Le Blog de Sky et Lifr

J+66



Mon quotidien
Mini brouilleur: protégez votre vie privée à tout moment, n'importe où
Les brouilleurs appartenant à l'État indien n'ont pas bloqué efficacement les signaux 4G
Les brouilleurs sont souvent utilisés dans les laboratoires
Connaissance de base et utilisation du brouilleur de conduction de ligne
Les incidents de brouilleurs désactivant le GPS augmentent progressivement
Utilisations multiples des brouilleurs
Le brouilleur doit travailler pendant les heures de classe
Connaissances et fonctions de base des brouilleurs de téléphones portables
Des brouilleurs efficaces peuvent vous faire gagner plus de temps
Les écoles utilisent des brouilleurs pour protéger la qualité de la classe et la santé des élèves
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Une entreprise aux États-Unis a testé pour protéger les signaux GPS d'être affectés lorsque le brouilleur était allumé
Les brouilleurs électroniques détermineront la progression de la guerre
Les brouilleurs de satellites en Inde ont commencé tard
Un homme de Chicago arrêté pour avoir utilisé un brouilleur téléphonique
Fréquence du brouilleur
La vérité sur les brouilleurs
Une mauvaise utilisation des brouilleurs peut provoquer un désastre

Les Présentations
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Facteurs d'influence des brouilleurs
Le Saint-Siège utilise des brouilleurs contre les criminels
Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille

Les achats
Les téléphones portables sont touchés: l'utilisation de brouilleurs GPS par la Russie inquiète l'OTAN
Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs
Le brouilleur de signal de téléphone portable peut profiter d'une confidentialité absolue

Divers
Utilisez des brouilleurs pour vous défendre contre les attaques d'usurpation GPS


Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
(cliquez ici pour suivre le lien)

Le mois dernier, l'armée russe a de nouveau utilisé des brouilleurs GPS dans le nord de la Norvège. Les industries de l'aviation et des télécommunications ressentent particulièrement cet impact. Auparavant, un événement d'interférence similaire d'une semaine s'était produit dans la même zone en septembre, et des interférences se sont produites dans la région de la Baltique plus tard ce mois-là, ce qui a perturbé le service de téléphonie cellulaire dans certaines parties de la Lettonie, de la Suède et de la Norvège. Selon les rapports, la Russie a également commencé à détruire et à détruire le système d'armes américain complexe en Syrie.
L'intervention en Syrie, champ de bataille opérationnel actif, est compréhensible, mais pourquoi continuent-elles d'interférer dans le nord de la Norvège?
Les «exercices militaires conventionnels» ont toujours été les contre-mesures officielles de la Russie. Cependant, la pratique de la simulation des brouillages est tout aussi efficace. Des tests en laboratoire, des opérations de terrain plus approfondies en Russie et des opérations sur le terrain en Ukraine et en Syrie garantissent que l'armée russe sait exactement comment fonctionne son équipement de brouillage. Ils n'ont pas besoin de détruire ou de mettre en danger le trafic aérien norvégien et des vies pour assurer la préparation militaire.
Un autre pays qui utilise beaucoup de brouilleur dans l'armée est la Chine.
En décrivant la découverte, un responsable du département américain de la Défense a déclaré: "La Chine a déployé des brouilleurs militaires aux avant-postes des îles Spratly".
Les photos prises par la société de satellites commerciaux DigitalGlobe le mois dernier ont soutenu l'évaluation américaine et les ont fournies au Wall Street Journal. Il montre un système de brouillage suspect, et l'antenne s'étend jusqu'à Mischief Reef. En 2014, c'était l'un des sept affleurements de Nansha, où la Chine a construit de solides îles artificielles, déplacé du sable sur les rochers et les récifs et les a recouverts de béton.
Le ministère chinois de la Défense nationale n'a pas répondu à une demande de commentaire.
Le dernier "Résumé de l'espace aérien dangereux" publié par l'Agence des services de vol a averti les pilotes de la panne à long terme du GPS en Égypte, en Turquie, en Corée du Nord et en Corée du Sud, et aux Philippines. Les futures mises à jour ont également identifié les problèmes de Cypress.
L'Administration maritime américaine a récemment mis à jour son avis concernant les pannes du GPS dans l'est de la Méditerranée et a émis une alerte concernant des problèmes spécifiques à Port-Saïd, en Égypte.
Récemment, les médias ont également rapporté les interférences GPS de l'armée russe en Syrie, en Ukraine, à Moscou, en mer Baltique et en mer Noire, ainsi que les interférences GPS de la Chine dans la mer de Chine méridionale.
La communauté aéronautique en France, au Mexique et dans de nombreuses régions des États-Unis a également signalé des actes de vandalisme.
Les brouilleur d'onde mobiles sont bon marché et facilement disponibles (nous avons identifié 15 magasins en ligne différents), ce qui signifie qu'il y a peu d'endroits en danger sur la planète.
De plus, l'interférence avec les signaux GPS signifie que les aéronefs qui arrivent ne peuvent pas diffuser avec précision leur position au contrôle de la circulation aérienne via le système mondial de reconnaissance de la position des aéronefs ADS-B. Parfois, l'ADS-B aéroporté ne peut pas du tout rapporter la position, et parfois la position qu'il rapporte est très différente de la position réelle de l'aéronef (voir la figure ci-dessous).
Les dégâts étaient si importants qu'en octobre 2016, l'Administration de l'aviation civile des Philippines a publié un NOTAM au personnel de l'armée de l'air, exigeant que tous les équipages de conduite «soient extrêmement prudents». "A l'approche ou à la sortie de l'aéroport de Manille.
Nous pouvons utiliser la base de données NASA Aviation Safety Reporting System (ASRS) et les rapports d'autres endroits pour comprendre l'impact sur les opérations de contrôle des vols et du trafic aérien.
ASRS est une base de données en ligne dans laquelle les professionnels de l'aviation peuvent signaler volontairement les incidents de sécurité et constitue une bonne source principale pour comprendre l'impact des interférences wifi sur les vols commerciaux. Il contient deux rapports sur l'intervention de Manille; l'un de juillet 2016 et l'autre de février 2017 (mais aucun des trois mois couverts par le rapport de l'OACI).

