Le Blog de Moi et Lui <3

J+612

Lui et moi, en essai depuis mars 2014
DPA prévu le 21/09/2015
Se0309

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
Bidon
Ça y est !!
Nouvelles du 21 mars
Nouvelles du 20/02
Nouvelles du 14/01
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Les Présentations
Présentation

Mes rendez-vous
Résultats t21
Rdv gynéco
Le pas est franchi

Les échographies
Nouvelles du 14 mai
Nouvelles du 11/02
Echo...

Les achats
1er achat
Crème anti vergetures
L'annonce au papa

Le jour J
Me revoilà
Nouvelles du 10/01

Divers
Maternité
Nouvelles du 20 juin
Nouvelles en vrac du 01/06
Résultat amniocentese
Bonsoir
Merci
Nouvelles
Nouvelles
1ères annonces
A mon avis...
J'ai peur...
Merci
Résultats prise de sang
Encore 1...
Nouveau cycle !!
Nouvelles du 08/11
Sexe du bébé
Nouveau cycle
J-1
Patienceee
RAS
Aujourd'hui
Le pourquoi du blog...


Maternité
Je continue mon récit :)
Vers 6h30 on me ramène enfin mon bb, je lui donne son biberon. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin le prendre dans mes bras.
Je suis en chambre double, la fille à coté est sympa, c'est son 1er aussi et on se retrouvera finalement sur instagram, une belle rencontre au final.

Pendant le séjour tout s'est très bien passé, je suis sortie le mardi matin, le plus pénible c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de place dans la chambre et qu'avec les 2 bébés qui pleurent chacun leur tour c'est fatiguant.

J'ai un petit gaçon tout sage, qui ne pleure que quand il a faim et qui dort presque toute la journée. Et cela pendant quasiment 2 semaines, donc j'avais quand même le temps de me remettre de mon accouchement. J'ai appris par la suite qu'en fait c'était dû à l'accouchement et qu'il fallait environ 10-15j au bébé pour se remettre vu qu'il a lui aussi travaille pendant 24h.

A 1 mois et demi il fait déjà de belles nuits, 22h-7h je crois, un bébé rêvé. Déjà qu'il m'avait fait passer une belle grossesse sans me faire souffrir et après j'ai eu un bébé calme et super sage, j'étais aux anges.

Aujourd'hui enfin demain, il aura déjà 20 mois, déjà un grand bonhomme qui dort toujours aussi bien ^^ il me fait de bonnes nuits et de belles siestes.

C'est un bébé adorable mais très filou, qui fait ses bêtises en attendant qu'on le regarde et en rigolant.

Enfin c'est mon bébinou d'amour quoi <3

Un petit coucou aux filles avec qui j'ai continué de discuter qui ont eu 2 très beaux garçons aussi ! (si vous passez encore par là les filles, vous vous reconnaîtrez)
Message déposé le 17.05.2017 à 15:12 - Commentaires (0)


Me revoilà
Oulà dernières nouvelles qui datent du 20 juin, quasiment 2 ans !!
Et beaucoup de changement depuis !


