Le Blog de Grand n , petit s et Notre nouvelle inconnue

J+2463

notre équation: 1 maman et 1 papa qui s'aiment depuis bientôt 16 ans, qui ont grandi, évolué et construit ensemble ça donne un grand N de presque 6 ans qui n'en finit pas de nous surprendre tellement il grandit , un petit coeur de S de presque 3 ans qui nous fait rire et prend de plus en plus d'autonomie et ..... une nouvelle inconnue qui viendra compléter l'équation pour notre plus grand bonheur à tous !


Les Présentations
Ta découverte
Nous.... et bientôt toi..

Mes rendez-vous
Les résultats
Biopsie
Janvier: de la bonne nouvelle.... à une beaucoup moins bonne


Biopsie
Nous sommes lundi. Depuis une semaine, je vis à côté de moi. Mon seul horizon était constitué par ce matin. Autant dire que ma nuit a été courte, très courte.
Des tendres bisous à mes minis boys et nous prenons la route. Il fait noir et froid. Je tremble tout le chemin.
Arrivés à l’hôpital, il faut se faire enregistrer et attendre....1h de retard et nous patientons entourés de femmes aux gros bidons.Je n'arrive même pas à les regarder. Vient le moment de l'entretien: nous retraçons tout notre parcours de grossesses sans encombres, notre absence d'antécédents.... et c'est au tour de la sage femme de nous expliquer et là, c'est dur, elle énumère, les anomalies génétiques possibles, les issues, les risques très légers c'est évident nous dit elle mais présent. Et nous l'attente: 2 semaines pour des résultats.. Nous l'écoutons,j'ai les yeux remplis de larmes et elle nous demande de signer l'autorisation si nous le souhaitons. Après avoir fait ce chemin, impossible de faire machine arrière. Je rentre en salle seule. Chéri ne peut m'accompagner. Et à la vue de mon bébé sur l échographie j'éclate en pleurs. Il faudra se ressaisir, il vaut mieux ne pas bouger pendant l'examen.
L'examen se passe bien. Le prélèvement se fait. Je repars avec mon arrêt.Je sors de la salle. Chéri vient à ma rencontre et je là je tombe dans ses bras littéralement, je suis épuisée physiquement , moralement. Je suis vidée.
Retour à la maison: je n'ai qu'à ma reposer toute la journée et c'est bien ce que je vais faire. Nous avons la chance d'avoir nos familles qui nous entourent et que c'est bon de les avoir.

Les prochains jours je vais avoir l'impression de ne pas en voir le bout. Je ne tiendrai pas , mais comme toujours Chéri est là me rassure et me soutient. Qu'est ce que je ferai sans lui
Message déposé le 21.02.2017 à 12:12 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Les résultats
Biopsie
Janvier: de la bonne nouvelle.... à une beaucoup moins bonne
Ta découverte
Nous.... et bientôt toi..


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com
EVJF
Mariage