|
Petite Echo... Hier je suis allée voir mon petit homme... et il est toujours aussi beau <3
Il grandit normalement malgré le diabète, il est dans les courbes et pas de césarienne en vue, ouf, ça c'est une bonne nouvelle. Il a de nouveau changé de côté dans son studio, il est passé du côté droit au côté gauche, il gesticule toujours autant!!!
Prochain rendez vous dans 15 jours, et bientôt arrêt du traitement... ça sent la fin... tu seras bientôt parmi nous <3 Message déposé le 15.11.2011 à 14:38 - Commentaires (2)
coucou je suis contente que ton petit bout soit au top de la forme , j'ai une petite question à te poser on m'a parlé du fait que lorsqu'on a le diabète on doit être hospitaliser plus tot et que l'accouchement est , en général declanché , est ce que on t'as parlé de ça ???
Commentaire déposé le 16.11.2011 à 11:22 par lydia lydia et david
Coucou,
Effectivement moi aussi j'avais vu et lu plein de truc sur le diabète, mais je commence à comprendre qu'il ne faut pas tout prendre pour argent contant.
Si le bébé ne grossit pas il n'y a pas de raison de faire une césarienne s'il peut passer naturellement, et s'il reste dans les courbes l'accouchement n'a pas besoin d'être déclanché. En ce qui me concerne je régule mon diabète simplement par l'alimentation je n'ai pas besoin d'insuline, alors peut être que s'il y a des injections c'est diffèrent... Moi je vais surement accoucher avant terme mais ça n'a rien à voir avec le diabète, mon col s'est ouvert à la 29ème semaine de grossesse et depuis je suis un traitement et je dois rester allitée. A l'arrêt du traitement, c'est à dire vers la 35ème ou 37ème semaine Bébé pourra arriver.
Pas de panique mon petit mec est dans les courbe il pèse 2kg100 à l'estimation donc je continue à suivre le régime ;-)
Commentaire déposé le 16.11.2011 à 13:50 par Sabrina, Nila et la Grenouille
|