Le Blog de Bella et Edward

J+295






Mon quotidien
Rythme
News
Nuit
1 mois
Des nouvelles
News
A l'aise...
1 semaine
J-15
Anniv Papa
J-19
Récap de la journée !
J-1 mois
Retour... des nausées matinales !
J- 39
J- 49
Congés
Pâques
Mais c'est énnnooooorrrmmmeee !!!
Hoquet dans le ventre de Maman !
Nos moments rien qu'à nous...
Nuit blanche !
Des nouvelles...
ça travaille, ça travaille...
Début du 5ème mois
TOC TOC TOC n° 2
TOC TOC TOC
Photo du bidou !
Ventre de Maman
Ventre de Maman
Courriers
Bilan de la semaine
Encore une...
Ventre
Aïe Aïe Aïe
Début du 4ème mois et du 2ème trimestre
Nausées encore et toujours !!!
Merci Mamie !
Retour des nausées
Les symptômes

Les Présentations
Journée spéciale
Les personnes informées
La découverte
Le parcours du combattant
Ma Maman et Mon Papa

Mes rendez-vous
Dernier rendez-vous sage femme
RV 9ème mois
Anesthésiste
Sage femme
Photographe
Rendez-vous Allaitement
Sage femme
Plus qu'un dodo...
Papa
Visite de la maternité
Sage femme
Visite 30 SA
Nouvelles du jour
Test Glucose fait !
Test Glucose
RV 6ème mois
Cours d'haptonomie n°2
Médecin
1er cours d'haptonomie
Cours d'haptonomie
Prise de sang

Les échographies
Dernière écho...
Echo 5ème mois
Echo 5ème mois
Echo 5ème mois
Je suis un garçon !
Encore une photo...
Echo 1er trimestre
Echo de contrôle
1er Rendez-vous

Les achats
Soldes - Ralph Lauren
Soldes - Orchestra suite et fin !
Soldes - Orchestra
Soldes - Z
Soldes - Carrefour
Soldes - Gémo
Soldes - DPAM
Converse
Soldes - Printemps
Soldes - Galeries Lafayette
Soldes - Galeries Lafayette
Produits de soin
Achats chez Aubert
H&M
Liens des Listes de naissance
Baignoire
Pour faire de beaux rêves !
Mes biberons
Faire-Parts
Orchestra Maternité
Orchestra
Aubert
NUTRIBABY
Lessive
Kiabi
Baignoire
Besoin d'aide
"Z"
Vertbaudet
DPAM
Pull
Fauteuil à oreilles
Gamme de soins trouvée !
Achats chez Orchestra pour Maman
Achats chez Orchestra
Tenue de foot
Inventaire
Orchestra
Shopping
Idée
Réception commande
Soldes - Bonne Affaire
Soldes
Poussette
Crème anti vergetures
Chaise Haute
Balancelle
Allaitement
Craquage de maman !
La lecture de Papa
La lecture de maman

La chambre de bébé
Mes copains !
Mon lit
Ma chambre
Papa
Mon prénom...
La fresque de ma chambre
Révélations...
Ma chambre
Thème de ma chambre
Gros cadeau
Déco de ma chambre... suite
Chambre
Ma chambre

Le jour J
Salut !
Gigoteuse
Pyjama de naissance
Allaitement
Un bébé en OR !
Récit Naissance Hugo
Naissance

Divers
Congé maternité
Soldes
Pleine Lune
Bilan
Agréable journée
Nouvelle coupe...
ça travaille, ça travaille...
4 ans de mariage
Photo rigolote !
Nounou
Congé maternité
Maman
Maman
Maman
Maman
Reportage M6
Parrain / Marraine
Ligne de grossesse
Maman
Valise
Cadeau
Cadeaux de Mamie
Coup de coeur...
Cadeau
Liste de naissance
News
Visite du blog...
Prêt
Photographe
Je grandis...
Un joli cadeau
Changement de rôles !
Je suis gâté !
Photographe
Merci encore !
Le temps passe !
Nuit très difficile...
Film
Cadeau surprise !!!
Fille ou Garçon ??? J-2
Cadeau
Nounou - Round 3 et fin !
Nounou - Round 2 !
Nounou - Round 1 !
Crèche ou Assistante Maternelle ?
Maman ne râle plus !!!
GGRRRR
Déclaration de grossesse
Ventre de maman
Bonne Année !!!
Prénoms choisis
Noël
JOYEUX NOEL
Résultats prise de sang
Repas de Noël
Prime ou pas prime ?!


