|
Secret so secret Désolée les filles, mais je ne peux rien dire pour le moment sur le sexe de baby. Je suis tenue au secret!!!!
Croyez moi je suis tout aussi frustrée que vous. Sauf que quand même j'ai une petite satisfaction perverse à vous faire attendre!!!!!
Non sans rire, nous n'avons pas encore annoncer au parrain le sexe de son ou sa filleul(e)! En même temps on est pas vraiment près de le faire tout de suite: Monsieur est en voyage de noces avec sa douce à Bali...
Il vous faudra attendre encore quelques jours, enfin semaines!!!!!
Sinon toujours pas d'envie d'achat particulière, même si maintenant je sais que je vais avoir .... j'ai failli le dire. Je meurs quand même d'envie de vous le dire.
Bon je vais vous la faire en version Sénégalaise: "A tchi néche"
voilà vous savez tout.
Au programme cet aprem: Pas de sieste parcequ'hier j'ai dormi toute l'aprem, le soir j'étais toute chiffonnée et déprimé, je voulais ma maman!!!!!! mais aujourd'hui ça va mieux, donc je m'offre une aprem à Lavey les bains. Ce sont des sources d'eaux chaudes naturelles au milieu des montagnes. c'est super beau si j'y pense je vous mettrai une belle photo.
ciao
Message déposé le 17.06.2009 à 12:10 - Commentaires (3)
Li Lan la?
J'ai pas trouvé...c'est du Wolof??? Pitiéééééééééé!
Je dirai rien au parrain!!
Commentaire déposé le 17.06.2009 à 16:03 par Alice
arghhhhhhhhhhh j'ai passé 30 minutes sur internet pour trouver une traduction sénégalaise ! pas moyen !!! coquine cletsole ! moi aussi je serais tenir le secret, en plus, je n'ai pas de forfait mobile vers Bali ! hihihihihi !
Commentaire déposé le 19.06.2009 à 20:31 par elo
Hihihihihihi !!!!!!!!!
Ca y est on est rentré !!! Tu vas pouvoir soulager les filles de cette affreuse torture...
J'en reviens pas comme je sais bien lire le sénégalais... j'ai de suite compris ce que ça voulais dire, et puis de toute façon je le savais déjà même avant que la gygy te le dise (ah cette intuition féminine) ! ;-)
Commentaire déposé le 27.06.2009 à 08:16 par Sand
|