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 10.12.2020 à 09:35 - Commentaires (0)


Une mauvaise utilisation des brouilleurs peut provoquer un désastre
Brouilleur 14 antennes
(cliquez ici pour suivre le lien)

Enfin, un brouilleur commercial simple a été volontairement simulé. Bien que ces appareils low-tech soient utilisés illégalement aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays, ils peuvent être achetés sur Internet pour seulement 30 $. Parce qu'ils peuvent bloquer les dispositifs qui enregistrent les mouvements des véhicules, ils sont populaires parmi les conducteurs de camions qui ne souhaitent pas utiliser d'espions électroniques dans la cabine. Ils peuvent également bloquer les péages routiers basés sur le GPS collectés via des récepteurs embarqués. Certains criminels les utilisent pour battre les traqueurs de biens volés. "Nous espérions à l'origine que le brouilleur aurait pu être assemblé par des jeunes chaotiques dans leurs chambres", a déclaré Last. "Mais maintenant, ils sont produits dans des usines en Chine." (cliquez ici pour suivre le lien)
La dernière inquiétude est que le perturbateur puisse causer autant de dégâts à la terre qu'il en a trouvé sur Galatée, et il n'est pas seul. En novembre 2010, le comité exécutif «Positionnement, navigation et chronométrage spatiaux» nommé par la National Aeronautics and Space Administration (NASA) a averti que si des brouilleur d'onde sont activés dans les villes, cela peut provoquer une catastrophe. On ne sait pas combien il y en a, mais le panel craint que le risque d'interférence augmente rapidement. À l'avenir, les appareils appelés "spoofers" tromperont intelligemment les récepteurs GPS en leur faisant donner de fausses lectures, ce qui peut aggraver le problème (voir "En faire un problème"). (cliquez ici pour suivre le lien)
Un incident à l'aéroport international de Newark Liberty dans le New Jersey l'année dernière a montré qu'un seul brouilleur peut provoquer des interférences. Le contrôleur d'aéroport a installé un nouveau système d'atterrissage basé sur GPS, de sorte que l'avion peut avoir une mauvaise vue. Mais il doit être fermé une ou deux fois par jour. Il a fallu des mois pour trouver le coupable: un conducteur sur une autoroute à péage du New Jersey à proximité a utilisé un brouilleur gsm portable pour éviter de payer les péages autoroutiers. Le chauffeur du camion devait passer deux fois par jour et paralysait l'aéroport en passant.
Sans GPS, le contrôle du trafic aérien pour les générations futures ne fonctionnera pas et les itinéraires ferroviaires ne seront pas possibles. La Federal Railroad Administration des États-Unis utilise le GPS au cœur de son programme de gestion des renseignements sur le trafic ferroviaire. Le GPS dépend également de plus en plus de l'orientation des services d'urgence sur les lieux. (cliquez ici pour suivre le lien)
Plus important encore, lorsque le GPS échoue aujourd'hui, la fonction de navigation sera beaucoup perdue. Donald Jewell a déclaré: "Nous nous appuyons sur le GPS sans même nous en rendre compte", il a aidé à construire le GPS depuis le début de l'US Air Force et est maintenant rédacteur en chef du magazine GPS World. Il a déclaré que l'on estime qu'il y a maintenant plus d'un milliard de récepteurs GPS en fonctionnement et que plus de 90% des récepteurs GPS n'utilisent le signal que dans le temps précis fourni par le satellite.
Les téléphones portables sont les principaux utilisateurs de cet outil invisible. Les tours doivent être synchronisées les unes avec les autres afin de passer des appels vers d'autres tours lorsqu'elles se déplacent - les signaux horaires GPS fournissent une méthode peu coûteuse et précise. Le décalage temporel de chaque tour est également utilisé pour l'identifier. En fait, de nombreuses technologies de communication sans fil utilisent la synchronisation GPS pour la synchronisation. C'est peut-être la raison pour laquelle le contrôle du trafic portuaire et les pagers d'urgence ont échoué à San Diego en 2007.
Le chronométrage GPS peut tamponner les transactions financières (telles que les transactions boursières) avec des horodatages. De plus, les guichets automatiques utilisent parfois des codes de cryptage temporels qui doivent être synchronisés pour la communication sans fil. Bien que je ne sache pas pourquoi le guichet automatique a cessé de fonctionner pendant l'incident de San Diego, cela peut être lié à cela. (cliquez ici pour suivre le lien)
Les fournisseurs d'énergie utilisent le temps du GPS pour maintenir l'alimentation CA de chaque centrale électrique du réseau en phase. Si les cycles de fréquence ne correspondent pas, les deux alimentations s'annuleront partiellement, ce qui entraînera un faible rendement. Le signal horaire précis permet à l'opérateur de déterminer avec précision le début de chaque cycle. Par exemple, le réseau américain nécessite une synchronisation entre les approvisionnements de plus de 5 000 entreprises. Cependant, en 2006, le GPS a été temporairement interrompu en raison des activités des taches solaires, ce qui a empêché les sociétés d'énergie de voir où allait l'électricité, ce qui a entraîné des erreurs de facturation. Les pannes de courant causées par une panne du GPS ne sont pas impossibles.
Considérant la possibilité de sabotage, les forces de l'ordre tentent de lutter contre les brouilleurs GPS. En février, la Federal Communications Commission (US Federal Communications Commission) a annoncé une nouvelle mesure visant à infliger une amende aux personnes qui interfèrent et aux propriétaires. Le problème avec les autorités occidentales est que la plupart des vendeurs se trouvent en Asie de l'Est et que la loi ne couvre souvent que l'utilisation de brouilleurs, pas la propriété de brouilleurs.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 09.12.2020 à 04:01 - Commentaires (0)