Rythme
Petit message sur le SOMMEIL !!!!

Dans 1 semaine, Hugo aura 2 mois (et oui déjààà !) et il ne fait pas encore ses nuits.
Certes, il est petit mais bon la reprise du travail approche (le 26 :().

Il dot facilement 6 ou 7h d'affilée mais le soucis c'est qu'il est mal réglé !
Il va s'endormir à 19h pour se réveiller à 3h... De toute manière à n'importe quelle heure il s'endort il se réveille toujours à 3h !!!

J'ai essayé de changer l'heure des biberons pour qu'il réclame genre vers 23h mais rien à faire il dort à ce moment là !!!

Cette nuit, c'était encore particulier car il a bu à 18h15. Je pensais qu'il allait réclamer vers 23H... j'ai donc attendu jusqu'à minuit avant de me coucher (!) et bien non il a réclamé qu'à 2h30 et ensuite 7h30.

Je précise que le papa ne prend pas de biberons la nuit car il travaille et n'ayant pas encore pu prendre ses congés paternité (sujet très sensible !), je suis sur les rotules !
ET la fatigue et moi, ça ne fait pas bon ménage du tout !!!

Les vôtres font comment lol ??? Et ils boivent des biberons de combien ?



Message déposé le 27.08.2013 à 11:43 - Commentaires (7)


News
Un peu beaucoup absente du/des blogs désormais (heureusement il y a FB !!!), je viens donner quelques nouvelles.

Hugo va très bien déjà. C'est un amour et il nous fait plein de sourires ! Je fonds totalement !!!

Une page s'est tournée mercredi puisque j'avais RV chez le gygy. Après 3 ans de traitements, de visites mensuelles (minimum !), de piqûres et tout le reste : c'est fini ! HUGO est bel et bien là...
Grosse prise de conscience : tout ça est terminé !!!
Le gygy pense que je n'aurai pas le fameux retour de couches. J'avoue qu'au fond de moi j'espérais que tout se rétablisse mais bon le père Noël n'existe pas !
Le plus important c'est que nous ayons réussi à devenir parents car il m'a fait réaliser que ce n'était pas gagné d'avance et que l'on revient de loin tout de même.
Il était ravi de voir Hugo et a été encore une fois très gentil. Nous lui devons tout à ce médecin...

Hier, je suis allée présenter Hugo à sa nounou. 1er jour d'adaptation le 9 septembre ! Cela va faire bizarre mais je vais en profiter pour prendre du temps pour moi aussi ! Entre les nuits, le papa toujours au travail, les journées bien chargées, il y a un peu de fatigue !

Début du régime aussi depuis lundi... c'est reparti pour Weight Watchers !

Voilà les petites nouvelles...

Message déposé le 23.08.2013 à 09:29 - Commentaires (4)


Nuit
Cela mérite un article !

Hugo a fait sa 1ère nuit ! Bah oui car je considère ça comme une nuit moi lol

Il a dormi de Minuit à 6h et ensuite, nous nous sommes recouchés jusqu'à 10H...
Oui, je sais, j'exagère mais bon je suis une marmotte !!!

Je lui ai dit BRAVO des dizaines de fois !!!

Message déposé le 06.08.2013 à 16:59 - Commentaires (6)


1 mois
1 mois déjà que Hugo nous comble de bonheur...

Un bébé très agréable qui dort beaucoup ! Il mange bien et s'éveille de jour en jour.
Un vrai petit AMOUR !

Message déposé le 03.08.2013 à 13:48 - Commentaires (6)


Des nouvelles
Cela faisait un petit moment que je n'avais donné de nouvelles... mais l'ordi est totalement mis de côté ces derniers temps !

Je profite de chaque instant avec mon ptit chat qui change... ça va trop viteeeeee !!!

