|
Pas le moral...... Maman a des coup de blues je ne sait pas ce qui m'arrive pas de motivation pourtant je devrais etre super heureuse de bientot rencontrer notre puce j'ai l'impression que rien ne va comme je veux j'espere que ça va passer car je deteste etre comme ça aidez moi..... Message déposé le 17.07.2009 à 12:25 - Commentaires (2)
Tu sais, on a toutes des coups de blues pendant nos grossesses, t'inquiète pas. Et puis, c'est peut être la découverte du diabète gestationnel qui t'as mis un petit coup au moral. Bon allez, il faut se dire que dans 1 mois et demi maximum, tu auras un beau bébé!!
Commentaire déposé le 17.07.2009 à 13:26 par blog Nath et Xavier
Ca nous arrive à toutes d'avoir tes coups de blues !!! Je suis sure que ca va te passer et pense à ta puce qui va bientot arriver !!! biz
Commentaire déposé le 17.07.2009 à 14:39 par laetitia (et morgan)
|