Le Blog de Sky et Lifr

J+152



Mon quotidien
Les brouilleurs mobiles et les téléphones mobiles peuvent se compléter
Utilisez des brouilleurs pour protéger votre travail du piratage
Brouilleur GPS pour empêcher le suivi GPS
Mini brouilleur: protégez votre vie privée à tout moment, n'importe où
Les brouilleurs appartenant à l'État indien n'ont pas bloqué efficacement les signaux 4G
Les brouilleurs sont souvent utilisés dans les laboratoires
Connaissance de base et utilisation du brouilleur de conduction de ligne
Les incidents de brouilleurs désactivant le GPS augmentent progressivement
Utilisations multiples des brouilleurs
Le brouilleur doit travailler pendant les heures de classe
Connaissances et fonctions de base des brouilleurs de téléphones portables
Des brouilleurs efficaces peuvent vous faire gagner plus de temps
Les écoles utilisent des brouilleurs pour protéger la qualité de la classe et la santé des élèves
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Une entreprise aux États-Unis a testé pour protéger les signaux GPS d'être affectés lorsque le brouilleur était allumé
Les brouilleurs électroniques détermineront la progression de la guerre
Les brouilleurs de satellites en Inde ont commencé tard
Un homme de Chicago arrêté pour avoir utilisé un brouilleur téléphonique
Fréquence du brouilleur
La vérité sur les brouilleurs
Une mauvaise utilisation des brouilleurs peut provoquer un désastre

Les Présentations
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Facteurs d'influence des brouilleurs
Le Saint-Siège utilise des brouilleurs contre les criminels
Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille

Les achats
Les téléphones portables sont touchés: l'utilisation de brouilleurs GPS par la Russie inquiète l'OTAN
Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs
Le brouilleur de signal de téléphone portable peut profiter d'une confidentialité absolue

Divers
Grande demande du marché pour les brouilleurs portables
Utilisez des brouilleurs pour vous défendre contre les attaques d'usurpation GPS


Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Brouilleur Téléphone 3G
brouilleur:(cliquez ici pour suivre le lien)
Pour des raisons de sécurité des téléphones portables, les experts en communication ont finalement trouvé une méthode efficace de blocage du signal et de prévention des fuites grâce à une recherche approfondie sur les équipements de technologie électromagnétique, et ont développé avec succès un brouilleurde signal. Les avantages de l'utilisation de brouilleurs de téléphone portable sont énormes. Dans de nombreux pays, il est largement utilisé à des fins de sécurité.
brouilleur de téléphone:(cliquez ici pour suivre le lien) Les brouilleurs sont un parfait exemple du développement de l'expertise actuelle en communication numérique et en électronique. En tant que nouvelle technologie d'intégration numérique, elle est également très importante. La modulation et le contrôle sans fil sont les principales raisons de sa popularité croissante. brouilleur gps:(cliquez ici pour suivre le lien)
Les brouilleurs de signaux sont même utilisés dans les universités, les écoles, les agences gouvernementales et les prisons. Bloquer les conversations dans ces endroits ne sera certainement pas une distraction. Dans le contrat, le défendeur et l'étudiant ne peuvent pas tricher en contactant les autres ou le monde extérieur. Par conséquent, les avantages de l'utilisation de brouilleurs de téléphones mobiles sont énormes. Il est devenu un complément obligatoire aux zones de haute sécurité telles que les centres de détention et les prisons. Cela peut empêcher les communications illégales entre les visiteurs et les prisonniers. Aujourd'hui, il est même utilisé dans des endroits tels que les bibliothèques et les cinémas.
brouilleur wifi:(cliquez ici pour suivre le lien)
En conséquence, l'utilisation de brouilleurs peut aider à maintenir une atmosphère calme, à éviter la triche et à améliorer la sécurité. N'oubliez pas que les brouilleur de téléphone de signaux ne sont pas conçus pour nuire ou nuire au public. Ils donnent aux gens tranquillité et paix.
Tout le monde connaît la technologie GPS. L'unité de suivi GPS ou Global Positioning System est utilisée pour trouver l'emplacement. Les systèmes de navigation personnels, les dispositifs de suivi de flotte et les dispositifs antivol sont des exemples d'appareils qui utilisent la technologie GPS. brouilleur d'onde:(cliquez ici pour suivre le lien)
La catégorie de cet appareil comprend les dispositifs de localisation / localisation à distance, et même de localisation des personnes. Différents types de modèles sont fournis dans la catégorie des équipements. Les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins et exigences. Par exemple, le modèle peut être utilisé à des fins commerciales, mais aussi pour l'exploration en plein air et le suivi des membres de la famille.
Plus important encore, ils sont à un prix raisonnable et à un prix raisonnable. Internet est le meilleur endroit pour acheter un appareil de localisation GPS. De nos jours, il est très courant en ligne et les gens peuvent trouver divers appareils à des prix raisonnables. L'application ou l'utilisation de l'appareil est très simple.