Nous sommes allés chez le pédiatre hier car Hugo a plein de petits boutons sur les joues (pas jolis du tout d'ailleurs...). Nous avions lu sur internet qu'il s'agissait d'acné du nourrisson mais n'étant pas médecins, on a préféré consulter.
En 2 jours, il est passé de 2-3 boutons à une dizaine...

C'est donc bien ça... Le pédiatre nous a donné des conseils et prescrit une crème bien que le seul remède soit la patience :(
Nous sommes en tout cas ravis du choix du pédiatre qui est vraiment sympa.

Il en a profité pour peser et mesurer Hugo ! 54 cm soit 5 cm de plus qu'à la naissance et 3,895 kg soit 765 g de pris ! Il a pris des joues !

Nous revoyons le pédiatre le 7 Août pour la visite du 1er mois (quoi déjà ???!!!!)

Je vous embrasse toutes et félicite une nouvelle fois les nouvelles Mamans <3


Message déposé le 30.07.2013 à 18:32 - Commentaires (9)


Congé maternité
Courrier de la sécu, date de fin du congé maternité le 23 septembre soit la veille de mon anniv !

Sauf que je ne travaille JAMAIS le jour de mon anniv lol et de plus, nous serons en vacances ! Non mais oh !

Reprise le 25 donc ^^

Ce qui me laisse encore plus de 2 mois à profiter de mon AMOUR de bébé ! J'adore !!!!!!!!!!!!



Message déposé le 19.07.2013 à 15:21 - Commentaires (6)


News
Quelques nouvelles pour les 10 jours de notre petit chat !

Hugo a perdu son cordon la nuit dernière. Déjà, hier matin, en sortant du bain, il ne tenait plus à grand chose...
J'ai désinfecté à chaque change et la nuit dernière, je l'ai retrouvé dans la couche...
J'ai bien désinfecté de nouveau et ce matin, il était déjà parfait ! Je continue de bien désinfecter comme on m'a dit de le faire mais tout à l'air OK.
Le symbole de notre lien pendant la grossesse vient de partir, étrange sensation mais bonne chose de faite aussi...

Hugo est toujours aussi calme. Aujourd'hui, nous sommes allés nous balader dans notre ville à 3 et avons décidé de déjeuner au restaurant. Nous ne l'avons pas entendu comme d'habitude.

Il est vraiment agréable et sommes super zens lorsque nous sortons un peu du coup. Comme beaucoup me disent, j'étais cool durant ma grossesse donc il devait le ressentir.

Ce soir, Hugo a bu son 1er biberon entier (90 ml !).

PS : demain c'est le 14 juillet et j'ai plusieurs pronostics en jeu !!!!!!!


Message déposé le 13.07.2013 à 22:18 - Commentaires (10)


A l'aise...
Mon petit dormiton en pleine action ^_^

Je le met très peu dedans pour l'instant et préfère le mettre dans son lit le plus possible ou bien dans le berceau dans notre chambre la nuit.

Hugo fait ses siestes la journée dans son lit dans sa chambre et la nuit il dort avec nous dans son berceau !

Aujourd'hui, on aurait dit qu'il faisait son 1er "caprice". Il chouinait dans son lit et dès qu'on le prenait il arrêtait... pas facile à cet âge de différencier un besoin d'un caprice...
Mais je l'ai laissé et il s'est endormi du coup.

Message déposé le 11.07.2013 à 21:40 - Commentaires (12)


1 semaine
Hier, notre petit chat a eu 1 semaine.

Semaine que nous n'avons absolument pas vu passer d'ailleurs !!!

A cette occasion, nous sommes allés faire la 1ère visite chez le pédiatre.
Un docteur très gentil, qui explique bien, qui ne juge pas et qui conseille.
Cela peut paraître normal mais il y a des pédiatres assez stricts et on avait pas envie de leçons de morale ou autre.

Hugo a repris 100 g depuis dimanche. Il est donc à 3,090 kg soit un peu moins que son poids de naissance qui était à 3,130 kg.
Il arrive quasiment à 51 cm.

Un bon feeling avec ce pédiatre. Il était dans la liste des pédiatres recommandés par la maternité et nous avons regardé les avis sur internet...