le vendredi 11 septembre 2015, enceinte jusqu'au cou on signe pour l'achat de notre maison, le week-end on bosse dans la maison, on fait la chambre de bébé, ça va il n'y avait que la tapisserie à enlever et de la peinture à faire. On s'active, même enceinte j'avais à coeur de le faire. Bébé n'est pas décidé car même en m'activant il n'est toujours pas là. En attendant on drt chez belle-maman car la maison est en chantier. Le 17 septembre on emménage, on doit passer notre 1ère nuit dans notre maison. Il est 22h30 je parle à ma maman sur fb et je lui dis qu'il n'est vraiment pas décidé à arriver avec la semaine que je viens de passer. Je me lève du canapé pour aller me coucher, et là patatra je perds les eaux !! Donc on part à la maternité, les contractions ne sont pas trop fortes mais je les sens bien et elles sont régulières. ça continue toujours de couler, c'est vraiment bizarre cette sensation ^^
J'arrive à la mat', on me met en salle de naissance directement car pas de place ailleurs.
LEs contractions sont de plus en pus fortes mais rien ne bouge, je vais marcher, je fais du ballon, je prends une douche tout en continuant de faire du ballon, le travaille n'avance pas. On me met un produit pour que ça se déclenche, mais toujours rien. Je suis enfin ouverte à 2, on me pose la péridurale car je souffre trop et ça prend trop de temps. (je crois qu'il est 7h30, mais je ne me rappelle pus trop car je suis dans un autre monde ^^)
nous passons toute la journée en salle de naissance, mon chéri est levé depuis 4h la veille, on est crevés, on en peut plus, le travail n'avance pas. Je comate avec le produit de la péri, je ne sens même plus ma jambe gauche, je ne peux plus la bouger mi même, mais je ne souffre pas du tout, je ne sens rien du tout. vers 20h l'équipe de jour s'en va. Elle me dit que je suis à 7,5. Et en partant Elle me dit que "quoi qu'il arrive et de l'accouchement que je vais avoir", elle me souhaite un bel accouchement et une bonne continuation. ça sentait déjà le roussi :(
L'équipe de nuit arrive, ils appellent la gynéco qui vient m'osculter, qui me dit que je suis en fait qu'à 6 pour elle, et que le coeur de bébé commence à fatiguer, qu'on va devoir faire une césarienne, et là je fonds en larmes, je suis crevée, ça fait 24h que le travail a commencé et tout ça pour finir en césarienne. JE suis super déçue et mon chéri aussi.
On part au bloc, tout se passe bien. En le sortant ils me disent : "dis donc c'est un bon bébé". 22h06 Nathan est né, 4,020kg pour 52cm.
Je lui fais un bisou, je suis à l'ouest. Il part avec son papa. et moi on me recoud et je monte en salle de réveil. Je m'endors mais j'ai froid, au bout d'1h la dame vient me réveille "ha vous dormiez", je crois qu'en fait elle s'inquiétait ^^. Je remonte en chambre (double pfff) et enfin je découvre mon fils avec mon chéri. Mais il est 1h du matin, il doit partir se reposer aussi, et on me prend mon fils en nurserie car avec la césarienne je n'ai pas le droit de me lever :(
Ce n'est pas un accouchement rêvé effectivement, mais tout s'est bien déroulé au final, même si on n'oublie jamais qu'on n'a pas eu les 1ères heures avec notre bébé.

La suite dans le prochain article :)


Message déposé le 17.05.2017 à 14:56 - Commentaires (0)


Nouvelles du 20 juin
Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Moi ça va je viens d'aller faire ma prise de sang pour la toxo et j'ai rendez vous mercredi pour une consultation chez le gynéco. Ca me rassure qu'il contrôle tous les mois car il faut dire que je ne me ménage pas trop...
Sinon on a vendu notre F2 et on a acheté une maison avec jardin, terrasse, 3ch etc.... On est super contents et bb pourra avoir sa chambre :) Le plus embêtant c'est que le déménagement aura lieu début septembre, j'espère ne pas accoucher avant et qu'on puisse faire la chambre de bébé avant qu'il n'arrive :)

Sinon je me sens plutôt bien en ce moment, un peu fatiguée car on court un peu partout pour les papiers à la banque etc...

J'ai une petite question, on aimerait bien que le papa fasse la reconnaissance anticipée, mais on se demande où la faire du coup ? Dans notre ville actuelle ou dans celle où nous allons déménager ?

Les achats avancent un peu mais bon j'ai l'impression d'être très à la bourre, et j'espère faire le plus gros pendant les soldes. Je me dis que dans 2 mois avec le déménagement, et mon gros ventre je ne serai peut-être plus en capacité de faire tous les magasins. J'ai trouvé quelques tenues chez kiabi avec les offres 1 acheté-1 gratuit :)

J'entre dans mon 7e mois demain, ça passe plutôt vite je trouve, j'ai juste l'impression que les RDV chez le gynéco sont dans trop longtemps !! Je sens de mieux en mieux bb, je suis aux anges et le papa aussi :)

Voilà pour le plus gros des nouvelles, je vous mets une photo de ce matin !!

