Le Blog de Sexdoll et Suandoll

J+215

Chaque semaine aussi laver sa perruque, se laver les sous-vêtements, avant d'aller au lit raser sa moustache aussi, de peur d'avoir poignardé sa femme. Prenez soin de toutes les manières possibles. Dirk se sentait également jamais eu la satisfaction et le bonheur, jamais senti aussi détendu et à l'aise.

https://www.wfdoll.com/dolls-adulte-tpe-poupee.html


Mon quotidien
Poupee sexuelle silicone adulte histoire interessante

Mes rendez-vous
Listoire dune poupee entite silicone sexuelle loli adulte


Poupee sexuelle silicone adulte histoire interessante
Nous, les humains, voulons toujours rester à jour. Qu'il s'agisse de la dernière histoire environnementale ou d'une nouvelle avancée, nous voulons toujours rester à la pointe de l'actualité. C'est pourquoi nous sommes si enclins à la tendance. Nous essayons souvent de rattraper les dernières nouvelles, de les trouver tôt et même de les installer. Beaucoup de femmes doivent connaître les dernières collections de mode du printemps et connaître les vêtements qu'elles portent actuellement. Ce qui intéresse le plus les hommes, c'est le développement de nouvelles technologies.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Les real doll sexuelles sont sur le marché du sexe depuis un certain temps. Comme ils sont réalistes, aux yeux du spectateur. Cependant, au fil des ans, des poupées d'amour surréalistes ont été produites par différentes sociétés. Ils sont très puissants comme de vraies personnes et peuvent être conçus en fonction de leurs préférences. Cependant, ils ont également un prix fier, au moins au milieu de la position à quatre chiffres. La demande pour ces poupées est si grande que la première ligne de poupées de personnalités à Barcelone et même en Europe a également été ouverte. Cette année, les poupées devraient être vendues à des particuliers plus qu’avant.

(cliquez ici pour suivre le lien)

La poupée n’était finalement qu’un gros jouet sexuel, a dit Evelyn Schwartz de l’entrepreneur Puffmutter, mère de la poupée. "Les femmes prennent parfois un gode dans le tiroir, ce qui est exactement la même chose." Dans un parc industriel de Dortmund, au bout d’une impasse, elle dirige le premier "Bordoll" allemand. Sans blague: le coussin de la poupée. Assis dans une autre pièce de 35 (?) Avec une autre poupée attendant le client. Vous pouvez faire n'importe quoi avec elle pour 30 euros par heure, ce qui ne lui fera pas de mal. «Tout le monde nous demande toujours d'abord comment les nettoyer», a déclaré Schwartz. "C'est notre seul secret commercial. Nous les nettoyons. C'est assez." Sinon, elle est très ouverte (voir photos et encadrés). Il y a un cachot, une chaise de gynécologue, peu importe ce que veut l'amateur de poupée. A quoi ça ressemble? "Du récepteur Hartz4 au jugement peut être tout", a déclaré Schwarz. Homme curieux. Le contact des hommes avec de vraies personnes pose problème. Mari qui ne veut pas tromper leur femme. Homme: "Elle veut juste montrer un comportement non contraint et égoïste", cite-t-elle. "Pas seulement un fétiche. 70% des gens vont revenir." Est-ce que c'est malade? «Tant que personne n’a tort, tout le monde devrait vivre comme il se doit et le rendre heureux», a déclaré Evelyn Schwartz.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Tout le monde ne nous voit pas comme Evelyn Schwarz. L'initiative féministe "The Opportunity Robot Movement" espère nous voir interdits. Les wm doll sexuelles ne peuvent que renforcer le millénaire des corps masculin et féminin: l'instrumentalisation. Evelyn Schwartz a déclaré: "Si les hommes jouent des poupées mieux que de vraies femmes", devrait-il y avoir des poupées enfantines pour empêcher les pédophiles de commettre des crimes contre la population? «Au Royaume-Uni, les mini-poupées discutent des ordonnances des patients», a-t-elle déclaré. "Une poupée va définitivement arrêter un certain temps. Ces gens seront jaloux à la maternelle et sur le campus, ou feront quelque chose de pire." Matt Krievick ne construira jamais de poupée enfantine. "Je ne pense pas qu'une poupée puisse arrêter l'abus de pédophiles", a-t-il déclaré. "La plupart de nos clients n’utilisent pas de poupées pour remplacer le genre humain", a ajouté Brownie. "Les abus sont liés au pouvoir. Les poupées ne sont pas adaptées au contrôle ni aux illusions sur le viol. Elle ne peut pas riposter. Si je viole les désirs de C’est amusant. La poupée n’a pas de volonté.

La question demeure donc: s’il peut gérer un personnage semblable à lui-même à sa guise, alors, sympathie, que fera la boussole morale de cette personne? Transférera-t-il cela à une personne réelle? Dans tous les cas, les amoureux de mini sex doll n'ont plus besoin de reconnaissance sociale. Tolérance. Le respect. Après tout, ils disent qu'ils ne font de mal à personne. Si tel est le cas, nos poupées ne le sentiront pas.

Stephen m'a dit la nuit. Chuchote mon nom. Donne moi un bisou "Bonne nuit, Barbiz." Si j'ai des sentiments, je peux dire que je suis très heureux maintenant. Je me suis occupé de lui jusqu'à ce qu'il ferme la porte. J'ai rêvé de lui. Mais je ne suis qu'une poupée. Je m'appelle Babsi. C'est mon histoire.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)
Message déposé le 26.11.2018 à 12:55 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Poupee sexuelle silicone adulte histoire interessante
Listoire dune poupee entite silicone sexuelle loli adulte


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com