J'ai juste zappé une question (j'avais pourtant fait une liste ^^) au sujet des vaccins... Je ne sais pas du tout à quel moment aura lieu son 1er vaccin en fait !

Voici une photo de bébé juste après le bain : et oui il se rendort aussitôt ;) Il n'aime pas trop être savonné mais aime bien l'eau par contre !


Message déposé le 11.07.2013 à 11:28 - Commentaires (13)


Salut !
Coucou à tous !

Je reprend rapidement la parole ^^

Je vous remercie pour tous les jolis messages que vous avez envoyé à l'occasion de ma naissance !

Je remercie aussi tous nos proches d'être venus me voir et de m'avoir tant gâté...

Je suis un bébé attendu et ça se voit... quelle joie...

Je vous embrasse bien fort

Hugo

PS : ce coucou est aussi destiné aux copains du mois de juillet qui ne sont pas encore arrivés... Petit Paul par exemple... le bébé d'Aline aussi... et bien d'autres !

Message déposé le 09.07.2013 à 18:31 - Commentaires (5)


Gigoteuse
Dans sa gigoteuse spécial naissance !

Je trouve ça super pratique une mini gigoteuse. Les 0-6 mois sont vraiment trop grandes pour un nourrisson je trouve.

Cela fait mini j'adore...

Le temps passe trop vite. Mon bébé d'amour aura déjà 1 semaine demain à 12h40 !
On peut pas arrêter le temps un peu ??? il change déjà...


Message déposé le 09.07.2013 à 18:07 - Commentaires (3)


Pyjama de naissance
On m'avait dit de ne pas acheter de vêtements en taille naissance... et bah heureusement que si !!!

Les vêtements en 1 mois sont encore un peu grands sauf s'ils sont taillés petits...

A notre grand bonheur, nous avons pu lui mettre le pyjama que nous lui avions choisi pour sa naissance !!!



Message déposé le 09.07.2013 à 18:01 - Commentaires (1)


Allaitement
J'avais écrit un article mais cela n'a pas marché GGGRRR

J'expliquais que malheureusement, j'ai du renoncer à l'allaitement pour le bien de mon petit chou.

Comme je l'ai dit lors du post "Récit de la naissance", Hugo est né rapidement et était épuisé. Il n'a pas tété lors du peau à peau dans la salle de naissance et a préféré se blottir et dormir !

Arrivés en chambre, j'ai tenté de faire mon possible pour le stimuler un peu mais rien n'y faisait.
Les puéricultrices de la maternité m'ont beaucoup aidé à le mettre au sein et à faire sortir mon colostrum pour faciliter la tété à Hugo.

Hugo est un bébé dormeur et n'était pas motivé... Il prenait très mal le sein et n'ouvrait pas la bouche comme il aurait du le faire. Nous avons réussi 2/3 jolies tétées tout de même et il a pu bénéficier d'un peu de colostrum. Mais dans l'ensemble, il dormait ou s'énervait car il prenait mal le sein.

Les puéricultrices m'ont fait essayer les bouts de seins en silicone. Au début, cela fonctionnait plutôt pas mal mais de fortes douleurs sont apparues.
J'ai fini avec les seins en sang au bout de 48H...

Hugo avait perdu beaucoup de poids et l'on m'a parlé de déshydratation...
Après une belle crise de larmes, j'ai pris la décision avec son papa bien sûr de stopper l'allaitement pour son bien-être...

J'ai beaucoup culpabilisé et j'étais très très frustrée car cela me tenais à coeur...

Comme m'a dit l'une des puéricultrices : tout ne se passe pas comme dans les livres... Elles m'ont beaucoup soutenu et ont passé beaucoup de temps à m'aider à le mettre au sein. Mais dans l'histoire, nous sommes 2...

Lors du 1er biberon, Hugo s'est jeté dessus comme un affamé... Il était repus et bien tout simplement. Voir mon fils si serein et "rempli" m'a fait penser que j'avais pris la bonne décision...



Message déposé le 09.07.2013 à 17:25 - Commentaires (9)


Un bébé en OR !
Certes, vous direz que je ne suis pas objective mais bon je trouve que notre petit amour est un bébé exceptionnel !