La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
Brouilleur protable
(cliquez ici pour suivre le lien)

L'armée américaine a de réels problèmes dans l'espace, et les forces spatiales aggraveront probablement le problème, pas mieux. (cliquez ici pour suivre le lien)
Comme de nombreuses personnes l’ont souligné, l’espace est «surpeuplé, cruel et compétitif» et l’avantage des États-Unis dans l’espace diminue. Par exemple, les fiers satellites de navigation GPS sont devenus dangereux à cause des brouilleurs. Cependant, répondre en créant une force spatiale, c'est construire un château sur la base de sable.
L'espace est une zone intrinsèquement vulnérable. Le satellite traverse une orbite prévisible. Il n'y a pas beaucoup de bonnes options pour le renforcement / la défense de l'espace.
Les défenseurs peuvent ajouter du carburant au satellite pour le faire bouger, se déplacer et changer son orbite, mais plus de carburant augmentera le poids, et une fois en orbite, il n'y a pas de moyen facile de ravitailler le satellite. La même chose est vraie pour la défense ou l'armure. Le défenseur paie tout le poids du coût de lancement. Les défenseurs peuvent dissimuler les satellites, mais même les observateurs amateurs peuvent trouver des satellites militaires secrets, et les adversaires de l'État-nation peuvent certainement le faire. Même si les satellites restent cachés, ils sont toujours vulnérables aux dommages causés par les débris en orbite terrestre basse. Ce problème n'a pas été résolu.
La réalité est que les satellites sont vulnérables aux attaques cinétiques et non cinétiques telles que les lasers, la guerre électronique et les réseaux. Il n'y a pas de bon moyen de résoudre ce problème. Les États-Unis ont mis en place une armée qui s'appuie fortement sur l'architecture mondiale C4ISR (commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance, reconnaissance), qui imprègne l'espace - l'œil et le système nerveux de la force interarmées. Les États-Unis sont capables de le faire parce que personne n'a rivalisé avec les États-Unis dans l'espace depuis longtemps, mais cette époque est révolue. (cliquez ici pour suivre le lien)
L'espace n'est plus un avantage unique. Maintenant, c'est une vulnérabilité unique. L'espace est le talon d'Achille de l'armée américaine. Les États-Unis doivent réduire cette vulnérabilité, pas la doubler. Le Pentagone devrait se concentrer sur la mission mondiale C4ISR, plutôt que se concentrer uniquement sur le domaine spatial. Les États-Unis ont besoin d'un C4ISR mondial et d'un réseau dorsal de synchronisation de navigation précise (PNT) pour être plus résilient et survivre en cas d'attaque. Certaines des solutions sont réalisées dans des charges utiles d'hébergement spatial sur des plates-formes commerciales, des petits satellites moins chers, des satellites à lancement rapide pour un espace réactif rapide, et peut-être même comme un nouveau concept de satellites segmentés.
Cependant, de nombreuses solutions clés pour la flexibilité globale du C4ISR et du PNT ne disposent pas de suffisamment d'espace. Les États-Unis doivent investir dans des pseudolites aéroportés et des stations au sol pour les relais de communication et les PNT. Chaque unité aérienne, terrestre et maritime doit agir comme un nœud dans un réseau maillé qui transmet le commandement et le contrôle, les communications et les données PNT entre les troupes. On ne sait pas si ce type de réseau sera facilement affecté par les brouilleurs. De plus, les États-Unis devraient utiliser la technologie robotique pour construire un grand nombre de plates-formes bon marché, qui deviendront un nouveau regard et un système nerveux à faible coût pour l'armée. Les États-Unis devraient prendre des mesures judicieuses pour accroître la résilience de leur force spatiale, mais étant donné les vulnérabilités inhérentes à ce domaine, les États-Unis doivent également investir dans des opérations sans espace. (cliquez ici pour suivre le lien)
