|
Suite de mon angine Depuis mardi plus de température chouette!!je vais mieux même si je suis encore beaucoup fatiguée!
mais mercredi matin quand maman me change quest quelle voit au niveau de la ceinture de la couche???pleins de ptit boutons "tiens sa couche a dû lui démanger " se dit maman
au moment de l'habillage surprise j'en ai sur tout le torse et le dos !!!
maman croit et est presque sur que je fais une allergie à l'antibio, elle m'emmène aussitôt ma sieste finie à la pharmacie car ne veut pas aller tt de suite chez le médecin alorsqu'on y est déjà allés 2 fois en peu de jours, pour les pharmaciennes sa ressemble bien à une allergie mais elle conseille à mman d'aller voir quand même monsieur le docteur!
au rdv dans l'après midi ce n'est rien et surtt pas une allegie d'ailleurs il dit à maman que si je ferais une allergie ca ne serait pas à la 1ere prise que je ferais une réaction!!
c'est juste une éruption cutanée du nourrison dû à ma forte fièvre quand elle est tombée les boutons sont arrivées et j'étais guéris mais pas de chance j'ai fais en plus une angine!!
maman est allée voir sur le net et pour elle cela ressmble fortement à la roséole!!!!
maman a pris une photo mais on ne voit rien quand on la mets! Message déposé le 24.09.2009 à 23:45 - Commentaires (1)
J'espère que ça va mieux! En effet, la plupart des gens ne le savent pas mais une allergie n'est possible au'à partir du second contact avec le produit en question donc si tu as eu ta réaction après 1 prise d'antibio ça ne peut pas etre ça!
Commentaire déposé le 02.10.2009 à 12:40 par Olivia
|