|
PDS test O'sullivan Le but du test de O'Sullivan est d'évaluer la glycorégulation (vitesse d'absoption du sucre dans le sang) pour dépister un éventuel diabète gestationnel.
Comment procède-t-on?
Ce test est effectué dans votre laboratoire d'analyses, il dure 1 heure, donc il faut prévoir un rendez-vous.(RDV ce matin à 8h...)
Vous arrivez au laboratoire à jeun.
Après un premier dosage du sucre lorsque vous êtes à jeun, vous avez le grand plaisir d'absorber 50 gr de glucose d'une traite (ohlà là , elle était grosse leur bouteille quand même!), et de patienter 1 heure avant un second dosage...(attention à ne pas s'endormir... ; ))
Voilà donc 2 prises de sang faites ce matin, j'attends les résultats, j'espère que tout sera ok! ; ) Message déposé le 02.03.2009 à 17:05 - Commentaires (0)
|