|
troisième écho Désolé d'écrire seulement le résumé de la troisième écho mais je n'ai pas eu trop le temps avec tout ce monde à la maison ce week-end.
Alors notre petit bout va très bien, il n'y a aucun souci à  l'horizon. D'après le médecin bébé mesure 46 cm et pèse 1 kilo 700. Si je vais jusqu'au terme il devrait peser environ 3 kilos 100. Ce sera un petit bébé, il est un peu en dessous des courbes mais le médecin est tout à fait satisfait même plutôt content car les bébé sont trop gros. Bébé a bien la tête en bas, il et même bien engagé dans mon bassin et mon utérus lui recouvre la tête du coup on n'a pas pu avoir de belle photo. Bébé nous a quand même fait un grand plaisir, on l'a vu prendre son pouce a la bouche et jouer avec ses pieds qui sont repliés au niveau de sa tête (trop mimi). Le médecin est super content de savoir que j'avais déjà  de belles contractions, pour lui cela présage surement un accouchement rapide et pas trop douloureux (espérons qu'il ait raison). Enfin bébé va très bien et c'est le principal, il lui reste plus qu'à grossir un peu et à  pointer le bout de son nez. Message déposé le 25.05.2010 à 09:56 - Commentaires (1)
c'est génial que tout aille bien!!!! je te souhaite aussi d'avoir un accouchement de reve!!! et les petits bébés c'est bien .. on en profite plus!!! le notre sera probablement plus costaud ... ^^
Commentaire déposé le 04.06.2010 à 09:52 par jenny et bruno
|