Brouilleur portable
Les téléphones portables sont aujourd'hui l'appareil idéal pour la communication. Cependant, les appels sont souvent suivis. Par conséquent, afin d'améliorer la sécurité des téléphones mobiles, des brouilleur gps de communication de téléphonie mobile ont été inventés.
Le téléphone mobile transmet le signal à la station de base cellulaire pour transmettre la communication (téléphone, Internet). Ces stations de base sont divisées en petites zones. Par conséquent, lorsqu'une personne se déplace avec un téléphone portable, le signal change d'une tour à l'autre.
La fréquence radio émise par un brouilleur de téléphone mobile est similaire à celle d'un téléphone mobile, perturbant ainsi la communication entre la station de base et le téléphone mobile. Le brouilleur cellulaire alimente essentiellement le téléphone mobile car il utilise une puissance plus élevée que le téléphone mobile et provoque finalement une collision entre les signaux et l'annulation du signal.
En raison des grands avantages qu'ils offrent, ces brouilleur wifi cellulaires sont devenus très populaires récemment.
Les bloqueurs de signaux ont été créés à l'origine par les forces de l'ordre pour intercepter des informations provenant de terroristes et de criminels. Aujourd'hui, les brouilleurs de téléphones portables sont principalement utilisés à des fins officielles pour lutter contre le terrorisme. De la suppression des communications comme mesure préventive du crime organisé à l'élimination des explosions de bombes télécommandées. Certaines personnes croient même que l'utilisation de brouilleurs peut invalider les efforts visant à assassiner des dirigeants influents.
C'est le développement de la technologie qui permet à l'unité d'interférence de fonctionner telle quelle. L'unité de brouillage du téléphone portable enverra un signal spécifique pour interférer avec le récepteur de la télécommande. Par conséquent, il empêche l'exécution de tout côté de commande d'encodage. Dans le même temps, les équipements situés en dehors de la zone protégée restent inchangés.
L'unité de brouilleur d'onde de téléphone mobile utilise une transmission spécialement codée pour tromper le récepteur du dispositif GSM. Par conséquent, la connexion entre le téléphone mobile et la station de base peut être empêchée.

Message déposé le 23.12.2020 à 09:43 - Commentaires (0)


