|
L'accouchement 1ere partie Pour la 3eme fois je vais essayer de raconter le récit de mon accouchement
tout a commencer par la perte des eaux le mercredi 3 septembre vers 20h!!et oui en m'abaissant pour mettre une pomme au four!
n'étant pas sûr que c'était les eaux que je perdais j'ai téléphoné à la mater pour savoir quoi faire et évidement la ils me disent de venir pour vérifier!!alors à ce moment là panique!! les valises pas finies!!!et nous étions que le 03 septembre la puce était prévue que pour le 1 er octobre!!je ne voulais pas que ca soit ça!!!
après examen aux urgences je reste à la mater car c'est bien la perte des eaux mais pas de contractions et le col ouvert à 2 seulement!!
après avoir passé une nuit sans trop dormir à me poser plein de qestions j'ai un monito presque tte la matinée qui montre que tt va bien pour le bébé je suis transféré dans un service j'y reste toute la journée.
nous sommes donc jeudi 04 septembre et toujours pas de contractions le personel me dit que si j'ai pas de contractions ils me déclencherons certainement le lendemain.
cela me fait un peu peur j'ai envie naturellement sans aide de quoique que se soit!! c'est peut être pour ça que sur le soir au moment du repas je commence à avoir des contractions jusque dans la soirée où j'en peux vrément plus!!!!! Message déposé le 06.10.2008 à 16:59 - Commentaires (1)
cela restera des beaux souvenirs que tu n'oublieras jamais je t'aime bisous
Commentaire déposé le 31.08.2009 à 20:08 par Maman
|