On en parle de ce rêve de fou qu'à fait maman cette nuit ou bien ?
Tu devais arriver le 31 janvier dans mon rêve. Nous étions le 2 février, petite visite à la maternité. Papa n'est pas avec moi je ne sais pas pourquoi. Elle m'installe sur une table qui ressemble à celle de chez un médecin traitant. Je m'installe quelques contractions et minutes plus tard, j'accouche de mon bébé ... de mon fils métis... aux yeux noirs, sans avoir pousser. Je recligne des yeux, il est tout habillé.
Je suis blanche comme un *** et mon homme aussi, nous avons tous les deux les yeux bleus et nous attendions une fille... qui est ce bébé ? Et je narrive decidement pas a joindre ton papa, je ne trouve meme pas son numero dans mes contacts Haha je suis rapidement sortie de ce rêve par le réveil de ton papa !
Bref maman en profite aujourd'hui pour se reposer ! Après avoir fait les courses et le ménage , préparer un bon cheesecake pour le goûter, un bon plaid, Mozart, une tisane ... parfait !
Petit bilan car 5 mois demain :
Tension à 10/6 chez la sage femme l'autre jour ,
+ 5kg sur la balance.
Pas de contrôle du col.
Assez forte douleur vers le sacrum et les lombaires depuis quelques jours
De plus en plus hâte de te rencontrer ma poupette
Je me suis inscrite aux cours de préparation à l'accouchement dans un cabinet naissance de sage femmes. 7 séances de 2heures chacune, qui débuteront le 8 avril. Elles doivent me rappeler pour fixer un entretien individuel avant, avec ton papa. Il viendra pour le 2 ème et le dernier cours comme elles nous l'ont conseillée. Chaque cours comprend 20 min de sophro à la fin de la séance, nous serons 3/4 futures mamans par cours ! J'ai hâte d'y être !
Sinon ton papa touche de plus en plus mon ventre pour te sentir, commence à te parler sans avoir peur du ridicule, je trouve ça tellement important pour que tu le reconnaissais à ta sortie :).
Il m'a avoué appréhender un peu les nuits au début avec des réveils toutes les 2/3 heures. Lui qui s'endort en 2 secondes et qui ensuite dort comme un loire... j'ai essayé de le rassurer en lui disant que peut être tu heriteras de ce superbe sommeil hahà , et que si vraiment je suis fatiguée je le réveilleraI... mais à mon avis, inconsciemment il ne dormira plus pareil... et aura toujours une petite oreille en sourdine si jamais ...
Allez zouuuu petite sieste maintenant toi, Mozart et moi :)