Facteurs d'influence des brouilleurs
Brouilleur Haute puissance
Ici, nous discuterons de la plage de travail des brouilleur, qui est l'un des sujets les plus controversés dans le domaine des équipements de brouillage, et c'est aussi la préoccupation de la plupart des clients.
Nous savons que chaque dispositif d'interférence a une plage de blocage différente. Généralement, plus la puissance est élevée, plus le rayon d'interférence est long. Plus la puissance est élevée, plus la taille du brouilleur est grande et ils nécessitent également un système de refroidissement. C'est pourquoi les brouilleurs de bureau ont généralement une plus grande plage d'interférences que les brouilleurs portables. Par conséquent, avant d'acheter un brouilleur wifi, vous devez déterminer le type de brouilleur requis et la plage d'interférence requise. Les deux doivent être pris en compte avant de pouvoir obtenir ce que vous voulez; le deuxième facteur est l'interférence de la force du signal local ou la distance de la tour de signal. Plus la tour de signal téléphonique est proche, plus le signal téléphonique est fort et plus l'effet d'interférence est mauvais. Si l'équipement local est à proximité de la tour de signal, le brouilleur gsm peut ne pas fonctionner, car la puissance de la tour mobile est généralement beaucoup plus élevée que celle du brouilleur. Nous avons également souligné que si des brouilleurs de faible puissance sont utilisés pour bloquer les périphériques haute puissance (tels que les routeurs sans fil Bluetooth haute puissance), ils peuvent ne pas fonctionner correctement.
Enfin, c'est l'environnement local. Différents effets d'interférence environnementale sont également différents. La plage d'interférence dans les zones ouvertes sera plus grande que dans les endroits avec plus de bâtiments. Par conséquent, le rayon d'interférence mesuré est généralement meilleur que la portée réelle. Parce que le test est dans un lieu ouvert. Étant donné que le signal peut être bloqué / interféré par des murs en pierre, la grille forme une cage de Faraday (y compris de "fausses" fenêtres en plomb) et du métal tel que l'isolation en feuille d'étain, de sorte que la fiabilité des brouilleurs gps portables dans les zones de couverture intérieures est mauvaise. En d'autres termes, si vous utilisez un brouilleur à l'intérieur, le verre peut bloquer le signal à cause du mur et vous ne pourrez peut-être pas interférer avec le signal dans une autre pièce.
Initialement, une fois le brouilleur drone fabriqué, il sera testé. De nombreux tests sont nécessaires, tels que la durée de vie de la batterie, la fréquence de transmission, etc., y compris les tests de rayonnement parasite. Les fabricants croient toujours que les résultats des tests sont plus efficaces que la gamme réelle car ces appareils sont généralement testés dans des zones ouvertes. Vous savez que les bâtiments et diverses structures en béton peuvent interférer avec la transmission du signal. La plupart d'entre nous vivent dans de grandes villes, entourées de grands immeubles. La force du signal du téléphone mobile local est également un facteur déterminant. Par conséquent, si l'appareil qui interfère ne peut pas bloquer le téléphone à moins de 30 mètres de vous, vous n'avez pas à être surpris, car la radio cellulaire est une zone où les informations sont souvent consultées sans autorisation. L'utilisation d'équipement pour empêcher un tel accès peut interférer avec le chemin d'écoute. Dans le même temps, le brouilleur gps de signal peut bloquer les fréquences radio cellulaires et les signaux de brouillage GPS, GLONASS et Wi-Fi. L'équipement utilisé comprend l'équipement fixe, l'équipement portable et d'autres équipements spéciaux.
Un bloqueur fixe peut empêcher les téléphones portables et les gadgets de se déplacer à des centaines de mètres. Ils peuvent travailler en continu pendant plusieurs heures. Ils sont principalement installés dans des lieux où les communications cellulaires sont interdites ou restreintes (entreprises fermées, établissements d'enseignement, salles de concert, etc.)
Les appareils portables peuvent être alimentés par batterie ou rechargeables
Par rapport aux équipements fixes, la zone de couverture est plus petite. Du côté positif, ils peuvent être utilisés n'importe où. La batterie peut fonctionner en continu pendant plusieurs heures. De nombreux échantillons ont des adaptateurs, vous pouvez donc choisir d'utiliser une batterie portable (ou dans la même voiture).

