|
Réponse a la question de Cindy Suite à une question que l'on m'a posé :
J'avais 35 km pour aller travailler et bien sur 35 pour le retour. Mais mon cas est un peu particulier. Je suis professeur des ecoles avec 3 classes différentes dans 2 ecoles differentes. Cela veut dire que 2 jouers sur 4 je devais reprendre la voiture le midi pour changer d'école : très fatiguant.
Et le métier veut que l'on soit toujours debout....ce qui a peut etre provoqué mes contractions precoces.
En plus 2 classes à l'étage (avec un enorme escalier en colimasson....l'horreur !!!!). Heureusement tout ça c'est fini ! Je suis au chaud chez moi et je peux m'occuper de mon Petit Coeur. Message déposé le 05.12.2007 à 10:45 - Commentaires (1)
Et tu as bien raison de te reposer puisqu'il faut éviter le plus possible la voiture et les escaliers! je connais également!
Bonne continuation
Elisabeth
Commentaire déposé le 05.12.2007 à 16:01 par Elisabeth et Christophe 05/04/08
|