Il est hyper calme, pleure seulement quand on l'embête (soins à la mater) et quand il a mal au ventre.
En même temps, avec 5 prises de sang en 3 jours ça peut se comprendre de pleurer ;)

Il a déjà des phases "d'éveil" et ouvre bien les yeux.

Nous le mettons au lit et en dormiton qu'il est, il ne nous contredit jamais !!! Il tient de Maman sur ce coup là ^_^

Une bouille à croquer, nous sommes tellement fiers d'avoir fait un si beau bébé. C'est le bébé dont j'ai toujours rêvé : traits fins, petits et plein de cheveux !







Message déposé le 07.07.2013 à 21:58 - Commentaires (14)


Récit Naissance Hugo
Moi, Hugo, laisse la parole à Maman pour raconter ce genre de choses ^^

Mercredi, je me lève à 6h pour aller aux WC (rien de surprenant quand on a un gros ventre et un babychou qui appuie sur la vessie ^_^) et ressens une contraction. OK, ça arrivait une ou deux fois par jour depuis une semaine.

Sauf que une heure après, une autre contraction et pas du tout pareil que celles des autres jours ! Je réveille le Papa car je sens que c'est pour aujourd'hui... aucun doute ^_^
Papa est en mode panique mdr

Je suis calme et sereine. Je prépare mes dernières affaires, repasse 2/3 trucs ^_^ et prend une douche quand même !
De 7h à 8h, les contractions sont passées de 15 minutes à 10 minutes puis 7 minutes, 5 minutes et enfin toutes les 3 minutes sous la douche !
Comme vous voyez, elles se sont rapprochées très très vite !

A 8h30, hop en voiture avec des contractions toutes les 3 minutes maxi. Sympa le trajet ;)
Arrivée à 9h à la maternité, ça faisait bien mal d'ailleurs !

Col toujours ouvert à 2. La sage femme qui fait le toucher m'a fait trop mal me demande de marcher 30 minutes dans la salle de déambulation. J'ai envie de tout casser tellement j'ai mal lol
J'ai marché durant cette demi-heure, vomit à cause des douleurs fortes et suis allée aux WC.
Là, pas mal de sang et du liquide... la sage femme m'a fissuré la poche des eaux durant le toucher sans doute.

A 10h, nouvel examen, le col est passé de 2 à 4 en 30 minutes : le travail a donc bien débuté !
Je passe de la salle de travail à la salle de naissance.

Ils me laissent souffrir une heure (jusqu'à 11H) et reviennent voir l'avancée des choses. Ils n'en reviennent pas, je suis à 8 !!! J'ai trop trop trop trop (je pourrais encore en mettre !) MAL !!!
J'exige (oui oui c'est le mot) la péridurale. Ils me disent que l'anesthésiste est en césarienne et qu'il y a 3 autres accouchements en cours. "JE M'EN FOUS JE LA VEUX QUAND MEME ET VITEEEEEEE" lol Je me transforme !!! Et de plus, je suis arrivée la première !!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de broyer le bras de celui que je croyais être l'infirmier ^^ Et non en fait c'est Thomas, ma sage femme !!! OUPS
J'ai été gênée 1/4 de seconde car j'avais trop mal pour me prendre la tête sur le fait que ça soit un homme tant pis faut pas y penser...

11h30, on me pose la péri et j'ai déjà envie de pousser. Je pousse et ça me soulage d'ailleurs... Bébé descend bien.
La péri est posée rapidement et très bien mais je sens quand même et ça fait mal même si bien sûr ce n'est pas comparable à la douleur d'avant.

LE sage femme me dit que je me débrouille hyper bien et que là, on va se mettre en position. Quoi, déjà ?! OK

C'est parti, je fais 3 grosses (même très grosses) poussées lol et bébé est là... NOTRE PETIT HUGO EST BIEN LA !!!! A 12h40 !
La poussée c'est particulier car on sent tout ! Tête, épaules... on a vraiment l'impression de s'ouvrir de l'intérieur !!!