Message déposé le 18.12.2020 à 03:50 - Commentaires (0)


Le Saint-Siège utilise des brouilleurs contre les criminels
Depuis des siècles, l'Église catholique romaine compte sur les murs de la chapelle Sixtine pour garder le secret de l'élection d'un nouveau pape. Mais face aux tweets du cardinal et à une année de fortes fuites, le Vatican doit maintenant se tourner vers l’arsenal électronique. La sécurité est la chose la plus importante, car les princes portant des chapeaux rouges dans l'église se sont réunis à Rome pour élire le successeur du pape Benoît XVI. Un siècle plus tard, il a démissionné en raison du régime en proie au scandale des «Vatriaks». À ce moment-là, son majordome a copié et divulgué des documents secrets, accusant le Saint-Siège de corruption. (cliquez ici pour suivre le lien)
Le mot «conclave» signifie «avec clé» en italien et vient du latin, se référant à une pièce qui peut être fermée à clé. Mais au 21e siècle, travailler à huis clos ne suffit plus.
Les ouvriers préparent la chapelle Sixtine, et un scrutin secret est prévu la semaine prochaine en posant un faux plancher sur ses carreaux ornés et en installant des brouilleurs électroniques pour empêcher toute chapelle du XVe siècle (le vaste des ruines de Michel-Ange).
Avant le vote, les fonctionnaires du Vatican utiliseront des scanners anti-bogues pour scanner les églises et les hôtels des évêques afin de détecter les microphones cachés. L'année dernière, la police du Vatican a enquêté sur plusieurs appels dans la ville pour déterminer si d'étranges initiés avaient aidé Paolo Gabriele, le majordome, à divulguer des documents à un journaliste italien au début de 2012. (cliquez ici pour suivre le lien)
En tant que ministre de l'Église, le cardinal Tarsicio Berton a la responsabilité d'assurer la confidentialité et, avec les trois cardinaux sélectionnés, il peut engager deux techniciens de confiance pour l'aider.
Leur travail est énorme. Il est interdit d'utiliser toute technologie pour enregistrer ou transmettre des sons, des images ou des textes dans la salle, et le cardinal a juré de ne jamais divulguer ses travaux et de ne pas désactiver les brouilleurs de communication à moins que le nouveau pape n'en ordonne.
La télévision, la radio et toutes les informations du monde extérieur sont également interdites. Il est interdit aux cardinaux de communiquer avec qui que ce soit à l'extérieur à moins qu'ils n'aient une autorisation spéciale pour «des raisons extrêmement graves et urgentes».
Dès l'élection du pape Jean-Paul II, les cardinaux qui ont participé à la réunion secrète dormaient entre eux dans le hall et l'appartement, près de la partition temporaire de la chapelle Sixtine, et souvent des cardinaux d'âge moyen partageaient des toilettes limitées avec des berceaux.
