Le Blog de Julien et Tom

J-233

Cela viseurfr.com signifie qu'il contient beaucoup de contenu sur les armes à feu accessoires tir, la viseur optique armes à feu et des sujets connexes, du contenu (jouer, composer et enregistrer) et d'autres messages plus personnels en dehors de ces sujets.


Mon quotidien
Etude viseur point rouge - Points cles

Divers
Points de vue sur les bipied
Points de vue sur les bipied
Pourquoi voulez-vous un viseur point rouge?
Pour le probleme de tir bipied
But du viseur et avantages
Formation rouge point et mises jour de le equipement
Distinction viseur point rouge VS viseur laser
Description du viseur point rouge


Pour le probleme de tir bipied

Je vois donc parfois des personnes qui rencontrent des problèmes lors du diagnostic de problèmes de prise de vue, comme un (cliquez ici pour suivre le lien)">bipied! Je vais essayer de décrire certains problèmes communs que le tireur rencontre dans la gamme. Ensuite, je vais essayer de décrire le problème et comment diagnostiquer le problème sur le site. Ce faisant, le tireur doit mieux comprendre le problème, mais comment résoudre le problème et devenir un meilleur tireur.


Qu'est ce qu'un bipied? Je parie que quiconque a été derrière un fusil de précision sait de quoi je parle ici! Vous serez dans cette fourchette pour rendre votre équipement carré. Vous placez l'objet de vos sentiments sur le tapis et entrez ensuite la position. Vous essayez de respirer et de vous concentrer sur votre gâchette. Prosper! Le fusil a tiré, et soudain tout le fusil a semblé sauter dans les airs, et maintenant vous vous trouvez à regarder d'un côté ou de l'autre côté de la cible. Qu'est-ce que c'est donné? Vous faites la queue avec tant de précision, ce que vous faites est comme vous le savez ... alors pourquoi sautez-vous dans les deux sens?


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="optique carabine" width="500"/>


En général, je pense qu'il y a trois raisons principales pour lesquelles un bipied peut être tiré lorsque vous tirez un fusil précis. Ils sont tous plus ou moins liés à la même chose. Vous avez des fusils et des mégots adaptés aux tireurs, aux tireurs derrière la carabine et aux cibles naturelles. Tous ces problèmes impliquent essentiellement le même problème et l'interface entre le tireur et la carabine est compromise. En lisant chaque article, vous verrez ce que je veux dire et comment les corriger en lisant cet article!


Si le (cliquez ici pour suivre le lien)">lunette de visée fusil n'est pas pour vous, cela causera des problèmes. Propre et soigné. C'est pourquoi les actions ajustables sont à la fois populaires et très précises. Au minimum, vous voulez un stock qui vous permet d'ajuster la hauteur du peigne de joue et la longueur de la traction. De préférence, vous souhaitez pouvoir ajuster l'angle des fesses en contact avec le sac à bandoulière.


Les joues sont très grandes. Si votre tête ne rentre pas complètement dans votre nez et que les yeux derrière vos yeux sont toujours bien alignés, cela signifie que votre tête flotte avec les muscles de votre cou. Ceci est incohérent et peut causer des problèmes avec le NPA, entraînant un saut dans les deux sens. De plus, si votre inventaire est trop long ou trop court, la longueur de la traction peut causer des problèmes avec votre positionnement sur le pistolet et la possibilité de contrôler le rebond lors du lancement. Les stocks ajustables ne sont pas forcément très chers, et le Magpul Hunter 700 pour les opérations de Remington est d'environ 250 euros. Pas mal!

Message déposé le 13.09.2018 à 14:30 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Points de vue sur les bipied
Points de vue sur les bipied
Pourquoi voulez-vous un viseur point rouge?
Pour le probleme de tir bipied
But du viseur et avantages
Formation rouge point et mises jour de le equipement
Distinction viseur point rouge VS viseur laser
Description du viseur point rouge
Etude viseur point rouge - Points cles


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com