Le voici sur mon ventre, il est plus que magnifique. Papa est ému aussi, il a tout regardé, m'a bcp soutenu et rassuré car à un moment je pensais ne plus être capable de rien.
Il coupe le cordon.
Peau à peau avec bébé rapide car il est sorti rapidement. Soins pour Hugo sous l'oeil attentif de Papa. Papa se met ensuite en peau à peau avec bébé le temps que l'on me fasse les soins...
Une petite déchirure qui nécessite 3 points. Cela fait d'ailleurs bizarre de voir un homme assez jeune jouer à la couture dans mon entrejambe lol

Papa me rend enfin bébé et je profite également d'un peau à peau plus long. Bébé est fatigué par cette arrivée rapide et ne tète pas... le début de la galère pour l'allaitement :( J'y reviendrai par la suite...

Nous restons un peu plus que la normale en salle de naissance car ma tension a du mal à redescendre et est beaucoup trop haute. Elle aura mis d'ailleurs 3 jours à se remettre normalement ce qui me vaudra une série d'examens.

Pour résumer, je garde un bon souvenir de mon accouchement. Certes cela fait mal je ne peux pas dire autrement mais cela a été rapide surtout pour une primipare. De plus, on me l'a souvent dit mais je confirme, la douleur est TOTALEMENT oubliée quelques minutes après !
C'est assez dingue d'ailleurs !

Message déposé le 07.07.2013 à 18:59 - Commentaires (17)


Naissance
Et voilà, je suis arrivé mercredi 3 juillet à 12h40.

Maman et Moi allons bien. Je suis très sage !

Un accouchement très rapide qui s'est bien passé.

Plus de nouvelles lors du retour à la maison !

Bises à toutes !
Message déposé le 06.07.2013 à 17:22 - Commentaires (24)


Soldes - Ralph Lauren
Samedi, Maman et Papa ont reçu la commande Ralph Lauren.

Ils étaient ravis !
Tailles 12 et 18 mois pour que je puisse en profiter...

Je suis très gâté quand même mais Papa et Maman en profitent aussi ^^


Message déposé le 01.07.2013 à 10:51 - Commentaires (3)


J-15
Et bah dis donc, Maman ne pensait pas que je serai encore au chaud à cette date ^^

Après avoir eu une semaine assez chargée, je suis encore dans le ventre de Maman ! C'est longgggg !!!!

Hier, c'était l'anniversaire de mariage de tonton et tata... C'était une bonne journée ensoleillée mais les pieds de Maman ont encore gonflé :(mais mis à part la patience, il n'y a pas grand chose à faire ^^

La prochaine fois que tout ce petit monde me verra, cela sera en vrai... et j'ai comme l'impression que je suis pas mal attendu ^^

Message déposé le 01.07.2013 à 10:48 - Commentaires (4)


Anniv Papa
Joyeux Anniversaire Papa !

Aujourd'hui, Papa a 29 ans ! Il aurait bien aimé que je sois là...

Ce n'est pas très grave, on en fêtera encore beaucoup d'autres ensemble <3
Message déposé le 29.06.2013 à 10:28 - Commentaires (6)


J-19
Changement de dizaine aujourd'hui ^^
J-19 c'est dingue ;)

Alors cette journée "soldes" ne m'a pas fait venir mais Maman était K.O. ! Dodo à 21H30... et elle s'est levée à 9h30 ce matin ! Bien sûr, levée 3 fois cette nuit mais bon elle se rendort quasiment aussitôt ! Maman est une marmotte ! Cela a encore BEAUCOUP travaillé cette nuit... Maman a vraiment l'impression d'avoir un écarteur entre les jambes ! Elle a une vraie démarche de femme enceinte ce qui fait bien rire Papa !!!

Hier, j'ai fait la java dans le bidon de Maman toute la soirée ! Maman et Papa hallucinaient !!! Je n'étais pas fatigué par les soldes... Un vrai petit fou !!!

