Le Blog de Julien et Tom

J-357

Cela viseurfr.com signifie qu'il contient beaucoup de contenu sur les armes à feu accessoires tir, la viseur optique armes à feu et des sujets connexes, du contenu (jouer, composer et enregistrer) et d'autres messages plus personnels en dehors de ces sujets.


Mon quotidien
Etude viseur point rouge - Points cles

Divers
Description du viseur point rouge


Description du viseur point rouge

Parmi les premières optiques primaires, j'ai décidé d'obtenir un (cliquez ici pour suivre le lien)">visée point rouge. C'est l'un des plus récents, les offres de Viseurfr, et celui que j'ai déjà utilisé sur un fusil ami. Par conséquent, je sais exactement à quoi s'attendre d'eux sous une forme ou une autre. Et de mon expérience précédente, je les aime habituellement, plus ils sont durables, vraiment durables. Je les ai vus jeter, tomber, marcher sur, et claqué dans le lit d'un camion. Ils continuent simplement à travailler! Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'utiliser ou de tenir Viseurfr, en particulier les modèles M3, prenez le temps d'aller chez un revendeur et d'en prendre un entre vos mains.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="HDR42 M3 Viseur point rouge"/>


Pour de nombreuses formations auxquelles j'assiste, et CQB, un simple réticule me convient le mieux. En plus de la note, comme je l'ai mentionné précédemment dans mon examen du réticule rouge / réticules holographiques semblent pixélisés et flous pour moi. Cela est dû à l'astigmatisme. En cas d'astigmatisme, vous voudrez peut-être tester une de ces efficiences avant de l'acheter, car cela pourrait être un problème pour vous. Avec le Viseurfr, le plus gros anneau autour du point peut être distrayant, selon l'astigmatisme que vous avez. Personnellement, en cas de faible luminosité, c'est un tout petit problème, mais ce n'est pas si grave.


Le (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur laser vert a un cercle Viseurfr standard et un réticule Dot. Il existe d'autres modèles, tels que la disposition en cercle et en deux points, ainsi qu'une grille de points de 0-300m, 400m, 500m et 600m. J'ai choisi le M3 car c'est le modèle que j'ai utilisé dans le passé et c'était confortable avec le réticule. En outre, je pense que c'est le type le plus simple du réticule et est facilement adapté pour diverses utilisations. Vous devriez utiliser l'anneau 65 MOA alors qu'il pourrait ne pas être aussi précis pour les prises que l'un des systèmes multi-points, en plus, il s'adapte bien aux situations CQB.


Parmi les gros reproches que j'ai avec le budget, l'optique est que vous avez généralement besoin d'une clé quelconque pour les ajuster aux ajustements. Sur le Viseurfr, tout est facilement accessible, la luminosité, le style de vision nocturne et les réglages de la dérive et de l'élévation sont facilement accessibles, même avec des gants. Faire un jeu d'enfant pour faire des ajustements sur le champ de vision ou sur les conditions de tournage. Parmi les pires émotions est d'avoir besoin de faire un ajustement à votre optique, mais ne pas être capable de le faire parce que vous n'avez pas les bons outils.


Cela faisait un moment que je voulais une nouvelle optique pour l'une de mes montures AR-15, mais je n'avais pas vraiment besoin d'appuyer sur la détente, pour ainsi dire, sur une optique à 100 € +. Je tombe habituellement dans la catégorie de l'individu qui ne veut vraiment pas que leur (cliquez ici pour suivre le lien)">lunette de visée optique coûte une grande partie du coût de l'arme. J'ai réussi à me débrouiller pendant plus de 10 ans avec le budget, l'optique sous une forme ou une autre, avec un bon succès. J'ai acheté beaucoup de 200 optiques et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. Mais je les utilise avec beaucoup d'attention, et je sais que si je les claquais vraiment, ils ne dureraient pas.


Avec tout ce qui a été dit, un ami m'a récemment dit, pensez à votre optique comme un achat à vie, pas quelque chose pour un fusil en particulier. Une bonne optique peut être déplacée d'une arme à l'autre et remplir plusieurs rôles., Ce petit peu de sagesse m'a vraiment frappé. J'avais regardé l'optique comme un élément particulier pour un fusil particulier, beaucoup moins Un système de visée qui fonctionnera sur l'une de mes plates-formes. Tout ce qui est juste moi essayant de me parler de dépenser une tonne d'argent sur une optique, cependant, il aide à engourdir la douleur un peu.


Vous vous sentirez instantanément bien construit là-bas. Mais, aussi à cause de la façon dont ils sont construits là-bas, ils ont un peu de poids pour eux, mais vous savez certainement exactement ce que vous avez quand vous l'avez dans votre main. Tout du mécanisme de verrouillage sur la monture Picatinny au joint sur le compartiment de la batterie est bien conçu et se sent très bien fait. Réticules holographiques.


