Alo alo c'est moi Léana, je suis de retour pour vous faire un coucou après une coupure de net !!!
Je suis maintenant dans ma nouvelle maison et c'est super. Je suis bien dans ma chambre, et je me suis habituée sans soucis. Je vais toujours chez la nounou et qu'est ce que je rigole là bas avec mon copain Enzo !!! Maman et papa vont travaillés en confiance absolue parce que nounou est très gentille, je me ballade tout le temps, je vais même dans ma future école maternelle emmener Enzo matin et après-midi ... je fais connaissance avec les lieux et avec les maitresses !!!!!!
Je grandis trop vite, je me mets debout partout, partout, partout, je m'accroche partout, je regarde tout tout tout et je peux vous dire que je rate rien, surtout pour faire des bêtises et toucher tout ce que j'ai pas droit (eh ouai c'est drôle d'entendre papa et maman dire NNNNOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!).
J'ai fais une petite visite à un nouveau docteur parce que Alma la mienne est en vacances. Eh ouai j'ai à nouveau chopé du MUGUET !!! bah c'est la 2ème foi et aïe c'est pas drôle du tout. J'en ai dans le palais, c'est carrément passé dans ma cage thoracique jusqu'aux fesses ... c'est pas jojo a voir, mais je commence a guérir. Je DETESTE qu'on me file tout ses médocs, je HURLE dès que je vois le sac !!! Alors pour papa et maman (et nounou qui du coup a pas le choix de s'y coltiner), c'est la groooose galère. Autant la 1ere fois j’avais même pas 2 mois alors je comprenais pas grand chose, que la JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE !!!!!!!! Enfin, on en a pour 21 jours ... raaah pas rigolo mais faut bien soigner.
Enfin voilà les dernières nouvelles, mon cous' lui aussi grandit vite il me suivait à 4 pattes le week-end dernier quand il est venu voir ma nouvelle chambre!
Grooos bisous les copains !!!