à bientôt les filles ! bizoux à toutes

Message déposé le 20.06.2015 à 11:42 - Commentaires (2)


Bidon
Où est passé mon ventre quasi plat :( lool

Message déposé le 04.06.2015 à 07:33 - Commentaires (1)


Nouvelles en vrac du 01/06
Début de la 25e SA. un peu moins de 5 mois et demi

Tout va bien à part la fatigue qui commence à s'accumuler. Je travaille encore et il y a des jours où c'est vraiment difficile de se lever ! Surtout que j'ai un peu de mal à m'endormir en ce moment.
J'ai même pas le courage de faire des articles ni de passer sur vos blogs. J'essaye de suivre un peu vos grossesses mais je vous avoue que je suis complètement à l'ouest ces temps-ci. Et j'arrête pas de pleurer pour rien, des fois sans aucune raison, juste à cause de la fatigue je pense.

J'ai eu mon rdv chez le gynéco mercredi dernier, col toujours bien fermé, tension bonne, pas de diabète et j'ai entendu le coeur de mon bb :)

J'avais pas mal de remontées acides qui me brûlaient la gorge, c'était juste horrible, du coup il m'a donné du mopral et ça fait son effet. Même si je ne suis pas trop pour prendre des médicaments pendant la grossesse, j'avais vraiment mal.

J'ai appris la semaine dernière que ma meilleure amie attendait un bébé aussi pour début décembre, on va vivre notre grossesse ensemble et je suis super contente.

Je vous mets une photo de mon bidon qui commence vraiment à prendre forme :)

On a acheté une commode à langer chez Ikea et j'ai commencé à acheter quelques petits ensembles :)

voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous ! gros bisous les filles

PS : je vous mets une photo de mon bidon avec le cadeau de mon chéri (le bola)

Message déposé le 01.06.2015 à 18:01 - Commentaires (0)


Nouvelles du 14 mai
Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien. Moi tout va pour le mieux :)

J'ai vu bébé hier pour ma 2e écho. C'est toujours aussi magique !!
Et on connait le sexe, mais on garde la surprise. Il a vérifié et tout est parfait ! Par contre il ne m'a pas dit combien il mesurait et ne l'a pas noté :/

On peut maintenant commencer les achats ^^

La prochaine écho sera vers fin juillet. ça va être long jusque là :(

Je dois aussi faire ma prise de sang la semaine prochaine ainsi que le test du glucose, j'appréhende un peu :/

Sinon rien de neuf, la routine, je continue de travailler pour le moment. Tant que je peux, je continue, j'ai peur de m'ennuyer et de passer mes journées à manger, déjà qu'en travaillant, je mange pas mal, alors si je suis toute la journée à la maison... Je vais devenir énorme !!

Petite photo de ses pieds à 22sa 1/2


Message déposé le 14.05.2015 à 14:41 - Commentaires (4)


Ça y est !!
Je sens bébé !! Trop heureuse !! Plein de petits coups depuis vendredi après-midi 😃
Et depuis il n'arrête pas ^^
Message déposé le 26.04.2015 à 10:36 - Commentaires (6)


Résultat amniocentese
Bonjour les filles,

Lundi j'ai eu mes résultats qui sont bons, pas de risque de t13, t18 ou t21. Je suis soulagée :) les achats peuvent commencer vraiment ;)

A 4mois tout piles hier, je ne sens toujours pas bébé bouger :( même en restant allongée et en me concentrant rien du tout, j'ai hâte quand même.

Prochain rendez vous chez le gyneco lundi pour une consultation mais pas d'écho, Ça va être long jusqu'au 13 mai.
Et je dois recevoir le cariotype de bébé d'ici 2-3 semaines.
Ayant fait quelques études scientifiques, avec ça je saurai dire si c'est une fille ou un garçon.
Avec mon chéri on a fait un pacte, comme moi je ne voulais pas savoir le sexe et lui si, je lui accorde le droit de savoir et moi aussi mais par contre on dit à tout notre entourage qu'on ne sait pas. Comme je veux garder la surprise au moins ils n'essayeront pas de savoir.
Paske y'en a qui sont relou pour savoir ^^ ils arrêtent pas de nous demander alors qu'on ne sait même pas alors j'imagine quand on va savoir.. Enfin bref ^^

