Le Blog de Rachel et Newton

J+1027

welcome


Mon quotidien
Combien un enfant de cinq ans grandit-il en un an ?


Combien un enfant de cinq ans grandit-il en un an ?
La taille d'un enfant est principalement liée à la génétique des parents, et le développement de la taille de l'enfant ne se fait pas du jour au lendemain ; elle augmente chaque année au cours du processus de croissance et de développement. Si la taille de l'enfant ne croît pas ou croît très lentement, les parents doivent être vigilants. Alors, combien un enfant de cinq ans grandit-il en un an ?

Normalement, les enfants âgés d'environ 5 ans grandissent en moyenne de 6 à 7 cm par an. La plupart des enfants grandissent plus vite lorsqu'ils sont jeunes. Par exemple, au cours de la première année de sa vie, un enfant peut grandir d'environ 25 cm ; la deuxième année, le taux de croissance ralentit et l'enfant grandit en moyenne de 10 à 12 cm ; après l'âge de deux ans, l'enfant grandit essentiellement de 6 à 7 cm par an.

Au moment où l'enfant atteint la puberté, il peut devenir plus grand en un an, certains enfants peuvent grandir de plus de 10 centimètres. Par conséquent, pendant la puberté, les parents doivent veiller à renforcer l'alimentation de l'enfant, en lui donnant généralement plus de viande, d'œufs, de lait et de légumes et fruits frais, et à renforcer l'exercice physique, comme le basket-ball, les tractions, ce qui contribuera également à la croissance de la taille de l'enfant.

Après tout, la taille est principalement liée à la génétique : si les parents sont plus grands, l'enfant grandira plus vite ; si aucun des deux n'est trop grand, la taille de l'enfant sera limitée dans une certaine mesure.
Message déposé le 31.07.2021 à 12:52 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Combien un enfant de cinq ans grandit-il en un an ?


Crez votre blog sur Blog-grossesse.com