John Paul a mis à jour les règles de la salle de conférence en 1996 pour faire face à la nouvelle technologie et a construit la maison d'hôtes Domus Sanctae Marthae, gérée par des religieuses, dont les chambres sont suffisamment simples pour accueillir tous les évêques. Les chambres sont attribuées par lots.
Les électeurs seront gardés par la police du Vatican alors qu'ils marchaient sur plusieurs centaines de mètres autour de l'entrée de l'hôtel de la Chapelle Sixtine de la Basilique Saint-Pierre. Ils choisiront également de prendre le bus du Vatican.
La zone entière sera bouclée et les personnes autorisées à entrer au Vatican devront passer par des détecteurs de métaux. De plus, il existe des brouilleurs qui arrêtent les personnes mal intentionnées.
Mais surtout, le Vatican appelle la conscience du cardinal à ne pas violer les règles. La Lombardie a déclaré aux journalistes cette semaine: "Nous comptons sur la moralité et les responsabilités des gens". Lorsque chaque cardinal est entré dans la chapelle Sixtine, il a juré de garder le secret de l'Évangile.
"Nous promettons et jurons de garder tous les secrets concernant l'élection du Pape de Rome et tout ce qui s'est passé lors de l'élection avec le clergé et les laïcs le plus fidèlement", c'est une promesse.
Les cardinaux, un petit nombre de moniales qui ont aidé à réparer l'église, les médecins et les assistants seront automatiquement expulsés de l'église s'ils violent le traité. Les préoccupations officielles concernant les fuites ne sont pas surprenantes. Devant la salle de conférence, les évêques ont fourni des informations stratégiques à la presse, qui peuvent bénéficier aux candidats ou aux enjeux choisis. (cliquez ici pour suivre le lien)
Les responsables du Vatican ont demandé mercredi aux cardinaux de cesser de parler aux médias et ont annulé la conférence de presse à la dernière minute, après que les journaux italiens aient écrit des rapports détaillés sur qui avait dit ce qui avait été dit dans la discussion sur le futur pape avant la conférence.
Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardy, a déclaré aux journalistes: "Je ne sais pas qui viole l'accord de confidentialité." "Si quelqu'un sait qui enfreint cette règle, il devrait le dire."
Cette fois, le Saint-Siège doit affronter un nouvel ennemi: Twitter. Les brouilleurs sont une bonne option pour le Saint-Siège. (cliquez ici pour suivre le lien)
Malgré la panne de courant, Roger Mahony a été contraint de ne pas participer aux rapports d'abus sexuels aux États-Unis. Il a continué à publier des informations sur Twitter jeudi et vendredi, soulignant «l'excitation» et annonçant la présence des 115 électeurs du Time Rome.
Vendredi, trois autres cardinaux - Timothy Dolan de New York, Christophe Schoenborn de Vienne et Jean Pierre Ricard de Bordeaux, France, ont également posté ou publié dans leurs pays d'origine des articles, ces articles parlent de la discussion du Vatican en général.

