ça y est, lundi nous avons rencontré la sage-femme de notre commune, suite au courrier de proposition de rdv que nous avions reçu.
Alors, c'était très intéressant, nous avons pu nous renseigner sur les différents modes de garde pas loin de chez nous, et mes droits concernant le congé parental par exemple.
Elle m'a remis le carnet de santé maternité, en m'expliquant que maintenant on ne l'utilisait plus trop, mais il y a des infos dedans, et je peux quand même demander aux médecins de le remplir, comme ça j'aurais toujours les infos sur ma grossesse avec moi.
Sinon, nous avons discuté de l'allaitement puisque je souhaiterai allaiter mon bébé, elle m'a bien expliqué qu'il fallait surtout bien se reposer lorsque l'on allaite, et ne pas faire grand chose, car c'est très fatiguant..j'espère que mon mari avait ses oreilles bien ouvertes! ; ))
Elle en a profité pour prendre ma tension, 11.7, ça va au moins j'avais pas de tension!
Ce rdv fut très intéréssant pour poser toutes sortes de questions concernant la grossesse.