La manière dont les dirigeants inspirent la bureaucratie est importante. Les forces spatiales surinvestiront dans les mauvais domaines. Au lieu de cela, nous devons faire du C4ISR global une priorité DoD plus élevée. Il a toujours été sous-financé et négligé, et des projets tels que le United Aviation Layer Network n'ont jamais été financés. Afin de s'assurer que les États-Unis continuent de dominer l'armée mondiale face aux menaces spatiales, les États-Unis doivent se concentrer sur les missions plutôt que sur les domaines, et établir une architecture C4ISR mondiale qui inclut l'espace mais ne repose pas sur l'espace. que même d'autres pays utilisent des brouilleurs Stop, alors la perte sera contrôlable.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 08.12.2020 à 04:48 - Commentaires (0)


"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille
Nous avons signalé à plusieurs reprises des pannes de GPS aux Philippines.
Guy Buesnel, membre RNTF de Sudorent, trouve ici le rapport de l'OACI et les publications Linkedin exceptionnelles suivantes. Guy a détaillé l'impact réel sur les opérations d'atterrissage et les pilotes qui résolvent ces problèmes.
Sécurité aérienne - J'ai apporté des centaines de méthodes aux aéroports très fréquentés. La dernière chose qu'un pilote doit faire est de produire des informations trompeuses sur les dangers dans les informations qui sont mélangées avec toutes les autres entrées et tâches qui doivent être traitées avec succès. De préférence, le gouvernement philippin demande à tous les pilotes de désactiver la navigation GPS avant d'entrer dans la zone.
Selon le dernier rapport fourni par l'Organisation de l'aviation civile internationale, l'aéroport de Manille a connu plus de 50 incidents de brouilleur GPS nuisibles en seulement trois mois. L'industrie aéronautique doit faire face à cette catégorie croissante de risques.
Le dernier rapport de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) montre qu'en 2016, plus de 50 incidents de brouillage GPS se sont produits dans un aéroport en seulement trois mois.
Selon le rapport, entre mars et mai 2016, l'équipage a signalé plus de 50 incidents de brouilleurs GPS nuisibles à l'aéroport international Ninoy Aquino de Manille, aux Philippines.
Pendant la phase critique d'approche aux instruments, les vols entrant sur la piste 24 pour l'atterrissage subissent souvent la perte totale de la réception GNSS. Selon le rapport, cela «conduit parfois à des erreurs d'approche», obligeant l'équipage de conduite à utiliser des systèmes de navigation de secours pour se déplacer et se rapprocher de la piste.
De plus, l'interférence avec les signaux GPS signifie que l'aéronef entrant ne peut pas diffuser avec précision sa position au contrôle du trafic aérien via le système mondial de reconnaissance de position d'aéronef ADS-B. Parfois, l'ADS-B aéroporté ne peut pas du tout rapporter la position, et parfois la position qu'il rapporte est très différente de la position réelle de l'aéronef (voir la figure ci-dessous).
L'ampleur des dégâts était si grande qu'en octobre 2016, l'Administration de l'aviation civile des Philippines a publié un NOTAM au personnel de l'armée de l'air, exigeant que tous les équipages de conduite soient "extrêmement prudents" lorsqu'ils approchent ou quittent l'aéroport de Manille.
Nous pouvons utiliser la base de données et les rapports du NASA Aviation Safety Reporting System (ASRS) ailleurs pour comprendre l'impact sur les opérations de contrôle des vols et du trafic aérien.
ASRS est une base de données en ligne dans laquelle les professionnels de l'aviation peuvent signaler volontairement les incidents liés à la sécurité et constitue une bonne source principale de compréhension de l'impact des interférences brouilleur wifi sur les vols commerciaux. Il contient deux rapports d'ingérence à Manille; l'un à partir de juillet 2016 et l'autre à partir de février 2017 (mais aucune de la période de trois mois couverte par le rapport de l'OACI).