Allez je vous laisse je vais faire ma prise de sang mensuelle, bonne journée à toutes !
Bisous les filles

PS : une photo de ce weekend. Ca commence doucement à se voir, mais les personnes qui ne savent pas que je suis enceinte doivent juste penser que j'ai un peu de ventre

Message déposé le 22.04.2015 à 08:36 - Commentaires (8)


Bonsoir
Que les gens peuvent être méchants vraiment, lâches et pas tolérants !!
Si quelqu'un a quelque chose à dire déjà qu'elle mette son prénom.
Chacun son point de vue, si je ne suis pas d'accord avec une personne on peut argumenter, donner son avis mais en aucun cas, juger la personne.
Alors de une l'amniocentese je l'ai faite en sachant les risques. De 2, je pense plutôt que garder un enfant atteint d'une trisomie est aussi de l'égoïsme. De nos jours la vie n'est pas facile, au moindre "défaut" physique on se fait pointer du doigt, alors je ne veux pas offrir cette vie à cet enfant. Travaillant avec des enfants en situation de handicap, je vois qu'ils sont beaucoup pointés du doigt, qu'on se moque d'eux !
Je ne veux pas que mon enfant souffre de cette maladie, qu'il ait un avenir correct, qu'il soit heureux, or là je ne pense pas qu'il puisse être heureux.
Sache que si je dois le faire partir ce sera avec une grande tristesse mais que si je le fais c'est en 1er pour lui et non pour moi car oui s'il nait comme ça je l'aimerais de tout mon coeur et je serai capable de l'assumer mais ce ne sera pas une vie convenable pour lui.
Je ne fais qu'un article donc je ne prendrai plus la peine de te répondre, à toi que je ne connais pas et qui ne connaît pas ma vie. Méchanceté et/ou jalousie je ne sais pas mais aussi lacheté décrire en Anonyme. Sache aussi que sur le blog on voit l'adresse ip des comm donc facilement repérable.
Si quelqu'un fait un article qui me plait pas soit je réponds pas soit j'expose mon avis sans être méchante mais en aucun cas je me permettrais de juger.
Passe ton chemin la prochaine fois !
Message déposé le 18.04.2015 à 22:20 - Commentaires (13)


Merci
Juste un merci à toutes les filles qui passent sur mon blog et me laissent de petits mots !! ça fait vraiment plaisir et c'est très touchant.
Je vous fais de gros bisous à toutes.

Message déposé le 18.04.2015 à 15:49 - Commentaires (2)


Nouvelles
Bonjour les filles,

Voilà j'ai fait mon amniocentese hier matin. L'équipe medicale était super et tout s'est bien passé. J'aurai les résultats principaux lundi et le reste du cariotype d'ici 3 semaines. Je n'aurais pas pu rester dans le doute jusqu'en septembre. L'équipe medicale m'a beaucoup rassurée sur l'amniocentese, que le risque de fausse couche est vraiment minime minime et le médecin qui me l'a faite m'a dit qu'elle avait fait ça vite fait bien fait et que plus c'était vite fait et moins y'avait de risque de fausse couche car l'aiguille reste 20sec à peine. Ils m'ont aussi rassurée sur le risque de trisomie car vu mon âge, la clarté nucale de bébé et mes antécédents il y avait très peu de risques. Mais bon tant que j'aurai pas les résultats je préfère ne pas trop espérer quand même et me préparer au pire.
Le petit plus c'est qu'ils font une écho, du coup j'ai vu bébé bouger et son coeur battre. Même si le médecin ne s'attarde pas et que c'est juste pour voir où se trouve bébé pour piquer, on le voit quand même donc c'était une bon moment pendant ce mauvais moment.
Voila voila pour les nouvelles du jour.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bonne journée
A bientôt
Message déposé le 17.04.2015 à 09:41 - Commentaires (6)


