, des lasers verts et des (cliquez ici pour suivre le lien)">visée point rouge montés sur diapositives. Cet article de blog résume les principales conclusions de ce travail.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="HDR31 Viseur point rouge et vert (couleur de sable)"/>


Ma motivation pour faire l'étude était que j'étais l'un des premiers adopteurs de viseurs électroniques à point rouge au début des années 1990, en tant que concurrent de division ouverte, et j'avais observé les avantages de l'utilisation d'un (cliquez ici pour suivre le lien)">lunette visée dans mon propre tournage et dans les tendances globales des scores aux autres matchs de pistolet. Je suis formateur en armes à feu depuis 26 ans, j'enseigne des cours hebdomadaires, et le nombre d'étudiants qui se présentent avec des lasers et des viseurs à points rouges a augmenté au cours des cinq dernières années. Je voulais en savoir plus sur les deux afin que je puisse faire des recommandations basées sur des données, pas d'anecdote, de la littérature de vente ou même ma propre expérience en utilisant cet équipement. Nous n'avons reçu aucun financement de la part de fournisseurs ou de fabricants et nous ne vendons aucun cours de formation spécifique au laser ou au point rouge.


Nous avons conçu le test en fonction de l'utilisation défensive la plus probable d'un pistolet: coups de tir efficaces à 5 et 10 mètres, en utilisant les deux mains ou la main dominante seulement. De nombreux défenseurs de la vision de (cliquez ici pour suivre le lien)">bipied picatinny sur diapositives soulignent que la valeur réelle de la RDS est au-delà de 10 mètres. Notre préoccupation était de mesurer les gains ou les pertes de performance pour le cas courant, particulièrement si l'optimisation de l'équipement pour le tir de 25 verges causerait une dégradation significative des performances pour l'utilisation de 5 à 10 verges.


Chaque essai implique de commencer à une position prête. Un tir sur une cible IDPA en 1,5 secondes. Nous avons utilisé la notation par points parce que nous voulions étudier les points et l'heure séparément. Le premier temps de tir réel a été enregistré. Les tirs tardifs ont été marqués comme des points zéro.



Les tireurs utilisant les points rouges montés sur diapositives tiraient-ils mieux que ceux utilisant des fers ou des lasers? Non.


Beaucoup, quel que soit leur niveau d'expérience, ont eu du mal à trouver le point sur la présentation initiale du pistolet de prêt, avec le plus de difficulté se produisant lorsque aucun viseur de fer de sauvegarde n'était disponible.


Ceux qui utilisaient le (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur laser vert (en plein jour, la plupart durant les mois d'été au Texas) n'avaient aucun problème à l'utiliser pour tirer des scores très proches de ce qu'ils pouvaient avec des viseurs en fer.


Les essais n'ont pas eu le temps de donner aux participants un temps de formation important pour apprendre le point rouge ou le laser. Ils ont été autorisés 10 présentations de feu sec ou moins avant le début des essais. Les défenseurs du Red Dot insistent sur le fait que trouver le point sur la présentation s'améliore avec l'entraînement.


Un «point de discussion» fréquent pour ceux qui vendent et font la promotion des viseurs à point rouge est qu'ils sont meilleurs pour les tireurs plus âgés qui ne peuvent pas se concentrer facilement sur le guidon. Nos données n'ont pas montré que c'était vrai.




Message déposé le 06.07.2018 à 13:37 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Pour le probleme de tir bipied
But du viseur et avantages
Formation rouge point et mises jour de le equipement
Distinction viseur point rouge VS viseur laser
Description du viseur point rouge
Etude viseur point rouge - Points cles


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com