|
Moral en bas des chaussettes! Pas le moral ce soir et pourtant écho demain matin mais ....... pas vraiment envie d'y aller seul pour moi c un moment de partage!!! La future marraine devait venir prise par réunion. Et mon homme commence à 11h00 et l'écho est a 10h30 juste à coté mais si il me prenne pas a l'heure je la ferais seule!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff cette grossesse je la vie vraiment bizarement! Message déposé le 17.01.2011 à 19:35 - Commentaires (4)
je te comprend c'est super imporatnt t comme toi c'est le genre de moments que j ai pas envie de vivre seul ... deja que la grossesse nous est privilgié chez les femmes si on enleve l echo snif snif et re snif
Commentaire déposé le 17.01.2011 à 19:41 par JEN FLO TI AMOUR & BABYLOVE
oh zut ... :-( je comprend ta peine, j'aurai réagis pareil !!
Commentaire déposé le 17.01.2011 à 20:43 par aurélie, cyril et les titous
Rhho crotte de bique alors ! Ton mari ne peut pas arriver un peu en retard ? C'est pour la bonne cause... quitte à récupérer le soir ?
Si tu dois y aller seule essaye de profiter quand meme de ce bon moment !
Commentaire déposé le 18.01.2011 à 09:40 par Nous et la caouete
Pfff c'est clair que ces moments on a envie de les partager mais allez, dis toi que la prochaine vous serez ensemble..! Profite du spectacle, tu vas découvrir ta crevette !!!!
Bisous
Commentaire déposé le 18.01.2011 à 12:00 par Lulu (nous et bébé 2)
|