|
Un peu de nouvelles Coucou les filles.
Sa fait un petit momfnt ke je ne suis pas venu sur le blog,mais on change d operateur internet et on attend le nouveau modem,du coup plus internet a la maison.la je suis connecter de mon portable mais sa rame!!!donc je vais faire rapide et reviendrais vous mettre des photos ect kan on aura internet.
Donc pour revenir a leelou,tout va bien.Le rdv avec l osteo c surper bien passer sa a soulager un peu c collique et moi je fais attention a se ke je mange.
L allaitement se passe super bien,elle téte tjour ke 3-4 min par tété mais sa lui suffit elle grossi bien.
Les nuits c tjour pas ca,ia ke cette nuit kel c lever pour tété a 22h30,4h et 7h30.en se rendorment desuite apres,je croise les doigt pour ke se soit le debut de c nuit:)
Voila bonne soirée a toute Message déposé le 04.03.2012 à 19:50 - Commentaires (0)
|