Le Blog de Gabin et Tode

J+3034



Mon quotidien
Les navires de la marine américaine vont déployer des armes laser


Les navires de la marine américaine vont déployer des armes laser

L'exigence de puissance pour le pointeur laser est plus que la plupart des navires peuvent accueillir. Cela signifie que la plupart des navires ont besoin d'un «magazine énergétique» qui stockerait de l'énergie pour l'utiliser au besoin, selon un article de l'École de troisième cycle naval intitulé «Modélisation des systèmes d'alimentation et de l'énergie pour les armes à énergie dirigée» par Jeremy Sylvester.


Comme mentionné, la Marine a déjà déployé un système laser, appelé Laser Weapons System, ou LaWS, qui fonctionne depuis des mois.


L'arme évolutive est conçue pour détruire les menaces d'environ 59 cents par coup, une quantité qui est exponentiellement plus faible que les centaines de milliers ou de millions nécessaires pour déclencher un missile intercepteur tel que le Standard Missile-2, les responsables de la marine ont expliqué.


La Marine a dévoilé un puissant pointeur laser vert sur les États-Unis. Ponce lors des patrouilles du golfe Persique en 2014, Daily Mail a rapporté. L'arme détruira les missiles entrants, les drones, les avions et d'autres menaces de l'ennemi.


pointeur laser 2000mW


Les marins et les ingénieurs de l'Armée de terre ont découvert une valeur imprévue d'intelligence, de reconnaissance et de surveillance à partir du pointeur laser 2000mW en utilisant son télescope à longue portée pour rechercher des cibles, a déclaré le responsable de la marine.


Le système d'armes laser AN / SEQ-3 (XN-1) à bord de l'USS Ponce était disponible pour le commandant du navire comme une arme défensive pour abattre les missiles entrants, les drones, les bateaux et d'autres menaces potentielles. Le nouveau système d'armes au laser nécessitera une énorme puissance de fonctionnement.


En mer, les marins utilisent le LaWS pour des exercices de ciblage et d'entraînement tous les jours et l'arme a même été utilisée pour désactiver et détruire certaines cibles, ont déclaré les responsables du service.


Les armes à laser devraient figurer en bonne place dans les plans de la Marine à plusieurs égards. Les nouvelles plates-formes de la marine, telles que le destroyer de haute technologie, le DDG 1000 ou USS Zumwalt, sont conçues avec un système de propulsion électrique et une puissance électrique supplémentaire à bord d'un système d'alimentation intégré. Ce système est en partie conçu pour alimenter les systèmes électriques de navires et accueillir les futurs systèmes d'armes futurs tels que les lasers et les pistolets à rails.


"Les armes au laser fournissent des magazines profonds, des coûts réduits par coup et des capacités d'engagement de précision avec des effets variables allant de la défaite éblouissante à la défaite structurelle contre les menaces asymétriques qui font face à la force navale américaine", a ajouté Beutner.


«L'évolutivité intrinsèque de ce système laser à faisceau combiné nous a permis de construire le premier laser à fibre de 60 kW pour les États-Unis», déclare Robert Afzal, collaborateur principal de Laser and Sensor Systems. "Nous avons montré qu'un puissant laser à énergie dirigée est maintenant suffisamment léger, faible volume et assez fiable pour être déployé sur des véhicules tactiques pour des applications défensives sur terre, en mer et dans les airs".


Maintenant, la société fournira une nouvelle arme de 60 kW à l'armée américaine qui, au début de ce mois, a établi un nouveau record en générant un seul faisceau de 58 kW. Avec toutes les phases de la démonstration au développement terminé, Lockheed expédiera le pointeur laser au Commandement Stratégique de l'Armée de l'Armée américaine et de la Défense antimissile / Commandement Stratégique des Forces de l'Armée de terre à Huntsville, en Alabama. De plus, les armes laser s'intègrent pleinement dans la stratégie émergente de la "liquidité distribuée" de la Marine visant à mieux armer la flotte de surface avec un large éventail d'armes offensives et défensives. En 2015, Lockheed Martin a supprimé une arme laser mobile de 30 kW qui était assez puissante pour sortir un camion.


Les fibres optiques sont flexibles, de sorte que le pointeur laser 200mW peut être de milliers de mètres de long pour un gain plus important tout en occupant très peu d'espace car il peut être enroulé comme une corde. Le grand rapport surface / volume signifie qu'il est facile à refroidir. À l'instar du laser vert de 200 mW, le nouveau design de 60 kW utilise une technologie combinant le faisceau de spectre pour produire un laser de qualité arme qui est destructeur aussi bien que portable et précis. Les modules sont constitués d'un milieu de gain actif constitué d'une fibre optique dopée avec un élément de terre rare, y compris l'erbium, l'ytterbium, le néodyme ou d'autres.


Lockheed dit que les lasers individuels produits par les fibres sont combinés dans un seul faisceau qui est intense et évolutif grâce à l'ajout de plus de faisceaux de fibres. Il est proche de la limite de diffraction. C'est-à-dire qu'il est proche de la limite physique pour concentrer un laser sur un seul point sans interférer avec lui-même, mais il est encore très efficace - traduisant plus de 43 pour cent de l'électricité alimentée en lumière laser.


(cliquez ici pour suivre le lien)



Message déposé le 03.05.2017 à 21:34 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Les navires de la marine américaine vont déployer des armes laser


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com