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 07.12.2020 à 04:54 - Commentaires (0)


Les téléphones portables sont touchés: l'utilisation de brouilleurs GPS par la Russie inquiète l'OTAN
On ne sait pas si les Russes utilisent des brouilleurs pour interférer avec le GPS et également interférer avec les fréquences des téléphones portables, ou si les réseaux de téléphonie cellulaire sont également affectés en tant que sous-produit des interférences GPS. - Divers réseaux reposent sur la synchronisation GPS pour la synchronisation et le fonctionnement. Lorsque le signal GPS est interrompu, les horloges de maintien dans chaque nœud de réseau maintiennent généralement la synchronisation de l'heure pendant un certain temps. Lorsque deux ou plusieurs sont faiblement synchronisés, le réseau commence à se dégrader.

(cliquez ici pour suivre le lien)
Le responsable de l'OTAN a déclaré que les alliés s'inquiétaient des interférences téléphoniques russes
Le secrétaire général de BRUXELLES-Union, Jens Stoltenberg, a déclaré jeudi que les alliés de l'OTAN se sont dits préoccupés par ce qu'ils ont appelé l'utilisation par la Russie d'une sorte de guerre électronique dans les exercices militaires le mois dernier, qui a perturbé certains réseaux téléphoniques.
Stoltenberg a déclaré aux journalistes après que l'OTAN et l'ambassadeur de Russie ont organisé une réunion à Bruxelles: "Au moins deux alliés ont rendu compte de cette affaire". Il a déclaré que cela soulignait la nécessité pour la Russie d'être plus transparente dans le jeu de la guerre. Pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'erreurs de calcul, de malentendus, car de telles activités auront un impact sérieux. "

(cliquez ici pour suivre le lien)
Selon certaines informations, lors de l’exercice Zapad entre la Russie et la Biélorussie du 14 au 20 septembre, les services téléphoniques en Lettonie, en Norvège et dans les îles Öland en Suède ont été fermés pendant plusieurs heures. On soupçonne que cette interférence a été déclenchée par un navire de communication russe en mer Baltique à l'aide d'un brouilleur.
"Mon téléphone a été éteint pendant environ quatre ou cinq heures. Le député letton Ojars Kalnins a déclaré plus tôt ce mois-ci:" Les gens soupçonnent qu'il s'agit d'un navire russe en mer Baltique. Sa technologie peut bloquer les signaux cellulaires. "
Il a dit que l'interférence était «concentrée sur l'île suédoise d'Öland», mais «elle a coupé toutes les communications, y compris les services téléphoniques d'urgence en Lettonie. Dans cette attaque expérimentale, notre service 911 a été arrêté pendant plusieurs heures. . "
Le directeur des renseignements norvégiens, Morten Haga Lunde, a déclaré mercredi dans le journal Aftenposten que la Russie avait également utilisé une attaque électronique qui pourrait mettre en danger des avions civils dans la région.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 02.12.2020 à 03:07 - Commentaires (0)


Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs
Moins d'un mois après que l'Europe a fermé la plupart des émetteurs Loran, des problèmes de signal de synchronisation des satellites GPS ont provoqué des alarmes sur le continent africain et provoqué un nombre indéterminé de pannes, y compris des perturbations fonctionnelles des infrastructures critiques. La machine à signaux GPS sera extrêmement instable lorsqu'elle est interférée par un brouilleur.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Le problème du GPS a été causé par un bug logiciel au sol téléchargé le 26 janvier, car l'opérateur du système a supprimé le numéro de vaisseau spatial (SVN) 23 du service. Le SVN 23 est le plus ancien satellite GPS et devrait être hors service pendant une longue période. Cela ouvre la voie au nouveau satellite, le dernier GPS Block IIF lancé le 4 février.