Résultats t21
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien, moi ça pourrait aller mieux.
Hier appel du gynéco vers 17h pour les résultats de la prise de sang pour la trisomie 21. Il me dit qu'il n'y a rien d'alarmant mais que mon bilan n'est pas bon, le risque est élevé et que ça serait bien de passer à son cabinet. Mon chéri est là ouf ! Il vient avec moi.
Il me reçoit entre 2 patientes. Il m'explique que le mieux c'est l'amniocentèse. Il me fait une ordonnance et je dois prendre rendez vous le plus rapidement possible. Mon risque est de 1/150.
Je suis un peu perdue à vrai dire, même s'il m'a assuré que le risque de l’amniocentèse est minime je ne suis pas rassurée.
Le risque de trisomie est de 1/150 et le risque de fausse couche après amniocentèse est de 1/100. Quel risque faut il prendre, sachant qu'il n'y a pas d'antécédents ni dans ma famille ni dans celle de mon chéri, et que je n'ai que 28 ans. Et que la clarté nucale était normale.
Je pense quand même la faire mais j'ai très peur de la fausse couche pour le coup. Sachant que si le résultat pour la t21 est positif, je ne garderai pas le bébé. Je ne veux ni vivre avec ça sur le coeur ni avoir un enfant qui en souffrira.
Un peu dépitée pour le coup, j'ai rien fait de ma journée à part manger et traîner devant la télé devant des films débiles !
Bref y'aura eu des jours meilleurs !
Message déposé le 11.04.2015 à 21:40 - Commentaires (11)


Nouvelles
Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Le beau temps est là et ça fait du bien au moral :)
Je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter. Mercredi dernier j'ai eu mon rdv chez le gyneco. On a entendu le cœur de bébé, puis examen. Il m'a dit que tout allait bien.prochain rdv le 27 avril pour une consultation et le 13 mai pour une échographie.
Je suis allée faire ma prise de sang pour la trisomie samedi matin mais je ne sais pas si le gyneco va me tenir au courant ou si je le saurai que le 27. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Comme je vous l'ai déjà dit je suis très zen, alors que d'hab je suis toujours stressée.
Ce weekend je suis allée voir mes parents ma maman a eu une autorisation de sortie pour la journée donc on a pu profiter d'elle.
Voila pour les nouvelles, rien de particulier quoi !!

Bisouss à toutes

P.S une photo de mon ventre ce matin, ça commence à pousser mais quand je suis habillée ca ne se voit pas encore beaucoup.

Message déposé le 08.04.2015 à 11:50 - Commentaires (5)


Nouvelles du 21 mars
Coucou les filles !
Cela fait un moment que je n'avais pas posté. Merci à celles qui ont pris des nouvelles.
J'ai eu un petit souci avec ma maman qui a fait la grippe et qui a finalement terminé à l'hôpital car il y a eu complication. Une bactérie s'est propagée dans ses poumons, et étant fumeuse cela ne l'a pas aidé. Bref elle s'est retrouvée dans le coma avec intubation, antibiotiques, etc etc... gros problème pulmonaire. Mes parents habitant à 300km de chez moi, j'y suis allée une semaine pendant mes vacances, je suis revenue pour mon écho et j'ai demandé au gynéco une semaine d'arrêt pour pouvoir aller la voir et soutenir mon papa. Elle s'en est finalement sortie et les médecins lui ont dit qu'elle était passée par une belle porte, que ce qui lui était arrivé était très grave et que ça aurait pu se finir très mal. Maintenant elle est en service pneumologie, et retrouve doucement des forces. Les examens sont bons dans l'ensemble mais devra faire un peu de rééducation (1 ou 2 semaines), car 2 semaines dans le coma, son corps n'a pas travaillé.
J'ai eu très peur qu'elle ne connaisse pas ses petits enfants. Mais elle m'a dit que dans son coma elle aussi y avait pensé. D'ailleurs elle nous a raconté plein de trucs qu'elle a rêvé pendant qu'elle était endormie et ça devait pas du tout être drôle pour elle :( Mais bon le principal s'est qu'elle s'en sorte bien.
J'appréhendais beaucoup car ma grand-mère est décédée alors que ma mère était enceinte de moi et j'ai toujours eu peur que le schéma se reproduise.
Une des 1ère choses qu'elle m'a dite en se réveillant c'est : la prochaine fois que tu reviendras, on ira acheter des choses pour bébé !! :D
Et dans son coma elle était persuadée que j'avais annoncé que c'était un garçon, prémonition ou non on verra bien ^^

