J'entre aujourd'hui dans ma 28SA... 27SA sont donc passées...
quoi de neuf...
->Poids :+2kg depuis le début... mais bon ce week end il y a eu du nutela à la maison donc ça n'aide pas à maintenir le cap (on parle de la poche de M&M's et de carambar???) Je pense qu'une fois mes goinfreries de passé je retournerai dans le droit chemin.
->Douleurs : présent! elles ne m'oublient pas les vilaines.. je frôle la pubalgie mais avec un mari Kiné...beh j'évite!! Il y a aussi de vilaines crampes...bon là aussi #sosmarikiné m'aide à les faire passer même à 4h du mat
->la poupée : elle bouge bien, je me régale à la sentir... je lui cause de temps en temps en l'appelant par son prénom... qui au fur et à mesure se confirme dans nos esprits!!!
-> la famille : ahahhhhhh vous en voulez de leurs nouvelles?
- la BM : l'avons vu ce week end, elle a jeté une caresse sur mon ventre, se fut la seule et unique...attention chasse gardée madame!!! Nous lui avons proposé de garder Antoine pour un w e, chose acceptée (fallait pas qu'elle répète 10x fois de suite "oh mais ça longtemps que je ne t'ai pas vu mon chéri...." --- et bouger ton popotin jusqu'à nous ça ne te viendrai pas à l'idée???) bref, ça nous arrange bien!!!
- ma maman : elle est à l'affût de savoir ce qu'il y a dans mon ventre, elle attend juste une confirmation... mais elle ne l'aura qu'à la naissance!!! et viiiiiii
- mes frères : pas de nouvelles- bonne nouvelle ...hein...
- beau-papa & co : idem!!!
- les copines : il n'y a que ça de vrai... on se prend des nouvelles- on se donne des nouvelles- on papote....Etc... je kiffffeuuuuuuu
-> la chambre de la puce : bouhhhhhhhhh, on en parle? on en parle pas??? bon alors vite fait, je lutte corps et âme pour virer cette p***** de m**** de c****** de frise.... qui ne part pas... mais j'y crois hein... Arnaud me félicite! Mais au lieu de ça il devrait s'y mettre!!! NON MAIS!!! Bon la coupine qui fait la déco vient fin novembre... donc y a encore le temps (on va dire)
Voilou... bon une ptite photo pour vous montrer l'évolution!!
