Hier, c'était l'écho du 1er trimestre. Même si tout se passe bien, Maman et Papa étaient impatients de venir me revoir.
Ils n'ont pas été déçus ! 45 minutes de rendez-vous dont 30 minutes d'écho !
Cela a commencé par l'écho abdominale mais je n'arrêtais pas de bouger !!! Un vrai coquin ou une vrai coquine !
Le gynéco a donc décidé de faire une écho vaginale mais là , je m'étais installé(e) dans un coin et je me reposais dans une position qui n'arrangeait pas le docteur !!!
On a terminé par une autre écho abdominale ! Et là , il a pu prendre toutes les mesures souhaitées !
L'information la plus importante : la nuque est très fine. Le gynéco a rassuré mes parents en disant que ça se voyait direct lorsque la nuque était épaisse.
Maman devra faire une prise de sang le 9/01 pour confirmer tout ça.
Je fais donc 7,4 cm ! La taille que je devais faire ce jour là . Le poids, la circonférence de la tête, le fémur, l'estomac tout est bien comme il faut !
Papa en a profité pour demander au gynéco s'il était possible de refaire une écho la fois suivante en février. Normalement, il avait dit que non car ce n'était pas obligatoire mais il a accepté sans soucis pour qu'on connaisse le sexe !!!
Réponse le 6/02 !!!
En attendant voici une photo de ma frimousse avec mon petit nez...