Cependant, un problème logiciel a réduit le message de synchronisation du temps universel coordonné par GPS (UTC) de 13 microsecondes, ce qui a affecté les données de synchronisation des signaux traditionnels en bande L et l'heure fournie par le récepteur de synchronisation GPS, a déclaré James Hodges, porte-parole du 50e espace. Aile. Le problème ne semble pas affecter la capacité du système GPS à fournir des services de positionnement et de navigation.

Charles Curry, directeur général et fondateur de Chronos Technology Ltd. au Royaume-Uni, a déclaré que même ainsi, l'impact sur les récepteurs de chronométrage est encore important. Chronos a suivi de près l'impact de la panne en fournissant des équipements de chronométrage et une assistance 24/7 à la plupart des principaux opérateurs de télécommunications au Royaume-Uni, en Suède et au Danemark. Elle coopère également avec des entreprises d'autres secteurs, notamment l'énergie et la défense.

«Chaque contrat de support que nous avons avec un récepteur GPS indique:" Nous avons un problème. Que s'est-il passé? " Curry a déclaré à l'intérieur de GNSS.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Il a dit que ce problème est très courant.
Savez-vous quel type d'équipement repose sur le signal du système de positionnement mondial (GPS) américain? Si vous perdez votre signal, comment répondrez-vous? L'été dernier, de nombreux navires au départ de ports non américains ont soudainement perdu leurs capacités de réception du signal GPS. C'est comme le résultat de criminels utilisant des brouilleurs. Finalement, diverses alarmes et l'entrée GPS du radar de recherche de surface du navire, du gyroscope et du système d'information et d'affichage des cartes électroniques (ECDIS) ont été perdues, entraînant l'absence de données GPS pour le positionnement, l'entrée de la vitesse au sol du radar et la vitesse du gyroscope Perte d'entrée et évitement de collision fonction sur l'affichage radar. Heureusement, ces navires peuvent continuer à naviguer en toute sécurité grâce aux affichages tête haute, aux boussoles magnétiques et aux radars de navigation au sol. Après environ 6 milles marins, le dispositif GPS du navire a repris ses activités. Bien que les navires disposent de systèmes de secours pour assurer la sécurité du transit, les conséquences peuvent être graves. Ces types d'événements mettent en évidence les effets néfastes potentiels que les interférences du brouilleurs GPS peuvent avoir sur la navigation et l'importance de comprendre l'impact que la perte du signal GPS peut avoir sur les navires ou les installations.Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 30.11.2020 à 03:47 - Commentaires (2)


Utilisez des brouilleurs pour vous défendre contre les attaques d'usurpation GPS
Alors que les constructeurs navals et automobiles se précipitent pour introduire la technologie de conduite autonome, les chercheurs en sécurité préviennent que les attaques utilisant des signaux GPS forgés par des brouilleurs peuvent augmenter et devenir plus dangereuses.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Les agences gouvernementales américaines, notamment la National Science Foundation et le Department of Homeland Security, ont soulevé cette question au cours de l'année écoulée, en émettant des subventions et des directives pour lutter contre le soi-disant usurpation de GPS.

Le GPS est un système développé par le gouvernement américain pour la navigation militaire, mais toute personne possédant un récepteur GPS peut l'utiliser. Ces appareils récupèrent des informations à partir d'environ 30 satellites du ministère américain de la Défense, et ces données sont utilisées pour calculer l'emplacement géographique de l'appareil en temps réel.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Selon le chercheur indépendant en cybersécurité Lee Neubecker, l'usurpation de GPS peut amener ces appareils à collecter de faux signaux GPS, ce qui les amène à calculer des emplacements ou des temps de trajet incorrects.

"De nombreux navires de charge comptent de plus en plus sur le GPS pour la navigation et la direction", a déclaré Newbeck. Il a fondé Forensicon Inc., une société de criminalistique informatique, et l'a vendue à QDiscovery LLC, une société de découverte électronique, en 2016.
La National Science Foundation (NSF) a accordé cette année des subventions à des chercheurs qui se sont engagés à étudier comment comprendre et prévenir les attaques de tromperie. Un article financé par la NSF et publié en juillet par des chercheurs de Virginia Tech, de Microsoft Research et de l'Université chinoise des sciences et technologies électroniques montre comment les pirates peuvent utiliser ce type d'attaque pour diriger les voitures vers la mauvaise destination, voire même en danger.

Les chercheurs ont écrit: "Cette question est cruciale étant donné que les systèmes de navigation ont été activement utilisés par des milliards de conducteurs sur la route et jouent un rôle clé dans les véhicules autonomes."

L'équipe a utilisé un dispositif de tromperie portable au prix de 223 $ pour envoyer la soi-disant «route fantôme» dans le système de navigation de la voiture. Lors de tests menés sur 40 conducteurs aux États-Unis et en Chine, 95% d'entre eux ont navigué dans la mauvaise direction sans remarquer la mauvaise direction.