Message déposé le 15.12.2020 à 03:41 - Commentaires (0)


Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
(cliquez ici pour suivre le lien)

Le mois dernier, l'armée russe a de nouveau utilisé des brouilleurs GPS dans le nord de la Norvège. Les industries de l'aviation et des télécommunications ressentent particulièrement cet impact. Auparavant, un événement d'interférence similaire d'une semaine s'était produit dans la même zone en septembre, et des interférences se sont produites dans la région de la Baltique plus tard ce mois-là, ce qui a perturbé le service de téléphonie cellulaire dans certaines parties de la Lettonie, de la Suède et de la Norvège. Selon les rapports, la Russie a également commencé à détruire et à détruire le système d'armes américain complexe en Syrie.
L'intervention en Syrie, champ de bataille opérationnel actif, est compréhensible, mais pourquoi continuent-elles d'interférer dans le nord de la Norvège?
Les «exercices militaires conventionnels» ont toujours été les contre-mesures officielles de la Russie. Cependant, la pratique de la simulation des brouillages est tout aussi efficace. Des tests en laboratoire, des opérations de terrain plus approfondies en Russie et des opérations sur le terrain en Ukraine et en Syrie garantissent que l'armée russe sait exactement comment fonctionne son équipement de brouillage. Ils n'ont pas besoin de détruire ou de mettre en danger le trafic aérien norvégien et des vies pour assurer la préparation militaire.
Un autre pays qui utilise beaucoup de brouilleur dans l'armée est la Chine.
En décrivant la découverte, un responsable du département américain de la Défense a déclaré: "La Chine a déployé des brouilleurs militaires aux avant-postes des îles Spratly".
Les photos prises par la société de satellites commerciaux DigitalGlobe le mois dernier ont soutenu l'évaluation américaine et les ont fournies au Wall Street Journal. Il montre un système de brouillage suspect, et l'antenne s'étend jusqu'à Mischief Reef. En 2014, c'était l'un des sept affleurements de Nansha, où la Chine a construit de solides îles artificielles, déplacé du sable sur les rochers et les récifs et les a recouverts de béton.
Le ministère chinois de la Défense nationale n'a pas répondu à une demande de commentaire.
Le dernier "Résumé de l'espace aérien dangereux" publié par l'Agence des services de vol a averti les pilotes de la panne à long terme du GPS en Égypte, en Turquie, en Corée du Nord et en Corée du Sud, et aux Philippines. Les futures mises à jour ont également identifié les problèmes de Cypress.
L'Administration maritime américaine a récemment mis à jour son avis concernant les pannes du GPS dans l'est de la Méditerranée et a émis une alerte concernant des problèmes spécifiques à Port-Saïd, en Égypte.
Récemment, les médias ont également rapporté les interférences GPS de l'armée russe en Syrie, en Ukraine, à Moscou, en mer Baltique et en mer Noire, ainsi que les interférences GPS de la Chine dans la mer de Chine méridionale.
La communauté aéronautique en France, au Mexique et dans de nombreuses régions des États-Unis a également signalé des actes de vandalisme.
Les brouilleur d'onde mobiles sont bon marché et facilement disponibles (nous avons identifié 15 magasins en ligne différents), ce qui signifie qu'il y a peu d'endroits en danger sur la planète.
De plus, l'interférence avec les signaux GPS signifie que les aéronefs qui arrivent ne peuvent pas diffuser avec précision leur position au contrôle de la circulation aérienne via le système mondial de reconnaissance de la position des aéronefs ADS-B. Parfois, l'ADS-B aéroporté ne peut pas du tout rapporter la position, et parfois la position qu'il rapporte est très différente de la position réelle de l'aéronef (voir la figure ci-dessous).
Les dégâts étaient si importants qu'en octobre 2016, l'Administration de l'aviation civile des Philippines a publié un NOTAM au personnel de l'armée de l'air, exigeant que tous les équipages de conduite «soient extrêmement prudents». "A l'approche ou à la sortie de l'aéroport de Manille.
Nous pouvons utiliser la base de données NASA Aviation Safety Reporting System (ASRS) et les rapports d'autres endroits pour comprendre l'impact sur les opérations de contrôle des vols et du trafic aérien.
ASRS est une base de données en ligne dans laquelle les professionnels de l'aviation peuvent signaler volontairement les incidents de sécurité et constitue une bonne source principale pour comprendre l'impact des interférences wifi sur les vols commerciaux. Il contient deux rapports sur l'intervention de Manille; l'un de juillet 2016 et l'autre de février 2017 (mais aucun des trois mois couverts par le rapport de l'OACI).

