Beaucoup de gens pensent que le charme de la mode des femmes diminue d’année en année en fonction de l’âge. Mais il y a toujours des personnages de grands-mères qui ont un cœur qui ne se soumet pas à la vieillesse et ne s’inclinent pas vers l’âge. A l’âge de 70 ou 80 ans, elles gardent un sens de la mode qui n’est pas inférieur à celui des jeunes. Le personnage principal de cet article est une grand-mère de quatre-vingts-ans qui s’habille mieux que les jeunes, un véritable manuel pour s’habiller en marchant.
01
Échange de couleurs
Grand-mère de quatre-vingts-ans, en fait, peut également être belle de leur style unique, seulement ils dans l’utilisation de la couleur, ont tendance à être un peu conservateur, la plupart des gens se sentent en sécurité noir et blanc, capable de se laisser rester dans le cercle de confort, il n’y aura pas de violation et de sentiment.
Mais ne vous laissez pas séduire par ces deux couleurs. Essayez les autres couleurs et vous trouverez naturellement toutes sortes de surprises. Comme ce legging à col haut noir, il est assorti d’une demi-robe en velours côtelé couleur terre, vous pouvez utiliser l’effet de contraste entre les couleurs, pour refléter le style de la forme n’est pas terne.
Correspondre à un seul produit du visage relativement près, il faut s’inquiéter de l’utilisation de la couleur, après tout, une fois que la formation avec la couleur de la peau ne correspond pas à la situation, il est facile de rendre noir, semble sans esprit, sans essence. Grands-mères de 70 ou 80 ans, faites également attention au choix des couleurs.
Cette grand-mère, elle a choisi la combinaison entre le coton blanc et le col roulé noir, peut refléter le sentiment très concis. L’utilisation de la robe, au lieu de poursuivre le style de la couleur de base, a directement adopté une demi-robe en velours côtelé. La robe se caractérise par des tons chauds pour rehausser la luminosité de votre look. Grand-mère porte également un béret, vraiment chic, élégant et élégant.
02
Choix du manteau
Beaucoup de grand-mères au début de l’hiver utilisent une variété de modèles de doudounes et de corps. En fait, il y a beaucoup d’autres manteaux qu’ils peuvent choisir. Le manteau en laine d’agneau fait également partie de ces catégories. Il est doux au toucher et un peu moins gonflé et moelleux que le duvet. Il peut être adopté au début de l’hiver.
Cette grand-mère a choisi un manteau de laine d’agneau de couleur très douce, le style de longueur moyenne porté très réduit l’âge, peut paraître la figure de grand-mère plus exquise et petite. Ce manteau a de nombreux motifs de pliage qui peuvent être directement ajustés à l’intérieur avec des leggings à col roulé de différentes couleurs pour un look en couches.
Les modes de vêtements des personnes âgées, ne sont jamais immuables, mais en raison de leurs propres limites de pensée, et dans le domaine de l’habillement tend progressivement à être conservateur, semble monotone, mais aussi manque d’inspiration et de montrer le charme de la mode personnelle.
Cette grand-mère est un manuel de marche pour porter et porter. Ses modèles ne sont jamais rigides, ne semblent pas rigides, encore moins pompeux, mais ils sont capables d’incarner un état d’enfant et d’énergie de grand-mère. Cette couleur est très simple manteau de laine d’agneau, est fondamentalement un article universel pour les jeunes et les vieux, parce que la couleur contraignante n’est pas évidente, avec la doublure intérieure ainsi que le pantalon, la couleur peut également être aussi riche que possible.
Il y a beaucoup de manteaux qui peuvent apparaître fréquemment en hiver. Les éléments de laine sont les plus populaires et la gamme d’applications est la plus large. En outre, il y a des manteaux d’ours en peluche, capables d’apporter aux femmes plus d’options pour s’habiller.
La grand-mère a choisi un manteau d’ours en peluche de couleur kaki, ce qui est relativement simple en termes de choix de couleur et est capable de donner un teint blanc personnel. Le manteau peut présenter une certaine sensation de volume, mais il ne semble pas encombrant, peut faire grand-mère à la fois confortable et chaud à porter belle.
Si vous pensez que le manteau d’ours en peluche lui-même apportera une atmosphère lourde et lourde, vous pouvez le porter ouvert, appliquer de tels moyens pour atténuer la création de cette caractéristique, peut également permettre aux femmes de s’habiller le style semble naturel et généreux.
Cette grand-mère à l’intérieur de l’application de la couleur. Plus superficiel, peut mettre en évidence l’image douce et élégante, l’utilisation du pantalon est la texture du velours côtelé, le sens de l’extension de la texture est forte, et le contour est large, porter ne sera pas gras, semble une image personnelle très atmosphérique.
03
Short doudoune
Grand-mère de quatre-vingts ans, ont vu beaucoup de paysages, et ils ont assez de soutien pour perfectionner leur look et créer des vêtements qui peuvent prendre un caractère personnel. Cependant, certaines grand-mères sont plus attentives à l’effet chaud. En hiver, elles prêtent une attention particulière au choix du manteau.
Comme cette doudoune bleue courte sur grand-mère, il vaut la peine d’essayer. Le réglage de la version est très élevé, souligne le sens de la douceur, l’utilisation de la couleur n’est pas monotone, ne semble pas fantaisiste, simple brume bleu, le sentiment de haut niveau de la robe.
Cette grand-mère est très habile à porter, elle est capable de donner un effet chic aux looks d’hiver, a une capacité totale à combiner des vêtements qui sont plus remarquables que les jeunes. En outre, ses vêtements ont des caractéristiques sans âge, les jeunes et les vieux peuvent essayer.
Par exemple, cette veste en duvet pour porter, est le meilleur exemple. La veste en duvet de conception courte montre un certain effet chaud. Le choix du pantalon peut être un peu plus long, un peu plus large, mieux pour modifier la forme de la jambe, pour créer des vêtements d’hiver non rigides et gonflés.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)