Le Blog de Sexdoll et Suandoll

J+190

Chaque semaine aussi laver sa perruque, se laver les sous-vêtements, avant d'aller au lit raser sa moustache aussi, de peur d'avoir poignardé sa femme. Prenez soin de toutes les manières possibles. Dirk se sentait également jamais eu la satisfaction et le bonheur, jamais senti aussi détendu et à l'aise.

https://www.wfdoll.com/dolls-adulte-tpe-poupee.html


Mes rendez-vous
Listoire dune poupee entite silicone sexuelle loli adulte


Listoire dune poupee entite silicone sexuelle loli adulte
Une poupée silicone entité loli en silicone, âgée de 90 ans et adulte:
C'est un homme ordinaire de 90 ans qui travaille dans une grande communauté en construction, c'est-à-dire les "travailleurs migrants" dans la bouche de tous. Après avoir terminé ses études secondaires, il est venu dans le Sud pour travailler avec ses compatriotes, il y a maintenant près de trois ans.

(cliquez ici pour suivre le lien)

En apparence, c'est un travailleur migrant normal de 90 ans, mais selon lui, même si sa vie est inchangée et difficile, il reste encore des moments que l'on peut appeler bonheur!
Au cours des trois dernières années, il y a eu plus de 700 jours et nuits dans les jours où elle "a accompli avec lui!"

(cliquez ici pour suivre le lien)

Multi-or, humour, carrière réussie, manières convenables, courtoisie, hautes qualités académiques, ils ne sont pas en contact avec lui! Aux yeux des autres, il s'agit d'un pur diaosi et peu de ses pairs font le même travail que lui. Alors? De telles personnes peuvent-elles avoir du bonheur? Qui est "elle"?
"Elle" s'appelle Yayi, le nom qu'il lui a donné. Il a dit que le nom est le même que le nom de son premier amour au collège.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Rarement un ou deux jours de loisir tous les mois, il monte toujours sur le chantier de construction avec une motocyclette à trois roues, l’emmenant au calme de la ville - ou dans les banlieues ou les champs, continuant de chanter ses paroles qu’il pense par inadvertance, comme la même chanson. Chanter comme ça:
"Je chante dans le ciel, toi doucement, et c'est le moment le plus chaud et le plus heureux de ta vie."
Même si la poupée d'entité loli en gel de silice pour adultes ressemble à une peinture en caoutchouc, il espère toujours retrouver sa véritable appartenance et il a décidé de rester au cœur de l'histoire des poupée gros seins en lol d'entité en silicone pour adultes .....

Chaque jour, du chantier de construction au hangar de travail, il interprétera une chanson informelle, car il sait qu'il y a des "gens" qui l'attendent, Yayi l'attend, tout comme chanter dans une chanson. C'est le cas:
"Je chante dans le ciel, le vent est doux, c'est le moment le plus simple et le plus heureux de la journée."
Poupée silicone loli entité adulte, non, c’est Yayi, Yayi lui apporta le réconfort d’innombrables nuits de solitude sans fin et de solitude, il ne pouvait plus la laisser.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 08.11.2018 à 13:43 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Listoire dune poupee entite silicone sexuelle loli adulte


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com