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 10.12.2020 à 09:35 - Commentaires (0)


La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
Brouilleur protable
(cliquez ici pour suivre le lien)

L'armée américaine a de réels problèmes dans l'espace, et les forces spatiales aggraveront probablement le problème, pas mieux. (cliquez ici pour suivre le lien)
Comme de nombreuses personnes l’ont souligné, l’espace est «surpeuplé, cruel et compétitif» et l’avantage des États-Unis dans l’espace diminue. Par exemple, les fiers satellites de navigation GPS sont devenus dangereux à cause des brouilleurs. Cependant, répondre en créant une force spatiale, c'est construire un château sur la base de sable.
L'espace est une zone intrinsèquement vulnérable. Le satellite traverse une orbite prévisible. Il n'y a pas beaucoup de bonnes options pour le renforcement / la défense de l'espace.
Les défenseurs peuvent ajouter du carburant au satellite pour le faire bouger, se déplacer et changer son orbite, mais plus de carburant augmentera le poids, et une fois en orbite, il n'y a pas de moyen facile de ravitailler le satellite. La même chose est vraie pour la défense ou l'armure. Le défenseur paie tout le poids du coût de lancement. Les défenseurs peuvent dissimuler les satellites, mais même les observateurs amateurs peuvent trouver des satellites militaires secrets, et les adversaires de l'État-nation peuvent certainement le faire. Même si les satellites restent cachés, ils sont toujours vulnérables aux dommages causés par les débris en orbite terrestre basse. Ce problème n'a pas été résolu.
La réalité est que les satellites sont vulnérables aux attaques cinétiques et non cinétiques telles que les lasers, la guerre électronique et les réseaux. Il n'y a pas de bon moyen de résoudre ce problème. Les États-Unis ont mis en place une armée qui s'appuie fortement sur l'architecture mondiale C4ISR (commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance, reconnaissance), qui imprègne l'espace - l'œil et le système nerveux de la force interarmées. Les États-Unis sont capables de le faire parce que personne n'a rivalisé avec les États-Unis dans l'espace depuis longtemps, mais cette époque est révolue. (cliquez ici pour suivre le lien)
L'espace n'est plus un avantage unique. Maintenant, c'est une vulnérabilité unique. L'espace est le talon d'Achille de l'armée américaine. Les États-Unis doivent réduire cette vulnérabilité, pas la doubler. Le Pentagone devrait se concentrer sur la mission mondiale C4ISR, plutôt que se concentrer uniquement sur le domaine spatial. Les États-Unis ont besoin d'un C4ISR mondial et d'un réseau dorsal de synchronisation de navigation précise (PNT) pour être plus résilient et survivre en cas d'attaque. Certaines des solutions sont réalisées dans des charges utiles d'hébergement spatial sur des plates-formes commerciales, des petits satellites moins chers, des satellites à lancement rapide pour un espace réactif rapide, et peut-être même comme un nouveau concept de satellites segmentés.
Cependant, de nombreuses solutions clés pour la flexibilité globale du C4ISR et du PNT ne disposent pas de suffisamment d'espace. Les États-Unis doivent investir dans des pseudolites aéroportés et des stations au sol pour les relais de communication et les PNT. Chaque unité aérienne, terrestre et maritime doit agir comme un nœud dans un réseau maillé qui transmet le commandement et le contrôle, les communications et les données PNT entre les troupes. On ne sait pas si ce type de réseau sera facilement affecté par les brouilleurs. De plus, les États-Unis devraient utiliser la technologie robotique pour construire un grand nombre de plates-formes bon marché, qui deviendront un nouveau regard et un système nerveux à faible coût pour l'armée. Les États-Unis devraient prendre des mesures judicieuses pour accroître la résilience de leur force spatiale, mais étant donné les vulnérabilités inhérentes à ce domaine, les États-Unis doivent également investir dans des opérations sans espace. (cliquez ici pour suivre le lien)
La manière dont les dirigeants inspirent la bureaucratie est importante. Les forces spatiales surinvestiront dans les mauvais domaines. Au lieu de cela, nous devons faire du C4ISR global une priorité DoD plus élevée. Il a toujours été sous-financé et négligé, et des projets tels que le United Aviation Layer Network n'ont jamais été financés. Afin de s'assurer que les États-Unis continuent de dominer l'armée mondiale face aux menaces spatiales, les États-Unis doivent se concentrer sur les missions plutôt que sur les domaines, et établir une architecture C4ISR mondiale qui inclut l'espace mais ne repose pas sur l'espace. que même d'autres pays utilisent des brouilleurs Stop, alors la perte sera contrôlable.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 08.12.2020 à 04:48 - Commentaires (0)