Aujourd'hui, c'est plus calme pour Maman... elle va laver tous les beaux vêtements achetés hier...
Message déposé le 27.06.2013 à 10:04 - Commentaires (4)


Page suivante >>Dernière page >>
 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Rythme
News
Nuit
1 mois
Des nouvelles
Congé maternité
News
A l'aise...
1 semaine
Salut !
Gigoteuse
Pyjama de naissance
Allaitement
Un bébé en OR !
Récit Naissance Hugo
Naissance
Soldes - Ralph Lauren
J-15
Anniv Papa
J-19
Soldes - Orchestra suite et fin !
Soldes - Orchestra
Soldes - Z
Soldes - Carrefour
Soldes - Gémo
Soldes - DPAM
Converse
Soldes - Printemps
Soldes - Galeries Lafayette
Soldes - Galeries Lafayette
Soldes
Pleine Lune
Bilan
Agréable journée
Dernier rendez-vous sage femme
Nouvelle coupe...
Récap de la journée !
ça travaille, ça travaille...
RV 9ème mois
J-1 mois
Anesthésiste
4 ans de mariage
Retour... des nausées matinales !
Sage femme
Photo rigolote !
Produits de soin
J- 39
Photographe
Nounou
Rendez-vous Allaitement
Congé maternité
Maman
Maman
Maman
Maman
Sage femme
Achats chez Aubert
J- 49
Dernière écho...
Plus qu'un dodo...
Reportage M6
Parrain / Marraine
H&M
Liens des Listes de naissance
Ligne de grossesse
Maman
Papa
Visite de la maternité
Sage femme
Mes copains !
Mon lit
Ma chambre
Papa
Mon prénom...
La fresque de ma chambre
Révélations...
Baignoire
Valise
Cadeau
Pour faire de beaux rêves !
Mes biberons
Congés
Faire-Parts
Visite 30 SA
Ma chambre
Cadeaux de Mamie
Orchestra Maternité
Orchestra
Aubert
NUTRIBABY
Coup de coeur...
Thème de ma chambre
Gros cadeau
Lessive
Kiabi
Cadeau
Liste de naissance
Nouvelles du jour
Baignoire
News
Visite du blog...
Besoin d'aide
Test Glucose fait !
Déco de ma chambre... suite
Chambre
Test Glucose
RV 6ème mois
Cours d'haptonomie n°2
"Z"
Vertbaudet
Pâques
Prêt
DPAM
Photographe
Pull
Fauteuil à oreilles
Je grandis...
Mais c'est énnnooooorrrmmmeee !!!
Gamme de soins trouvée !
Hoquet dans le ventre de Maman !
Un joli cadeau
Changement de rôles !
Je suis gâté !
Photographe
Nos moments rien qu'à nous...
Achats chez Orchestra pour Maman
Achats chez Orchestra
Merci encore !
Echo 5ème mois
Echo 5ème mois
Le temps passe !
Echo 5ème mois
Nuit blanche !
Médecin
Des nouvelles...
ça travaille, ça travaille...
Nuit très difficile...
1er cours d'haptonomie
Ma chambre
Cours d'haptonomie
Film
Tenue de foot
Début du 5ème mois
TOC TOC TOC n° 2
Cadeau surprise !!!
Inventaire
Orchestra
TOC TOC TOC
Shopping
Je suis un garçon !
Idée
Fille ou Garçon ??? J-2
Cadeau
Nounou - Round 3 et fin !
Photo du bidou !
Ventre de Maman
Ventre de Maman
Nounou - Round 2 !
Courriers
Nounou - Round 1 !
Bilan de la semaine
Encore une...
Ventre
Aïe Aïe Aïe
Début du 4ème mois et du 2ème trimestre
Réception commande
Crèche ou Assistante Maternelle ?
Maman ne râle plus !!!
GGRRRR
Soldes - Bonne Affaire
Soldes
Prise de sang
Poussette
Crème anti vergetures
Déclaration de grossesse
Encore une photo...
Echo 1er trimestre
Ventre de maman
Bonne Année !!!
Prénoms choisis
Noël
JOYEUX NOEL
Chaise Haute
Balancelle
Allaitement
Nausées encore et toujours !!!
Merci Mamie !
Résultats prise de sang
Echo de contrôle
Retour des nausées
Repas de Noël
Prime ou pas prime ?!
Journée spéciale
Craquage de maman !
La lecture de Papa
La lecture de maman
Les personnes informées
1er Rendez-vous
Les symptômes
La découverte
Le parcours du combattant
Ma Maman et Mon Papa


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com