Des attaques de tromperie dans le monde réel ont été signalées, mais c'est difficile à vérifier. Wired a rapporté qu'en 2017, le capitaine d'un navire se rendant au port russe de Novorossiysk a remarqué que son système de navigation indiquait un emplacement à environ 50 km de l'aéroport. En juin 2017 et décembre 2017, l'administration maritime du département américain des transports a mis en garde contre des informations faisant état d'interférences GPS dans la mer Noire. L'Administration maritime a annoncé que: "L'interruption du GPS est une préoccupation mondiale".

Les chercheurs ont également démontré comment les brouilleurs GPS trompent et interfèrent avec les véhicules autonomes. Cependant, par rapport au GPS seul, ces véhicules utilisent de nombreux autres outils (tels que des lasers pulsés) pour obtenir une vue détaillée de leur environnement.

Le département de la Sécurité intérieure a recommandé certaines mesures dans ses directives de 2017 qui peuvent aider les organisations à éviter l'usurpation de GPS et les attaques associées. Les mesures de protection comprennent la couverture des antennes ou l'installation d'antennes leurres pour dissuader les attaquants, l'ajout de capteurs capables de détecter les signaux d'usurpation et l'envoi d'alarmes à des sites de surveillance distants, et l'installation de plusieurs antennes à différents endroits afin que le personnel puisse surveiller les écarts GPS et autres indicateurs d'attaque.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 28.11.2020 à 09:36 - Commentaires (0)


Le brouilleur de signal de téléphone portable peut profiter d'une confidentialité absolue
Le développement et l'expansion de la technologie sans fil nous apportent non seulement des avantages et de la mobilité, mais aussi des risques. L’utilisation commerciale intensive du réseau sans fil Wi-Fi de la société a engendré la prochaine génération de pirates pour les attaques sans fil. Ici, nous analyserons les principaux risques des réseaux sans fil et comment les minimiser ou les éliminer. Tout d'abord, vous devez savoir que les réseaux câblés traditionnels utilisent des fils pour transmettre des données. Ils sont protégés par plusieurs moyens sérieux. La première ligne de défense est la limite physique du bâtiment où se trouve le réseau. D'autres mesures de défense sont les pare-feu et les systèmes d'analyse du trafic IDS / IPS. Par conséquent, si un hacker veut atteindre son objectif, il devra se faufiler dans le bâtiment et se connecter directement au réseau, ou percer le pare-feu. Les réseaux filaires sont mieux protégés que les réseaux sans fil, et nous verrons les faits plus tard. Cependant, en raison d'une mauvaise utilisation des réseaux sans fil, même ces réseaux sont facilement endommagés. Dans de nombreux cas, nous avons besoin d'un brouilleurs GPS, de téléphones portables et d'autres appareils interférents pour protéger leur vie privée.

(cliquez ici pour suivre le lien)