Pendant la journée ce n'est pas mauvais en aucune façon. Mais vous devriez certainement vérifier avant d'investir l'argent, il peut être un briseur d'affaire pour vous. Le M3 utilise une batterie 123 standard a également une durée de vie d'environ 600 heures à une luminosité maximale. Par conséquent, la batterie doit durer beaucoup, beaucoup plus longtemps. Le compartiment de la batterie peut être scellé et attaché. Avec une étanchéité améliorée des composants électroniques, M3 est étanche à 33 pieds. Parfait pour quiconque voudrait aller nager avec son (cliquez ici pour suivre le lien)">bipied rail picatinny fusil et son canon, ou si vous utilisez le fusil dans des conditions défavorables. D'autres fonctionnalités intéressantes sur le design de Viseurfr sont que chacun des contrôles est facilement accessible.


En général, ce sont des optiques vraiment incroyables, et si vous n'avez pas d'astigmatisme, ils sont meilleurs. Vous devez nécessairement les vérifier si vous êtes sur le marché pour une optique de style CQB, ou si vous cherchez une mise à niveau fantastique. Et rappelez-vous, c'est un investissement, Un Viseurfr vous durera très longtemps, peut-être une vie, et sera capable de voyager avec vous du système d'arme au système d'arme.



Message déposé le 12.07.2018 à 13:52 - Commentaires (0)


Etude viseur point rouge - Points cles

En 2015 et 2016, des formations ont été organisées en partenariat avec l'institut pour financer conjointement et mener une étude académique comparant la performance des tireurs en utilisant des viseurs en fer, des lasers verts et des (cliquez ici pour suivre le lien)">visée point rouge montés sur diapositives. Cet article de blog résume les principales conclusions de ce travail.


(cliquez ici pour suivre le lien)">(cliquez ici pour suivre le lien)" alt="HDR31 Viseur point rouge et vert (couleur de sable)"/>


Ma motivation pour faire l'étude était que j'étais l'un des premiers adopteurs de viseurs électroniques à point rouge au début des années 1990, en tant que concurrent de division ouverte, et j'avais observé les avantages de l'utilisation d'un (cliquez ici pour suivre le lien)">lunette visée dans mon propre tournage et dans les tendances globales des scores aux autres matchs de pistolet. Je suis formateur en armes à feu depuis 26 ans, j'enseigne des cours hebdomadaires, et le nombre d'étudiants qui se présentent avec des lasers et des viseurs à points rouges a augmenté au cours des cinq dernières années. Je voulais en savoir plus sur les deux afin que je puisse faire des recommandations basées sur des données, pas d'anecdote, de la littérature de vente ou même ma propre expérience en utilisant cet équipement. Nous n'avons reçu aucun financement de la part de fournisseurs ou de fabricants et nous ne vendons aucun cours de formation spécifique au laser ou au point rouge.


Nous avons conçu le test en fonction de l'utilisation défensive la plus probable d'un pistolet: coups de tir efficaces à 5 et 10 mètres, en utilisant les deux mains ou la main dominante seulement. De nombreux défenseurs de la vision de (cliquez ici pour suivre le lien)">bipied picatinny sur diapositives soulignent que la valeur réelle de la RDS est au-delà de 10 mètres. Notre préoccupation était de mesurer les gains ou les pertes de performance pour le cas courant, particulièrement si l'optimisation de l'équipement pour le tir de 25 verges causerait une dégradation significative des performances pour l'utilisation de 5 à 10 verges.


Chaque essai implique de commencer à une position prête. Un tir sur une cible IDPA en 1,5 secondes. Nous avons utilisé la notation par points parce que nous voulions étudier les points et l'heure séparément. Le premier temps de tir réel a été enregistré. Les tirs tardifs ont été marqués comme des points zéro.



Les tireurs utilisant les points rouges montés sur diapositives tiraient-ils mieux que ceux utilisant des fers ou des lasers? Non.


Beaucoup, quel que soit leur niveau d'expérience, ont eu du mal à trouver le point sur la présentation initiale du pistolet de prêt, avec le plus de difficulté se produisant lorsque aucun viseur de fer de sauvegarde n'était disponible.


Ceux qui utilisaient le (cliquez ici pour suivre le lien)">viseur laser vert (en plein jour, la plupart durant les mois d'été au Texas) n'avaient aucun problème à l'utiliser pour tirer des scores très proches de ce qu'ils pouvaient avec des viseurs en fer.


Les essais n'ont pas eu le temps de donner aux participants un temps de formation important pour apprendre le point rouge ou le laser. Ils ont été autorisés 10 présentations de feu sec ou moins avant le début des essais. Les défenseurs du Red Dot insistent sur le fait que trouver le point sur la présentation s'améliore avec l'entraînement.


Un «point de discussion» fréquent pour ceux qui vendent et font la promotion des viseurs à point rouge est qu'ils sont meilleurs pour les tireurs plus âgés qui ne peuvent pas se concentrer facilement sur le guidon. Nos données n'ont pas montré que c'était vrai.




Message déposé le 06.07.2018 à 13:37 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Description du viseur point rouge
Etude viseur point rouge - Points cles


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com