"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille
Nous avons signalé à plusieurs reprises des pannes de GPS aux Philippines.
Guy Buesnel, membre RNTF de Sudorent, trouve ici le rapport de l'OACI et les publications Linkedin exceptionnelles suivantes. Guy a détaillé l'impact réel sur les opérations d'atterrissage et les pilotes qui résolvent ces problèmes.
Sécurité aérienne - J'ai apporté des centaines de méthodes aux aéroports très fréquentés. La dernière chose qu'un pilote doit faire est de produire des informations trompeuses sur les dangers dans les informations qui sont mélangées avec toutes les autres entrées et tâches qui doivent être traitées avec succès. De préférence, le gouvernement philippin demande à tous les pilotes de désactiver la navigation GPS avant d'entrer dans la zone.
Selon le dernier rapport fourni par l'Organisation de l'aviation civile internationale, l'aéroport de Manille a connu plus de 50 incidents de brouilleur GPS nuisibles en seulement trois mois. L'industrie aéronautique doit faire face à cette catégorie croissante de risques.
Le dernier rapport de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) montre qu'en 2016, plus de 50 incidents de brouillage GPS se sont produits dans un aéroport en seulement trois mois.
Selon le rapport, entre mars et mai 2016, l'équipage a signalé plus de 50 incidents de brouilleurs GPS nuisibles à l'aéroport international Ninoy Aquino de Manille, aux Philippines.
Pendant la phase critique d'approche aux instruments, les vols entrant sur la piste 24 pour l'atterrissage subissent souvent la perte totale de la réception GNSS. Selon le rapport, cela «conduit parfois à des erreurs d'approche», obligeant l'équipage de conduite à utiliser des systèmes de navigation de secours pour se déplacer et se rapprocher de la piste.
De plus, l'interférence avec les signaux GPS signifie que l'aéronef entrant ne peut pas diffuser avec précision sa position au contrôle du trafic aérien via le système mondial de reconnaissance de position d'aéronef ADS-B. Parfois, l'ADS-B aéroporté ne peut pas du tout rapporter la position, et parfois la position qu'il rapporte est très différente de la position réelle de l'aéronef (voir la figure ci-dessous).
L'ampleur des dégâts était si grande qu'en octobre 2016, l'Administration de l'aviation civile des Philippines a publié un NOTAM au personnel de l'armée de l'air, exigeant que tous les équipages de conduite soient "extrêmement prudents" lorsqu'ils approchent ou quittent l'aéroport de Manille.
Nous pouvons utiliser la base de données et les rapports du NASA Aviation Safety Reporting System (ASRS) ailleurs pour comprendre l'impact sur les opérations de contrôle des vols et du trafic aérien.
ASRS est une base de données en ligne dans laquelle les professionnels de l'aviation peuvent signaler volontairement les incidents liés à la sécurité et constitue une bonne source principale de compréhension de l'impact des interférences brouilleur wifi sur les vols commerciaux. Il contient deux rapports d'ingérence à Manille; l'un à partir de juillet 2016 et l'autre à partir de février 2017 (mais aucune de la période de trois mois couverte par le rapport de l'OACI).

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 07.12.2020 à 04:54 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Les brouilleurs mobiles et les téléphones mobiles peuvent se compléter
Utilisez des brouilleurs pour protéger votre travail du piratage
Brouilleur GPS pour empêcher le suivi GPS
Grande demande du marché pour les brouilleurs portables
Mini brouilleur: protégez votre vie privée à tout moment, n'importe où
Les brouilleurs appartenant à l'État indien n'ont pas bloqué efficacement les signaux 4G
Les brouilleurs sont souvent utilisés dans les laboratoires
Connaissance de base et utilisation du brouilleur de conduction de ligne
Les incidents de brouilleurs désactivant le GPS augmentent progressivement
Utilisations multiples des brouilleurs
Le brouilleur doit travailler pendant les heures de classe
Connaissances et fonctions de base des brouilleurs de téléphones portables
Des brouilleurs efficaces peuvent vous faire gagner plus de temps
Les écoles utilisent des brouilleurs pour protéger la qualité de la classe et la santé des élèves
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Par souci de sécurité des téléphones portables, des experts ont inventé des brouilleurs
Une entreprise aux États-Unis a testé pour protéger les signaux GPS d'être affectés lorsque le brouilleur était allumé
Les brouilleurs électroniques détermineront la progression de la guerre
Facteurs d'influence des brouilleurs
Les brouilleurs de satellites en Inde ont commencé tard
Un homme de Chicago arrêté pour avoir utilisé un brouilleur téléphonique
Le Saint-Siège utilise des brouilleurs contre les criminels
Fréquence du brouilleur
La vérité sur les brouilleurs
Les brouilleurs sont largement utilisés dans l'armée
Une mauvaise utilisation des brouilleurs peut provoquer un désastre
La présence de brouilleurs rend les satellites de plus en plus difficiles à défendre, et le Pentagone cherche de nouveaux plans
"Attendez-vous à ce que votre GPS soit endommagé par des brouilleurs" - Problèmes de GPS et ADS-B à l'aéroport de Manille
Les téléphones portables sont touchés: l'utilisation de brouilleurs GPS par la Russie inquiète l'OTAN
Les signaux GPS sont sensibles aux brouilleurs
Utilisez des brouilleurs pour vous défendre contre les attaques d'usurpation GPS
Le brouilleur de signal de téléphone portable peut profiter d'une confidentialité absolue


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com