En utilisant des brouilleurs de téléphone portable ou un bloqueur de GPS, les utilisateurs pourront interférer avec le GPS et les ondes radio mobiles. Une fois ces ondes arrêtées, il est impossible pour les autres de détecter leur emplacement. S'il s'avère que les téléphones portables sont l'un des outils de communication les plus utiles, des problèmes peuvent parfois survenir. Cependant, en utilisant un brouilleur de signal de téléphone portable, vous pouvez profiter d'une confidentialité absolue. Cela garantira que les vagues ne bougeront pas dans une zone donnée. Lorsque d'autres personnes essaient d'utiliser le téléphone dans la zone, l'appelant recevra un message indiquant que l'utilisateur n'est pas disponible. Cet outil est également utile lorsque des personnes pénètrent dans des zones extrêmement confidentielles et ne peuvent pas passer d'appels. Cela aide également à organiser des séminaires où les orateurs ne veulent pas que leurs participants soient distraits par le téléphone et dérangent les autres participants.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Une société appelée CSR a créé sa puce SiRFstarV, qui peut utiliser toutes les sources de données de localisation disponibles pour déterminer avec précision les emplacements intérieurs et extérieurs (jusqu'à 10 mètres). De même, Broadcom a également développé la puce BCM4752, qui vous permet de placer votre smartphone à l'extérieur, à l'intérieur ou même sous terre. la taille. Leurs micropuces ont la plus haute précision parmi les autres puces du marché, ce qui signifie quelques centimètres de précision. Êtes-vous heureux de découvrir la possibilité de cette inspection de suivi? Ou peut-être craignez-vous d'être suivi de l'une de ces manières? Si c'est vrai, vous pouvez empêcher votre smartphone de suivre votre position n'importe où et la garder confidentielle. En fait, les États-Unis ont été le premier pays à utiliser des dispositifs de brouillage GPS. La Russie occupe la deuxième place parce que les résidents de ces pays sont plus enclins et plus désireux de protéger leur vie privée contre les invasions. Ces deux pays peuvent utiliser la technologie la plus avancée pour suivre les employés. L'Inde est le troisième plus grand utilisateur de la technologie de brouillage, dans laquelle des dispositifs de brouillage de signaux sont utilisés pour protéger les lieux publics contre les attaques terroristes.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Selon un porte-parole de Perfectjammer Technology Co., Limited, le bloqueur de GPS à longue portée utilise la technologie d'interférence de fréquence radio pour bloquer les drones dans les airs afin de contribuer à établir la sécurité des installations militaires ou militaires. Citoyens des colonies. Le pistolet fonctionne sur les bandes de fréquences radio Wi-Fi GPS et ISM standard 2,4 GHz 5,8 GHz et peut interférer avec les signaux de drone commerciaux. Le pistolet de pulvérisation peut être utilisé dans une large plage de fréquences, de sorte que le drone puisse être détecté et lâché à distance. Vous devez utiliser des brouilleurs à certains endroits. Vous pouvez vérifier si l'appareil fonctionne normalement. Ceci est une condition préalable à l'utilisation de cet appareil. Beaucoup de gens ne pensent pas au fonctionnement de cet appareil. Par conséquent, cela affecte directement les résultats futurs. Comment garantir de bons résultats. C'est un problème. Avant d'utiliser le brouilleur de téléphone, vous devez vérifier les pièces pertinentes. Assurez-vous que l'équipement est en bon état. Achetez des produits connexes à partir d'un emplacement spécifique. Il n'a peut-être pas encore été vérifié. Dans certains cas, aucun problème n'a été détecté.
Puisque la pierre angulaire de la survie est souvent considérée comme acquise, nous avons atteint le point où la nourriture n'est pas considérée comme une nécessité, tout comme notre sang n'est pas considéré comme une nécessité. Toutes les personnes ordinaires ne pensent pas qu’elles doivent toujours prélever du sang dans leurs veines et que le cœur bat pour survivre - notre corps fait juste cela, et nous n’y pensons pas. Si vous lisez ce blog, vous pourriez penser à la nourriture et à l'eau de la même manière. Vous n'avez pas besoin de souligner sa source, car elle existe toujours. Par conséquent, puisque les nutriments dont nous avons besoin sont toujours là, ce fait nous permet de commencer à créer de nouvelles choses pour nos vies. Nous avons besoin de notre climatiseur. Nous avons besoin de la télévision. Nous avons besoin de ces écouteurs à 400 $. Nous ne pouvons pas survivre sans smartphones avancés. On dirait que nous sommes devenus un immense pays d'adolescents, ils crient hystériquement: «Vous gaspillez ma vie!» Lorsque les parents prennent nos smartphones ou nos clés de voiture.
Message déposé le 19.11.2020 à 05:00 - Commentaires (2)


<< Page précédente        
 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Mini brouilleur: protégez votre vie privée à tout moment, n'importe où
Les brouilleurs appartenant à l'État indien n'ont pas bloqué efficacement les signaux 4G
Les brouilleurs sont souvent utilisés dans les laboratoires
Connaissance de base et utilisation du brouilleur de conduction de ligne
Les incidents de brouilleurs désactivant le GPS augmentent progressivement
Utilisations multiples des brouilleurs
Le brouilleur doit travailler pendant les heures de classe
Connaissances et fonctions de base des brouilleurs de téléphones portables
Des brouilleurs efficaces peuvent vous faire gagner plus de temps
Les écoles utilisent des brouilleurs pour protéger la qualité de la classe et la santé des élèves
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Une entreprise aux États-Unis a testé pour protéger les signaux GPS d'être affectés lorsque le brouilleur était allumé
Les brouilleurs électroniques détermineront la progression de la guerre
Facteurs d'influence des brouilleurs
Les brouilleurs de satellites en Inde ont commencé tard
Un homme de Chicago arrêté pour avoir utilisé un brouilleur téléphonique
Le Saint-Siège utilise des brouilleurs contre les criminels
Fréquence du brouilleur
La vérité sur les brouilleurs
Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
Une mauvaise utilisation des brouilleurs peut provoquer un désastre
La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille
Les téléphones portables sont touchés: l'utilisation de brouilleurs GPS par la Russie inquiète l'OTAN
Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs
Utilisez des brouilleurs pour vous défendre contre les attaques d'usurpation GPS
Le brouilleur de signal de téléphone portable peut profiter d'une confidentialité absolue


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com