|
Demain shopping Avec ma collègue que je n'ai plus vue depuis des mois, on va se faire une tite bouffe en ville et puis du shopping histoire de profiter des soldes.
On va descendre une fois la rue de fer et une fois la remonter et puis basta, je me souviens il y a 2 ans enceinte, avoir fait le tour de la ville, et être rentrée à la maison, me vautrer dans le fauteuil les jambes en l'air, tellement je n'en pouvais plus!
Je vais refaire le tour de ce qu'il me faut pour la liste de naissance, pas grand chose mais je vais quand même en faire une petite!
il nous faut un parc, un couffin, un porte bébé rigide, peut-être un tapis de jeu, quelques jouets, et d'autres trucs plus utiles dont je n'ai pas le souvenir là tout de suite! Message déposé le 03.01.2012 à 21:15 - Commentaires (0)
|