Sinon mon écho s'est très bien passée, bébé mesure 6,5 cm, clarté nucale normale. on l'a vu bougé et entendu son coeur, c'est juste magique, il sautait sur ses jambes, c'est génial ! Par contre le gynéco n'a pas demandé si on voulait savoir le sexe et comme moi je veux pas savoir bah j'ai pas demandé si on voyait. Peut-être à la prochaine écho, on verra bien, je ne suis pas encore décidée.
J'ai rendez-vous le 1er avril pour une consultation (sans écho) avec mon gynéco.
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang mensuelle, RAS.

On a annoncé ma grossesse à la famille de mon chéri et ils étaient tous super heureux et sa maman ne s'y attendait pas du tout, donc grande surprise et grande joie. Ils sont tous aux petits soins pour moi, c'est génial ^^
J'ai aussi annoncé sur fb ma grossesse ainsi qu'au collège où je travaille, ils étaient tous très contents.

Mercredi on est allés voir un peu à bébé9 les poussettes car j'avoue que je suis complètement perdue, il y a trop de choix !! Une vendeuse nous a plutôt bien conseillés et on partirait sûrement sur une chicco trio mais on va aller voir dans un autre magasin voir ce que eux proposent et nous conseillent. On a le temps mais on commence à regarder car c'est quand même un budget et puis comme ça on cherche les bonnes affaires sur leB..C... On a craqué pour un doudou aussi, qu'on a pris en 2 fois. Et mon frère m'a offert un super sac à langer de la marque babymoov, esthétiquement j'aime bien, et il a l'air pratique. Pour le moment j'attends pour les autres achats et on cherche les bonnes affaires. Puis les brocantes sont de retour :)

Je suis à 3 mois tout piles aujourd'hui <3

Bon je pense avoir fait le tour des nouvelles !! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien au niveau des essais, des grossesses et des bébés !!
A bientôt les filles !
gros bisous à toutes




Message déposé le 21.03.2015 à 12:09 - Commentaires (3)


1ères annonces
Petit weekend chez mes parents, on fêtait l'anniversaire de mon papa.
J'avais préparé un cadre à 4 photos :
-2 avec ses 2 petites filles, donc les 2 filles de mon frère
-1 avec mon echo
-1 écrit : la famille s'agrandit... A dans 7 mois !!

Ils ont eu du mal à réaliser, ma mère n'y croyait pas !
Ils étaient tous super contents !!
Ils m'ont répété plusieurs fois que j'avais trouvé une super idée pour l'annoncer et qu'ils étaient super contents !!

Le weekend prochain c'est au tour de la belle famille, mais je me fais pas de souci je pense qu'ils vont etre super contents aussi, j'ai préparé le même cadre avec les 2 neveux de mon chéri.

Gros bisous les filles ! A bientôt
Message déposé le 25.02.2015 à 16:05 - Commentaires (5)


Nouvelles du 20/02
Ca y est c'est les vacances pour moi :)
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, ça a l'air d'aller mais pas immunisée contre la toxo, enfin si j'ai tout bien compris. Il me reste analyses d'urines, je dois y aller demain.
Demain grand jour, annonce à ma famille proche, j'ai tellement hâte :) je viendrai vous raconter tout ça mardi je pense !
Et vous comment se passe votre grossesse, vos bb, vos essais ?!
Bon weekend les filles ! Gros bizoux
Message déposé le 20.02.2015 à 19:13 - Commentaires (3)


Nouvelles du 14/01
Coucou les filles !! Encore une fois merci pour tous vos messages, ça me touche beaucoup de voir que même virtuellement on est soutenu.

J'ai rendez vous mercredi pour ma prise de sang, ça va ça ne m'inquiète pas pour le moment.

J'ai vraiment hâte de l'annoncer à mes parents et à mes 2 frères, mais je ne les vois pas avant le weekend prochain et comme j'ai envie de voir leur réaction et de leur dire en face il faut attendre.. Comme on sera tous réunis ce sera la bonne occasion :)
Pareil du côté de mon copain, on attend que sa sœur vienne chez sa mère pour leur dire.
Après l'annonce je vous mettrai une photo de ce qu'on a préparé. Mon chéri m'a même aidée, il est trop mignon. Depuis la 1ère écho mauvaise, il est super attentionné avec moi, encore plus que d'habitude, j'adore lol.

Enfin les mauvaises choses, les symptômes, encore beaucoup de nausées, et de douleurs à la poitrine. Je suis aussi pas mal fatiguée, je me relève au moins une fois la nuit pour faire pipi. J'ai aussi souvent mal à la tête le soir.. Et aussi des envies de nourriture, j'ai peur de beaucoup grossir mais j'ai tout le temps faim. J'ai envie beaucoup de salé. La dernière fois je me suis fait des pâtes bolognaise à 16h :/

Enfin c'est tout c'est pas grave c'est pour la bonne cause, j'essaye de pas trop me plaindre, car je suis trop heureuse d'être enceinte, et de pas être trop désagréable avec mon chéri qui fait tout pour me faire plaisir :)

Je vous mets une photo de mon ventre, pour l'instant il ne change pas. J'ai un ptit bidon mais je l'avais déjà avant lol


Message déposé le 14.02.2015 à 09:17 - Commentaires (0)


Nouvelles du 11/02
Et elles sont bonnes, très bonnes !! Plus de décollement, un sac normal et un bb de 2,5cm. Entendre son coeur qui bat c'est juste magique !!
DPA pour le 22 septembre, c'est ce que j'avais calculé aussi.
Prise de sang à faire pour tout plein de choses : groupe sanguin, toxo et tt et tt..
Les 1ères annonces se feront dans 10j, j'ai hâte :)
Rdv officiel le 11 mars pour echo et déclaration de grossesse..
Merci à celles qui ont pris des nouvelles et qui m'ont soutenue !!
Gros bisous les filles

Ps : je vous mets une ptite photo :)

Message déposé le 11.02.2015 à 21:16 - Commentaires (7)


A mon avis...
C'est fini... :( mardi j'étais trop mal, grosses nausées, vomissements, mal au seins mais pire que ça. Mercredi et aujourd'hui plus rien, plus de nausées, plus de poitrine tendue, plus de symptômes donc je pense que bb n'est plus !

Je ne veux pas qu'on me rassure car de toutes façons je ne veux pas espérer, mais j'avais besoin de parler.

Félicitations aux nouveaux ++ et aux heureux parents :)

Bisous les filles ! A bientôt
Message déposé le 05.02.2015 à 18:58 - Commentaires (14)


J'ai peur...
... De le perdre...
Je l'aime déjà tant même s'il n'est encore qu'un embryon.
Je sais que si je fais une fausse couche c'est qu'il n'était pas bon. Mais c'est dur de se dire ça :(
Je sais que les FC arrivent très souvent et qu'au moins je peux tomber enceinte mais je n'ai pas envie qu'il parte :(
Merci à toutes pour vos messages de réconfort ça me va droit au cœur.
J'ai hâte d'être au 11 février mais tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle !!
Bon dimanche ! Bisous à vous les filles
Message déposé le 01.02.2015 à 12:54 - Commentaires (7)


Page suivante >>Dernière page >>
 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Maternité
Me revoilà
Nouvelles du 20 juin
Bidon
Nouvelles en vrac du 01/06
Nouvelles du 14 mai
Ça y est !!
Résultat amniocentese
Bonsoir
Merci
Nouvelles
Résultats t21
Nouvelles
Nouvelles du 21 mars
1ères annonces
Nouvelles du 20/02
Nouvelles du 14/01
Nouvelles du 11/02
A mon avis...
J'ai peur...
Merci
Echo...
Nouvelles
1er achat
Crème anti vergetures
Résultats prise de sang
Nouvelles
Rdv gynéco
L'annonce au papa
Nouvelles du 10/01
Le pas est franchi
Encore 1...
Nouveau cycle !!
Nouvelles du 08/11
Sexe du bébé
Nouveau cycle
J-1
Patienceee
Nouvelles
RAS
Aujourd'hui
Le pourquoi du blog...
Présentation


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com